Seul contre tous?

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Mulder
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Mulder »

vala, je me suis trouvé un peu bete dans une mission... j'ai decouvert LOPE y'a peu (pas taper hein, juste a titre experimental), et j'ai toujours voulu me taper un gros trip : degommer des missiles de croisiere! j'ai donc rajouté les R27EM a mon attirail (parait qu'ils ont un autodirecteur mieux adapté).

le topo : 4 SU-27 ukrainiens en patrouille, 2 TU-160 blindés de KH-55... pas le temps d'abattre les tupolev, la cargaison est partie (larguée vers Feodosia, direction ma base a Simferopol)
tant pis pour les bombardiers, je fonce bille en tete vers le sol, a essayer de choper les missiles au radar juste avant qu'ils arrivent au coeur du massif montagneux. deja rien que ca...

bref, j'accroche les engins, je balance un R27EM, ca fait mouche (bonheur). a vu de nez y'avait au moins 18 missiles en vol, et avec mes 6 R27 j'allais pas aller loin... donc je fais entrer mes anes d'ailiers dans la danse. je locke une cible, je leur dis de se ruer dessus (pasque si je faisais "engage bandits", gros comme une maison je le voyais venir, ils seraient aller titiller les TU160 au dessus de leur base ces c*ns), et là... rien... ils ont confirmé l'ordre, je les ai vu decrocher, et repartir en altitude :ph34r:

seul... contre une bonne quinzaine de missiles en radada au dessus des montagnes B)
bon, je vais vous passer la suite, mais 2 des 6 R27 ont foiré, les R73 ont fonctionné a merveille et j'ai fini au canon (chôchô le vol en formation avec un "cruise"), jusqu'a ce que je me fasse lamentablement degommer par le S300 qui protegeait Simferopol... bah ouais, forcement, j'etais au milieu de "l'essain", un peu trop pres des explosions, dommage colateral on dira... hum...

bref, y'a-t-il moyen d'engager l'IA contre des munitions? parce que j'imagine bien aussi le scenario du groupe naval sous une nuée de missiles, et quelques SU-33 en vol a ce moment là. ou alors en protegeait un site sam attaqué a l'arme lourde (genre KH58). mais seul, ca va etre dur.
j'ai remarqué que les missiles que j'ai detruit n'ont pas ete inscrit dans les evenements au debriefing, alors je me dis que c'est peine perdue, mais sait-on jamais, si quelqu'un a une astuce... a part le multijoueurs bien sur (ca doit etre sympa de se tirer la bourre dans les montagnes avec des tomahawk ou des KH-55) ;)

et intercepter des bombes en vol, genre FAB-1500? tient, j'vais me tenter ca moi :D
Mulder "Trust no one"

Nitrotechno
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Nitrotechno »

ce vol de fou que tu as dus te tapper!!! :D

pour l'IA, déjas qu'il ont du mal à voler normalement
( ya 5 mn je me fait un petit vol pénard sur Su25, avec 3 ailier. j'ataque un essemble hawk, je butte tous le monde, pas de perde de mon coté, malgrès mon ordre d'attaque des sam il n'y a eu qu'un missile tiré par un de mes allier... et c'est pas fini B)
je rentre à la base et donne l'ordre correspondant à mes ailliers... 2mn plus tard j'entand "ici 3 je vais au tapis... ici 3 je m'eject" et pareil pour mon allier 2... :banana: je n'ai rien compris il n'y avait plus aucun ennemi :rolleyes: (j'avais créé moi meme la mission) donc deux con abbatu par le hollandé volant (qui d'autre qu'un fantome peut tuer sans exister :wacko: ) je me pose pas de question et je me pose (j'était hyper content de mon attero: comme une mouche sur un crotin de vache juste fait... :lol: ) et mon 4eme con se pose à son tour... :(( il me rentre dans le :censored: avant meme que je puisse mettre mon avion à l'abri... :angry:
donc je suis parfaitement d'accord avec le dicton qui dit : "vos plus grand ennemis sont vos amis..." :beta:

bizzzut
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par bizzzut »

Salut,

Tes ailiers sont peut -être de gros débutants. Les deux premiers se sont rentrés dedans
Pis, le troisième te rentre dedans aussi. :lol: :lol: :lol:
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »