RDV section panther
Allez y les gars, postez vos dispos.
Pour ma part, ce we, ça devrait pas poser de problèmes et pour la semaine prochaine, dispo lundi, mercredi, vendredi + we.
Ravi de vous rencontrer à tous dans les airs, particulièrement Markus :help: :help: :help: :help:
Bonne chance à vous tous.
Pour ma part, ce we, ça devrait pas poser de problèmes et pour la semaine prochaine, dispo lundi, mercredi, vendredi + we.
Ravi de vous rencontrer à tous dans les airs, particulièrement Markus :help: :help: :help: :help:
Bonne chance à vous tous.
Même dispo que toi Gil, sauf le week-end .
On s'organise pour lundi mercredi ou vendredi prochain dans ce cas.
@+Markus
On s'organise pour lundi mercredi ou vendredi prochain dans ce cas.
@+Markus
-
- Pilote Confirmé
Lundi je ne peux rien promettre (je serai peut-être là), mais mercredi je réserve ma soirée
A bientôt :D
-
- Pilote Confirmé
En fait je viens d'y repenser à l'instant, si quelqu'un est libre ce jeudi soir (19/05/2005) à partir de 20:30, faites moi signe
SAlut à tous B)
Alors moi je suis libre lundi aprem jusqu'à 15h30, sinon samedi aprem et dimanche aprem.
Alors moi je suis libre lundi aprem jusqu'à 15h30, sinon samedi aprem et dimanche aprem.
http://ubuntucounter.geekosophical.net/ ... user=19587
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
- iMac 27" Quad-Core i5 2,66 GHz, 4Go de Ram, ATI Radeon HD 4850 512Mo GDDR3, DD 1To
- HOTAS Cougar modé FCC | Palonnier CH Pro Pedals USB | TIR 4
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
- iMac 27" Quad-Core i5 2,66 GHz, 4Go de Ram, ATI Radeon HD 4850 512Mo GDDR3, DD 1To
-
- Pilote Confirmé
Ha, bah ça va pas être facile avec toi Benni ^_^
Va falloir que je prenne un après-midi ?
Dis moi si lundi matin je peux encore te prévenir pour le lundi après-midi, je verrai ce que je peux faire
Va falloir que je prenne un après-midi ?
Dis moi si lundi matin je peux encore te prévenir pour le lundi après-midi, je verrai ce que je peux faire
Ca va être "just-just" Gil pour moi lundi soir à 20h30.
Je préfèrerai soit bien plus tard dans la soirée (genre 23h30 :coolpics: ), ou alors un autre jours.... .
@+Markus
Je préfèrerai soit bien plus tard dans la soirée (genre 23h30 :coolpics: ), ou alors un autre jours.... .
@+Markus
oki Gil, lundi aprem 13h30 sur TS B)
Non, pas possible pour moi mercredi en fin d'ap.
J'essaye de vous rejoindre sur TS d'ici 3/4 d'heure.
@+Markus
J'essaye de vous rejoindre sur TS d'ici 3/4 d'heure.
@+Markus
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
C'est chaud pour moi le week-end ... mais bon, on sait jamais
Vers quelles heures penses-tu être dispo ?
Vers quelles heures penses-tu être dispo ?
-
- Pilote Confirmé
Bah, c'est bien là mon problème : je ne peux absolument rien prévoir :(
Mais déjà je peux te dire que je la sens mal pour ce WE ^_^
Mais déjà je peux te dire que je la sens mal pour ce WE ^_^
-
- Pilote Confirmé
Oui, Gil, il vaut mieux.......
Cependant, je te l'accorde, je n'ai pas fait de mise à jour pour la version à utiliser .
Disons qu'en ce qui me concerne, je vais réinstaller une IUC1.02 pour ceux qui n'ont toujours pas la version finale d'installée.
L'important étant de se rencontrer sur la même version, afin d'avoir les mêmes MDV des deux cotés .
@+Markus
Cependant, je te l'accorde, je n'ai pas fait de mise à jour pour la version à utiliser .
Disons qu'en ce qui me concerne, je vais réinstaller une IUC1.02 pour ceux qui n'ont toujours pas la version finale d'installée.
L'important étant de se rencontrer sur la même version, afin d'avoir les mêmes MDV des deux cotés .
@+Markus
C'est bon pour moi, IUC Final
I . U . C Gil, pas UIC :lol:
I . U . C Gil, pas UIC :lol:
-
- Pilote Confirmé
moi aussi, à chaque fois sur le tex-compress, je pense que c'est mon DD qui ne suit pas
Je retente après une bonne defrag
Je retente après une bonne defrag