[TOPIK UNIK] World of Warcraft

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#451

Message par Flyingtom »

Merci pour l'info ;)
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#452

Message par Warlordimi »

Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#453

Message par Amigalopin »

Merci pour toutes ces infos ;)

Trop génial.

Je vais garder tout ça au chaud pour quand je serai de lvl suffisant.

Là, je dois mettre mon perso à jour.
J'ai joué hier soir, et je suis passé de la moitié du lvl9 au lvl 11.

Maintenant, je vais aller à Auberdine.... je vais y aller leveller.

@+
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#454

Message par Warlordimi »

J'ai oublié de dire que le boss de fin est protégé par des bombes rampantes qui sortent des colonnes. Pour les désactiver, il faut mettre un gars qui fait le tour des colonnes et appuie sur les boutons-poussoirs! ^_^
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#455

Message par Amigalopin »

Originally posted by Warlordimi@23 May 2005, 18:21
J'ai oublié de dire que le boss de fin est protégé par des bombes rampantes qui sortent des colonnes. Pour les désactiver, il faut mettre un gars qui fait le tour des colonnes et appuie sur les boutons-poussoirs! ^_^
:ph34r: :ph34r: :ph34r: :wacko: :wacko: :wacko:

Complètement maboules, chez Blizzard! !!!! Ils ont voulu faire un clin d'oeil à HL??? ....
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#456

Message par Amigalopin »

Ayer.... suis lvl12 maintenant...... du côté d'Auberdine....

Pfiout!!!! Pas facile de descendre les moob ours et autres tigres .....
Max lvl+1
Par contre, pour les espèces d'autruches, je prend du lvl+2 sans problème.

Je suis repartis à Darnassus pour y chercher de nouveaux sorts, et j'ai vu avec effroid, que les prochains seront au lvl14.... puis 18 pour les plus intéressants... et toujours équipé d'armure en tissus !!! :ph34r: :huh:

Sinon, j'ai pris herbaliste (vais looter un peu du côté de teldrasil pour augmenter mon niveau de collecte.... :rolleyes: ) et je me débrouille pas mal au niveau des potions.
Toujours appréciable d'avoir des potions qui augmentent l'armure et autre compétances durant 1 heure.

Bon, je vais essayer de finir le lvl12 pour demain soir.
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#457

Message par Warlordimi »

Tu parles de ton prêtre??? Si c'est le cas, tu ne peux porter QUE du tissu si je ne dis pas de bêtises. Pas grave, trouve toi un voleur ou un guerrier comme copain de ton niveau, et vous allez pêter les niveaux. Avec mes 2 plus gros damage dealer du jeu et un healer derrière, c'est le succès assuré!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#458

Message par Amigalopin »

Je vais essayer de m'incruster dans un groupe... :rolleyes:

Ca me fera le plus grand bien ;o) ;o) ;o)
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2912
Inscription : 03 août 2001

#459

Message par Skypat »

lvl 58 sur kaelthas...
le serveur ou on peut pas lvler tranquille
:exit:
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#460

Message par Warlordimi »

Et moi lvl 36 alors que je joue depuis 4 mois! Chacun son style de jeu.

J'ai un pote qui a bien 8 perso lvl 12! :rolleyes:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2912
Inscription : 03 août 2001

#461

Message par Skypat »

Originally posted by Warlordimi@24 May 2005, 18:01
Et moi lvl 36 alors que je joue depuis 4 mois! Chacun son style de jeu.

J'ai un pote qui a bien 8 perso lvl 12! :rolleyes:
detourne pas la conversation... :D
surtout que j'ai aussi un chasseur 41 sur le même serveur :)

comment t'explique que je sois 58 sur un serveur ou il est impossible de lvler vu qu'on est campé a tout va que les griffons sont campés et qu'on nous tue dans les quetes, bref qu'on peut rien faire ?
enfin selon les dires de certains... :)

a moins que ce soit de l'intox pour essayer de justifier le choix de serveur PVE ... :) :exit:

chacun son style de jeu , perso j'aime pas la petite maison dans la prairie :exit:

d'ailleurs Nicoleon est 42 sur kaelthas.... il doit aussi avoir de la chance..les hordeux doivent nous aimer :)

ce soir ya un guerrier 60 qui se souviendra longtemps d'un mago 58 :jumpy:
il voulait enlever son flag PVP mais il pouvait pas... :exit:

A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#462

Message par Amigalopin »

Originally posted by Skypat@25 May 2005, 02:28
ce soir ya un guerrier 60 qui se souviendra longtemps d'un mago 58 :jumpy:
il voulait enlever son flag PVP mais il pouvait pas... :exit:
Trop bon !!!!
Ca doit être frustrant ça !!! :rolleyes:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#463

Message par Amigalopin »

Originally posted by Warlordimi@24 May 2005, 19:01
Et moi lvl 36 alors que je joue depuis 4 mois! Chacun son style de jeu.

J'ai un pote qui a bien 8 perso lvl 12! :rolleyes:
EUh.. je veux pas me la jouer... mais faire des persos lvl12 c'est somme toute facile et rapide...

Là, je suis à 1100pts du lvl13 (j'ai fait dans les 9000pts hier soir).

Tiens, en parlant de ça, je me suis fait le monstre lvl9+ se trouvant dans la caverne au sud du lac près de Dolanaar...... très très très chaud pour les petites fesses recouverte de ma robe en tissus !!!! ^_^

J'ai terminé avec dans le rouge en pt de vie, et limite en mana: je me suis protégé avec le bouclier "qui absorbe les dommages" et mon couteau.... :rolleyes:

J'ai commencé par nettoyer la place, puis j'ai fait sortir le moob.... j'ai dû regénérer 2x ma mana.... et mon bouclier.
C'était limite visite gratuite au cimetière de Dolanaar......

Et puis je sais pas, mais j'ai de la chance dans les loot: 3 épées, 3 perles, des mage royal, des pantallons, des cotes de mailles diverses, des plans ..... etc... etc... que j'avais pas looté avec mon druide.
A croire que les moobs avaient fait le plein ;)

Maintenant, je crois que je vais utiliser mon druide pour crafter des trucs pour mon prêtre.... :rolleyes:

Bon, @+ et bonne promprom ;)
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#464

Message par Warlordimi »

Leveller ne m'intéresse pas! Sinon, je serais 60 depuis belle lurette à enchaîner les instances avec des potes ayant 15lvl au-dessus du mien. J'explore, je passe 3h à essayer de franchir des montagnes, j'ai même essayé de passer au Mont Hyjal par la grotte de Felwood, mais vraiment trop chô. 100m mort, rez, 100m, mort, rez...

Là, je bute du mob pour faire monter mon craft en cuir, puis je recherche les patrons intéressants en chainant les mobs d'un endroit précis en priant pour qu'ils lootent le truc!

Galopin? T'as reçu mes trucs?
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#465

Message par Amigalopin »

J'ai bien reçu le pantalon, mais je dois repasser (non, pas le pantalon...) sur Elune voir ce que tu m'as envoyé.
Je te dis quoi dès que j'y serai ;)

Je suis un peu scotché sur Kael'Thas pour l'instant.


Sinon, moi aussi, ce qui m'intéresse, c'est de faire les quêtes dispos.
C'est ce que je fais avec mon prêtre sur Kael'Thas.
Mais pour qu'il survive, je dois le leveller, car à lvl identique, mon druide était meilleur !!!

Tiens, hier, dans la foulée, j'ai aussi fait la quête dispo chez les dans le sanctuaire des prêtres (là où il y a la fontaine dans Darnassus), j'étais début lvl 12, et je me suis mis à la recherche de l'araignée au nord de Darnassus. (j'ai oublié son nom et le nom du lac où elle se trouve......)
Et bien, à lvl égal.... pas facile... faut pas se tromper de sort, sinon.... pouf! a plus....


J'ai aussi remarqué qu'avec mon druide lvl22, quand je suis retourné à Darnassus, il y avait des quêtes parmis certains perso se trouvants dans les maisons.... Cool ça ;)
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#466

Message par Warlordimi »

Dame Sathra, l'araignée! Lvl 9? Ou 11? Je sais plus.

Oui, il y a des quêtes à prendre en fonction du niveau.

Pour le fun, moi le temple de Darnassus, j'y vais pour pêcher dans la fontaine!!! :P Au moins, on vient pas me faire chier pour mendier ou me demander si çà mord!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#467

Message par Amigalopin »

Dame Sathra, oui, c'est elle.
lvl11... en tout cas, hier soir. (je doute entre 11 ou 12.... bon, je vais installer la carte pour vérifier....

Et ça mort dans la fontaine???


Tiens, dans le genre chieur.....
Je recommence mon prêtre (sur Kael'Thas), et je me grouille de finir les quêtes pour attaindre le lvl6 et partir vers Dolanaar....

Je suis lvl 3 (si je me souviens bien...) et un elf rogue viens et demande le duel.....
je refuse....
Il recommence.... je re-refuse....
Je le regarde, il est lvl6 ou 8 ..... (il espère une victoire facile...)
Puis, il me dit "Allez, duel ça te dis pas? C'est pour t'aider".....
Je rétorque: "Casses-toi, et reviens quand je serai au lvl12. Je suis occupé, ça se voit pas?"
... il est partit.....

Je suis rarement aussi désagréable, mais ça me broute les gens qui insistent...
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#468

Message par Warlordimi »

Oui, surtout même pas un bonjour! Je les kicke directement ces mecs là!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#469

Message par Amigalopin »

Ouais, moi aussi.

Les SMS-Like, et Boulet-Like => Kick'n their Head..... :rolleyes:


Sinon, Dame Sathra est lvl12.... je viens de vérifier avec Wow Cartographe... <_<
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#470

Message par nicoleon »

Coucou c'est re-moi...

Amigalopin, puisque tu lvl une classe que je commence à connaitre, dis toi que c'est à peu pret vers le lvl 20-24 que le pretre commence à prendre un virage.. Et un beau.

J'ai eu besoin de coups de main regulier jusqu'à 20-24, mais depuis, en choisissant bien les quetes, tu peux soloter sans probleme (enfin, outre le coté horde de la force).

Et apres, le pretre devient un vrai regale... Perso, j'adore.... J'ai deux barres de fonctions enregistrées... Une sacrée, une ombre (à oui, je suis spé ombre). Donc, besoin de kill? Hop, un p'tit coup de roulette+shift, passage en forme d'ombre... Et vlan! Tu demanderas à un troll demoniste hier qui, lorsque je l'ai salué (fidele à mon habitude, je n'agresse jamais un hordeux qui ne m'a jamais agressé : Merci KOSList ;) ), ma repondu par un sort. Le monsieur, lvl44... Ben il mort... niark nirak nirak... Et quoi qu'on en dise, une bonne barre de mana, priere de soin pour le groupe + flash heal et bouclier si urgence, + les dispels, j'ai beau etre spé ombre, je crois me debrouiller pas trop mal en heal ;)

Tu verras, pretre, c'est du bonheur apres... Là, tu fais tes voeux, genre "Mission", le séminaire quoi. Apres, tu chevauche dans la toundra, tu rez un coup, tu reparts.... Pretre, la classe, c'est plus qu'une simple classe, c'est une vocation ;)

Bon courage, et si besoin d'un coup de main, /ch imperiate

A+
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#471

Message par Amigalopin »

Merci Nicoleon.

Tu es dans ma liste. (ajoute Starfighter ... c'est mon prêtre)

Justement, je sais que le prêtre, il devient intéressant vers le lvl 24...
Depuis que je l'ai essayé, j'arrive difficilement à reprendre mon druide... et pourtant, avec sa forme ours, féline et phours.... :lol: .... il a du charme.

Mais depuis que je maîtrise pas trop mal les différents sorts du prêtre... je l'aime de plus en plus.
Je me sens mieux en prêtre qu'en druide... mais c'est plus hard !!!

Je solote ce que je peux, et surtout, j'augmente mon niveau d'herboriste (je suis "journeyman" (lvl50) et j'ai un sort de plus à mon archet <_< (ajout de 4 ou 5 de vie ou mana -- je sais plus -- durant 1 heure....)

Je vais un peu looter du côté du darkshore, puis aller quêter dans les environs d'IR ou SW, histoire de faire des quêtes plus abordables.
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#472

Message par Warlordimi »

Moi, mon prêtre, ou plutôt mon second perso, car le fait qu'il soit prêtre importe peu, j'ai eu, et j'ai toujours du mal du fait de son équipement de tâche. Quand je vois tout mes beaux objets bleus et verts sur mon druide, j'ai très honnêtement du mal sur le prêtre à cause de son faible level!

Enfin... Chuis passé 38 avec le druide. Rien à dire, c'est une classe extra. Me suis fait aggroter comme un con par 4 scorpions 36, pas de blème. Rétablissement sur moi même, éclat lunaire sur chacun suivi de lucioles, passage en ours, à moitié de vie, 1 scorpion était mort, j'en stun un second, repassage en elfe suivi de auto heal avec toucher guérisseur. Un coup de masse, coup de bol coup critique à 350. Repassage en ours pour les achever.
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#473

Message par Amigalopin »

Le druide aussi est bon, mais je crois qu'il l'est au delà du lvl30, avant c'est assez difficile (en tout cas pour moi au lvl 22......)

Je crois que je vais aller faire une ou deux instances avec lui, histoire de me faire la main dans ces nouveaux trucs (pour moi ... ) et ensuite, je les referai avec mon prêtre .... :rolleyes:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#474

Message par Warlordimi »

Blackfathom/Brassenoire alors, dans 2-3 levels. Ou les Deadmines à Westfall/Marche de l'ouest (font chier avec leurs traductions à 2 balles :angry: )
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#475

Message par Amigalopin »

Originally posted by Warlordimi+25 May 2005, 14:27--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Warlordimi @ 25 May 2005, 14:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>(font chier avec leurs traductions à 2 balles :angry: )[/b]

Tout a fait raison avec toi :P

<!--QuoteBegin-Warlordimi
@25 May 2005, 14:27

Blackfathom/Brassenoire alors, dans 2-3 levels. Ou les Deadmines à Westfall/Marche de l'ouest
[/quote]
Je pensais aller du côter des Deadmines, mais cette fois, je cherhce un groupe dans SW... histoire de ne pas poireauter pour rien...
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »