Bon, en quelques jours j'ai loupé pas mal d'étapes de ce post ...
Sans vouloir remettre de l'huile sur le feu je voudrais quand même commenter cette histoire.
Je voulais juste dire que j'ai aussi le code source de Falcon. Et c'est vrai que c'est un peu le bordel. Pas mal de choses sont très bien pensées, mais plein d'autres sont bien foireuses. Pour preuve, il n'y a qu'à parcourir le code et lire les commentaires des programmeurs ... on y voit que même eux ne savent plus trop comment résoudre certains problèmes !
Et pour éviter de me faire descendre en flamme comme certains
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
, j'ajouterai simplement que pour mon boulot, je développe un code de simulation numérique dans le domaine de l'électromagnétisme, et ce en C++ (et en fortran) !
Et du fait que je bosse dans une équipe de recherche, j'échange souvent des routines avec des collègues. Donc je pense savoir un peu de quoi je parle ... je bosse souvent avec du code que d'autres ont écrit et inversément. :modob:
Autre remarque, Falcon est écris en C++, et pas en C. C'est complètement différent !
Et enfin, je trouve que Switch a été agressé un peu trop violement pour une simple mauvaise interprétation de ses paroles ... Dommage !
Sur ce,
Switch +1, aux autres : sans rancune !
A+