Kikoo tt le monde
Voilà mon problème, je viens de réinstaller windows suite à un problème ce matin (voir post plus bas).
Donc, réinstall de Falcon version EDC via multifalcon, activation du logbook dans le répertoire où je l'ai mis, mais impossible de le réactiver dans Falcon. Je ne le vois pas.
Qqun sait quel peut être le problème ?
Retrouve pas mon logbook :(
-
Topic author - Nouvelle Recrue
-
Et non, même pas, Skyflash.lbk est dans un répertoire à part sur une partition dédiée à la simu, donc pas touchée par une réinstall du système.
Par contre un question me vient à l'esprit. Qd on utilise Multifalcon, dans l'onglet 'Play" on fait appelle au même logbook pour toutes les versions installées en indiquant à Multifalcon le chemin de celui-ci. Logbook qui doit être placé dans un répertoire dédié.
Mais doit il être en plus placé dans le répertoire de chaque version Falcon ?
Par contre un question me vient à l'esprit. Qd on utilise Multifalcon, dans l'onglet 'Play" on fait appelle au même logbook pour toutes les versions installées en indiquant à Multifalcon le chemin de celui-ci. Logbook qui doit être placé dans un répertoire dédié.
NON !!!Originally posted by Skyflash83@21 May 2005, 21:15
Et non, même pas, Skyflash.lbk est dans un répertoire à part sur une partition dédiée à la simu, donc pas touchée par une réinstall du système.
pas forcement ...
UNE SEULE FOIS...et même^pas dans un rep Falcon
mon LogBook.lbk est dans un rep à part --> que j'ai appellé LogBook !!!
et je peux installer plein de version...je ne perd plus mon logbook ...
ps : je le sauvegarde quand ^même toutes les 20h de vol, par acquis de conscience !!!
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
-
Je remonte le post. Toujours le même problème. Impossible de retrouver ce pilote.
Pourtant il est bien sauvegardé dans un répertoire dédié dont le chemin est spécifié dans Multifalcon avec l'option "conserve" cochée.
Il s'agit bien uniquement de pilote.lbk ? pas les autres : pilote.plc et pilote.pop ? Ou bien faut il sauvegarder ces fichiers aussi.
Pourtant il est bien sauvegardé dans un répertoire dédié dont le chemin est spécifié dans Multifalcon avec l'option "conserve" cochée.
Il s'agit bien uniquement de pilote.lbk ? pas les autres : pilote.plc et pilote.pop ? Ou bien faut il sauvegarder ces fichiers aussi.
-
Ca a l'air bon maintenant, en faisant un copier/coller du logbook dans le répertoire config de chaque install