Le voile noir
J'ai voulu tester le voile noir de la 1.1 et là surprise ... avec un Su-27 je tire un virage à 8.5G pendant trois minutes pleines, au point de me faire une crampe, et j'ai toujours le voile noir classique de la 1.02, c'est à dire que tout le centre de l'écran est parfaitement visible ... mes options sont en réalisme maximum excepté les vues externes ... comprend pas
-
- Apprenti-Mécano
j'ais remarqué que sous la 1.02 le voile noir s'enleve lors qu'on fait une vue externe et qu'on rebascule en interne...
donc peut etre que tu à fait une truc dans ce gout la et que ton pilote n'était jamais à font dans le noir...
donc peut etre que tu à fait une truc dans ce gout la et que ton pilote n'était jamais à font dans le noir...
Ne les teste pas sur un essai, il faut le tester sur la longueur de plusieurs évolutions à fort facteur de charge, et surtout à grande vitesse.
sur la longueur, le moindre 2 G se sentira sur un pilote faitgué
a+
sur la longueur, le moindre 2 G se sentira sur un pilote faitgué
a+
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Ben justement j'ai refait la manip plusieurs fois de suite sans jamais que ça s'aggrave ou que le voile noir apparaisse plus vite, c'est toujours façon 1.02 :((
Et puis même, le compteur affichait bien 8.5G, avec ça n'importe quel pilote en même pas une minute il est grillé
Et puis même, le compteur affichait bien 8.5G, avec ça n'importe quel pilote en même pas une minute il est grillé
Tu as biena ctivé realistic dans les options LO sur les effets de G ( je suppose que oui ), parce que là tu serais bien le seul à qui les effets de G ne s'appliquent pas.
Tire à + de 1000 km/h en tba, puis fais une ressource suivi d'un bon break, et là hop voile noir, et une fois que tu l'as chopé, la moindre évolution à une vitesse supérieure à 700km/h te fera apparaitre le voile noir.
Enfin, chez moi c'est comme ça.
Tire à + de 1000 km/h en tba, puis fais une ressource suivi d'un bon break, et là hop voile noir, et une fois que tu l'as chopé, la moindre évolution à une vitesse supérieure à 700km/h te fera apparaitre le voile noir.
Enfin, chez moi c'est comme ça.
Du haut de tes dizaines d'années d'expérience tu aurais eu aussi vite fait de donner l'info de suite plutot que de poser la question non ?
'Fin bref pour moi, un long moment à 8.5G, plusieurs fois de suite, ça me paraissait suffisant, surtout quand la crampe au bras arrive avant le voile noir
Après si la limite est au delà je vois pas l'intérêt de l'implémenter dans la mesure où on arrivera jamais à l'atteindre dans une situation normale ... déjà que 8.5G en dogfight faut en vouloir
Zeufman : à partir du moment où l'écran vire au noir comme en 1.02 c'est que c'est activé, ou alors y'a une nouvelle option ?
'Fin bref pour moi, un long moment à 8.5G, plusieurs fois de suite, ça me paraissait suffisant, surtout quand la crampe au bras arrive avant le voile noir
Après si la limite est au delà je vois pas l'intérêt de l'implémenter dans la mesure où on arrivera jamais à l'atteindre dans une situation normale ... déjà que 8.5G en dogfight faut en vouloir
Zeufman : à partir du moment où l'écran vire au noir comme en 1.02 c'est que c'est activé, ou alors y'a une nouvelle option ?
Non je donne pas la reponse parc eque elle est personnelle et que tu as peut etre une autre experience que moi.
Pour le 8.5 les pilotes de 2000 te diront qu ils allaient regulierement a 9 parfois plus (bute mecanique = 11 g ) surtout quand les 1er 2000 sont arrivés en escadre. Et faut pas croire, un Pump ca se fait a 9g pas a 4g, et une demo en meeting ca se fait entre 8.5 et -3g ....
Avec de l entrainement ca se fait bien, ca casse, tu dors bien le soir, mais ca passe
Pour le 8.5 les pilotes de 2000 te diront qu ils allaient regulierement a 9 parfois plus (bute mecanique = 11 g ) surtout quand les 1er 2000 sont arrivés en escadre. Et faut pas croire, un Pump ca se fait a 9g pas a 4g, et une demo en meeting ca se fait entre 8.5 et -3g ....
Avec de l entrainement ca se fait bien, ca casse, tu dors bien le soir, mais ca passe
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Effectivement : aucune :lol:tu as peut etre une autre experience que moi.
Alors toute info est :welcome:
ça doit être quelque chose 9 G et -3G! Rien que de rentrer dans un tunnel à vive allure, tu sans ton estomac qui remonte... je te dis pas quand ledit estomac pèse + de trente kilos !
MajorBug, u remarqueras que lorsque tu as le voile noir, l'avion il va tout droit...
MajorBug, u remarqueras que lorsque tu as le voile noir, l'avion il va tout droit...
J'ai remarqué, c'est pas mal
Mais bon j'ai le temps de voir venir, vu qu'en dessous de 3000 mètres ça se met à ramer à mort, autant que possible je reste au dessus
Mais bon j'ai le temps de voir venir, vu qu'en dessous de 3000 mètres ça se met à ramer à mort, autant que possible je reste au dessus
Ah ben merci ! Je savais pas ca ! Je me disais aussi que c'etait bizarre que mon avion n'etait pas a la bonne position quand j'essayé de calculer sa trajectoire avec le voile noir ^^Originally posted by Mhm...mhm@26 May 2005, 21:15
:god:
faut que l'on fasse une rencontre^^ alors, c'est l'occase de l'année pour un dog :D ...Originally posted by MajorBug@26 May 2005, 20:28
en dessous de 3000 mètres ça se met à ramer à mort, autant que possible je reste au dessus
Néo, oui...il va tout droit, au lieu que le pilote garde son bras plié..., non, en dog.. ça fait pas 'bon chic bon genre' évidement... :D
c'est je crois une des améliorations les plus notoires de la 1.1.
c'est fini, tu peux plus tirer dans tous les sens quand tu es en combat rapproché, ou alors avec de faibles vitesses....
c'est fini, tu peux plus tirer dans tous les sens quand tu es en combat rapproché, ou alors avec de faibles vitesses....
ça doit pas être beau a voir le coeur d'un pilote de chasse passé 35 ans.Originally posted by El_Knell@26 May 2005, 20:51
Non je donne pas la reponse parc eque elle est personnelle et que tu as peut etre une autre experience que moi.
C'est inclus dans la paye et le calcul de la retraire à l'AA le vieillissement prématuré du corps et des organes internes ?
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Ca doit cetrtainement etre plus beau que celui d un cycliste ou d un footbauleur pro, nous ont fait tout au naturel
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
je ne crois pas que tu veillis à proprement parlé... c'est sans doute comparable au niveau effort à ce que tu dépenses dans un sport bien soutenu. C'est surtout une question de souffle à mon avis... vu les video que j'ai vu là dessus, mais un pilote en parlait évidement bien mieux que moi
Viens fair du dog avec zeuf, dob, raoul et les autre et tu dira plus la meme chose,... combien de fois j'ai du desangager a cause de ca ! :lol:
Mais il est vrai que c'est seulement une fois le pilot fatigué.
Mais il est vrai que c'est seulement une fois le pilot fatigué.
déjà fait :D et bhen, je sais pas trop ce que je dois en penser si ce n'est que je me suis bien amusé.
je sais que votre drogue à vous c'est le premier rêve de l'homme, voler.Originally posted by El_Knell@26 May 2005, 22:37
Ca doit cetrtainement etre plus beau que celui d un cycliste ou d un footbauleur pro, nous ont fait tout au naturel
Pas de trombose certes due aux substance illicites, mais les organes au départ sont pas prèvus pour se coltiner autant de G même avec un entraînement naturel il me semble.
La répétition des excès se paye.
J'avais lu que lors d'un 100 mètres piqué ou pas un athlète prend une très faible arythmie cardiaque due à l'effort et qu'il ne la récupère qu'au bout d'un an.
Maintenant si tu pètes la forme El Knell après tes services rendus à la Nation je te propose de passer directement à la modèlisation et au mapping du super-étendard pour la 1.2 pour rendre service aux simmeurs que nous sommes.
je promet de faire le porte-navion
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Aux amateur de G, je sais que :
un pilote que fait sa démo alpha pendant un dizaine de minutes en 2000 et qui se prend jusque + 9 et - je sais pas combien, qui repette sa representation 3 fois avant le jour J etdonc le jour J, ce qui fait 4, perd jusque 10Kg!
Celui qui veux du noir, pas besoin d'aller si fort, juste avec un Cap-10 (B pour moi, suis pas encore laché...) :
Boucle en négatif, puis imelmann, c'est garrantis, estomac : seulement 2 à 3 fois son poids!
un pilote que fait sa démo alpha pendant un dizaine de minutes en 2000 et qui se prend jusque + 9 et - je sais pas combien, qui repette sa representation 3 fois avant le jour J etdonc le jour J, ce qui fait 4, perd jusque 10Kg!
Celui qui veux du noir, pas besoin d'aller si fort, juste avec un Cap-10 (B pour moi, suis pas encore laché...) :
Boucle en négatif, puis imelmann, c'est garrantis, estomac : seulement 2 à 3 fois son poids!
Alienware Area M-9750
EVAC : Two More Weeks
je veux pas polémiquer... surtout que l'on ne s'adresse pas à moi.. m'enfin comme c'est un forum, je donne mon avis:
le corps en s'immobilisant s'atrophie, les muscles se raidissent... Que ce soit des chocs violent ou l'absence de chocs, le corps réagit... mais en aucun cas il ne peut garder un équilibre entre ce qu'il pâtit et ce qu'il subit. Les chocs que tu reçois lors d'une telle charge sont régulés par un système de compression dans le vêtement du pilote...etc. Un choc non régulé... ça donne un accident et de fractures comme pour un accident de la route. Cest ça le plus important, je crois... : la régulation.
le corps en s'immobilisant s'atrophie, les muscles se raidissent... Que ce soit des chocs violent ou l'absence de chocs, le corps réagit... mais en aucun cas il ne peut garder un équilibre entre ce qu'il pâtit et ce qu'il subit. Les chocs que tu reçois lors d'une telle charge sont régulés par un système de compression dans le vêtement du pilote...etc. Un choc non régulé... ça donne un accident et de fractures comme pour un accident de la route. Cest ça le plus important, je crois... : la régulation.
T'as oublié le cerveau des boxeurs.Originally posted by El_Knell@26 May 2005, 21:37
Ca doit cetrtainement etre plus beau que celui d un cycliste ou d un footbauleur pro...
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France
-
- Pilote Confirmé
Ils ont oublié de le dire à l'IA. Car je vois l'IA faire des manoeuvre en très forte charge et sortir parfaitemnt aligné pour un tir optimal en gunzo.Originally posted by zeufman@26 May 2005, 21:27
c'est je crois une des améliorations les plus notoires de la 1.1.
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort