[TOPIK UNIK] World of Warcraft

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2912
Inscription : 03 août 2001

#476

Message par Skypat »

Originally posted by Warlordimi@25 May 2005, 09:55
Leveller ne m'intéresse pas! Sinon, je serais 60 depuis belle lurette à enchaîner les instances avec des potes ayant 15lvl au-dessus du mien. J'explore, je passe 3h à essayer de franchir des montagnes, j'ai même essayé de passer au Mont Hyjal par la grotte de Felwood, mais vraiment trop chô. 100m mort, rez, 100m, mort, rez...

Là, je bute du mob pour faire monter mon craft en cuir, puis je recherche les patrons intéressants en chainant les mobs d'un endroit précis en priant pour qu'ils lootent le truc!

Galopin? T'as reçu mes trucs?
arf...
moi j'ai fait des instance avec des gars de mon lvl....

et pour le reste
300 en soins
300 en herbo
300 en alchimie...

personnage complet .
ready pour les BG et les quetes 62+ bientot

A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#477

Message par Amigalopin »

Ayé, je viens de passer le lvl13 de mon prêtre Starfighter.

J'en ai profité pour récupérer mes mails de Warlodimi (merci pour la masse et les bottes :P )
J'ai testé l'efficacité de la masse.... pas mal du tout :wub: Hop, aboptée, et je me suis fait les 2500 pts qui me manquaient pour arriver au lvl10 avec mon Amigalodruid sur Elune.

Et bien, pour ce soir, je coupe tout et vais dodo.... hier dodo à 3h du mat' et levé à 6h.... ça fait court!!!!
Là, je gagne plus de 2heures de dodo..... <_< <_<

@+
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#478

Message par Flyingtom »

Hier soir, afin de terminer la quete du diplomate disparu à Theramor, ma magicienne préférée et moi-meme s'enfoncons dans les marais putrides de Duskwallow...

On eclate de gardien qui a voulu faire le rebellz et pouf , volà Jaina Proudmoore qui apparait , nous felicite , une bise , on se rappelle pour se faire une bouffe etc etc... 4500 xp de quete et l'anneau de Jaina en poche !! :jumpy:

On décide ensuite de pousser vers les tarides voir l'auberge de Jim le Souriant, et recuperer l'info sur un bouclier...

Ma magicienne lvl33 et moi meme palouf lvl33 devisions tranquillement sur diverses choses quand on voit arriver un voleur UD lvl 42... On le salue poliment et lui: Defi , Défi , Défi , Défi une quizaine de fois de suite... Apparement , il ne comprenait pas qu'avec 9 lvl de plus , on refusait de se battre...

Il nous coller un certain temps, jusqu'à arriver à un petit bivouac de 3 gardes lvl 35 d'où il s'est enfuit sans demander ses restes en laissant une odeur de viande avariée derrière lui

Encore un véritable héro boutonneux en mal de gloire et de reconnaissance <_<
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#479

Message par Warlordimi »

Ouaip, elle est sympa cette quête avec Jaina. Un truc bizarre, c'est qu'elle te dit de venir la voir à l'occasion, mais j'ai beau repasser de temps à autre, elle ne me dit rien de plus! Peut-être pour beaucoup plus tard!

Moi, j'ai presque terminé mes quêtes à Désolace. Tant mieux, je commencais à en avoir marre de ce gris partout! Je dois encore me taper les élémentaires de feu et les gardes noir du Convent de Mannoroth!! Tadaaaaam... ^_^

En plus, j'ai un PNJ qui m'envoie à Southshore, çà tombe bien. J'ai besoin d'écailles de Murlocs épaisses, et je dois faire pas mal de truc à Alterac!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#480

Message par Flyingtom »

Oui pareil pour Jaina !


Elle nous a dit de revenir la voir a Theramore et plus rien... et rien dans le journal des quetes :wacko:

Bref peut etre ce soir : Desolace pour eclater du centaure par boite de 12
Darshire pour envoyer morbenfelt et l'embaumeur chez leur môman respectives
Arathi pour (enfin) finir Stromguard et terminer de collecter les minerai pour la princesse emprisonnée

Et si il me reste du temps...; Dormir :lol:
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#481

Message par Warlordimi »

Agh, Stormgarde! Pas encore fait!!! :blushing:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#482

Message par Flyingtom »

Les mob sont des lvl 35/37 elite donc c un peu chaud... En plus les insignes a recuperer sont droppée tout les 32 du mois donc c tres long... et vu que tu dois y aller en groupe de 5 mini , c'est encore plus long

Au debut ca va , on y allait 1 par 1 mais ensuite ils repops en étant camouflé et là ca sent le sapin.....

Le groupe avec qui j'etais : 1 mage lvl37 2 demo lvl37 (avec leur charmante bestiole pleine de dents) et un chasseur lvl36 et moi lvl 31 a ce moment :blushing:

Au bout du troisième carnage... on est allé faire autrechose, certain , en 1h15, ils n'avait q'un ou 2 insignes ... alors qu"il en faut 15 ou 12 pour la quete :wacko:
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#483

Message par Warlordimi »

Les loots sont intéressants?
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#484

Message par Flyingtom »

A part de la soie et qq piecette , meme pas :(( ... on n'a pas terminé alors peut etre y a t'il des loot verts ou bleu sur d'autre mobs ?
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#485

Message par Amigalopin »

Et bien ça prommet pour le futur..... :ph34r:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#486

Message par Warlordimi »

Argh!!! C'est vrai que c'est assez inégal. Je me suis cogné des centaines de coyotes et de tigres dans les Badlands pour du cuir lourd, mais à part cela et du poil de crin et des plumes de busards, ca rapporte pas grand chose. Par contre, hier soir, une de mes quêtes à Désolace me demande de buter 30 squelettes morts-vivants. En moyenne 2 pa sur chaque, deux loots verts, et de la soie à profusion. Et 2 pièces de tissu de mage. Pas trop mal, mais ils tapent fort. Heureusement une palouf passait par là!!!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#487

Message par Flyingtom »

C'est quelle quete ?

J'aime buter du UD :devil: c'est les seuls mobs qu'on peut puller en étant palouf :lol:
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#488

Message par Warlordimi »

Quête [39] donnée par un pnj à la terrasse de l'auberge du Cap de Nigel. Un prêtre, mais j'ai oublié le nom de sa faction! :blushing: En plus, ca se fait vite, ils sont tous regroupés dans une vallée encaissée. Par contre, gaffe au pulls malheureux! :P

En parlant de quêtes! Regarde sur mon perso druide dans ma signature. Le diadéme bleu!!! A lui seul, il vaut la peine de se farcir Gnomeragan!!!!

Sinon, à Désolace, il y a quelques quêtes sympa. D'abord ya des mobs à profusion, même trop, donc tu peux crafter à tout va. Mais certaines rouges, je les ai faites en furtif, j'adore. D'autres, tu te dis ok, easy, je latte les nagas 34-36, et je place le diamant dans la statue. Haha, pas de bol, y avait un 40 qui poppait au moment ou tu le fait! Mamaaaaaaaan.

Et alors, un trop drôle! Dompter des vieux kodos et les rajeunir!!!! :P

Pis, ya aussi le Vendeur-Tron1000 au sud de la map, qui te vends une chiée de trucs de crafts rares!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#489

Message par Flyingtom »

Merci M'sieur ;)
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#490

Message par Amigalopin »

Merci des infos ;)
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#491

Message par Flyingtom »

j'ai vu pour le diademe... c'est pas celui avec la parabole ? :lol:


C'est efficace , je l'ai vu sur un mec avec qui j'ai groupé...Mais pour le style :rolleyes: :lol: :lol:

T'arrive a capter XXL avec ? :exit:
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#492

Message par Warlordimi »

Originally posted by Flyingtom@26 May 2005, 10:33
j'ai vu pour le diademe... c'est pas celui avec la parabole ? :lol:


C'est efficace , je l'ai vu sur un mec avec qui j'ai groupé...Mais pour le style :rolleyes: :lol: :lol:

T'arrive a capter XXL avec ? :exit:
Surement! Avec la tête de cul que tu te ramasses!!!! :jumpy: :D


Sinon, tu désactives l'affichage des "casques", bref tout ce qui est porté sur la tête dans le menu de config! ;) Ca marche aussi pour les capes.
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#493

Message par Amigalopin »

C'est le gigaflux???

C'est vrai qu'il est hard!!!



...nb: punaise de calzone nappé d'un petit rosé par un temps plombé comme aujourd'hui...... et un bon p'tit resto pas loin de la tour CCN.... :rolleyes:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#494

Message par Warlordimi »

Tu travailles au CCN??? C'est moi qui y ai mis l'install' de sécurité!!!! :D
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#495

Message par Amigalopin »

...euh non, juste à côté.... Dans les BGC Towers.... celles qui sont reliées avec une passerelle aux étages 26 et 26 et qui possède une grande antenne sur le toit...
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#496

Message par Warlordimi »

Ah oui, je voiiiiiiiiis!!! Avec du bleu turquoise au fenêtres sans doute???? :rolleyes:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#497

Message par Amigalopin »

:lol:
:D :D :D

Vouis :rolleyes:

Et le ballon est au bout de l'avenue... près de l'Hotel Président !!! (nb: faut que je retrouve mon tiquet... valable jusqu'en 2006....)
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#498

Message par Amigalopin »

Tiens, j'ai une question:

Comment fait-on pour augmenter les Arcane Resistance; Fire Resistance; Nature Resistance; Frost Resistance & Shadow Resistance ???

MErci ;)
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#499

Message par Flyingtom »

@Amigalopin:

Check ta boite aux lettre IG , j'y ai laissé un petit qq chose pour Amigalodruid ;)
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#500

Message par Amigalopin »

Originally posted by Flyingtom@27 May 2005, 07:58
@Amigalopin:

Check ta boite aux lettre IG , j'y ai laissé un petit qq chose pour Amigalodruid ;)
Héhéhé... merci Flyingtom

J'y cours ouvrir le courrier dès que je serai à la maison ce soir... ;)
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »