vlà, je viens de me faire quelques ptites missions AS en SU25T où l'on pouvait trouver toutes sortes de AAA et défenses sol-air.
si un stinger n'est pas une grande menace pour un Su27 qui vole à près de 1'000 km/h à 4'000m, ben pour mon SU25T, c'est mortel !
![Boxing :boxing:](./images/smilies/boxing.gif)
Déjà lorsque je vois à environ 10km une colonne de véhicules, j'allume la TV je regarde un peu pour voir ce qu'il y a dans la colonne, des M1,.... ahh tiens un Vulcan ! Bon je vais d'abord m'occuper du Vulcan et je suis tranquille. Je zoom tout de même un peu pour voir à travers la verrière si ya pas autre chose dans les environs. Je vois rien, ok je me charge d'abord du Vulcan. Je tire un virkh ok c bon... mince quelque chose ma touché !!!
![Devil :devil:](./images/smilies/devil.gif)
![:angry:](http://cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/3.1/png/64/1f620.png)
Ouai le pti gars la à environ 300m de la colonne, je ne l ai pas vu. pas d'alerte missile, c'est normal c du IR, pi bon faut aussi dire que le champs de vision depuis le cockpit du SU25T n'est pas ce qui il y a de mieux. Si un gars avec un Stinger est déjà très difficile à voir, ben si il est caché par les parties métallique de ma verrière, impossible à voir.
Bon, comment je peux m'améliorer ? faut que j'approche différemment les cibles ?
Vous avez des conseils 4 moi ? :help:
PS : je ne sais pas comment c'est dans la vrais vie, mais ça doit être frustrant de se faire déscendre en A10 ou SU25T pars un pti gars avec un Stinger.
Slts et bon vol !
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)