Vidéo A-10?

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
zaffo tout rouge
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 397
Inscription : 04 novembre 2004

#1

Message par zaffo tout rouge »

Et oui moi qui suis fan du A-10, j'attendais avec impatience une vidéo dont le teaser a été posté sur ce forum iil y a pas mal de temps déjà (c'était une attaque près d'un bateau échoué sur la berge).

A-t'elle été posté sans que je m'en rende compte? Au passage j'aimerais récupéré le teaser si vous avez l'adresse. :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur

Dobberman
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1126
Inscription : 18 novembre 2003

#2

Message par Dobberman »

euh m'en rappelle pas ... :( désolé !
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !

Arnithorynque
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 524
Inscription : 04 septembre 2004

#3

Message par Arnithorynque »

Je m'en souviens très bien de ce teaser sympathique, mais pas eu de nouvelles depuis .... ( à moins que j'en ai raté :wacko: )
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...

Image

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#4

Message par Mhm...mhm »

C'est pas celle de sasai ? Le teaser était une attaque à l'aube d'un bateau gardé par des militaires armé en plus... pas cool!

SASAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!! :lol:

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#5

Message par STEFOSTEF »

oui sasai

et ce depuis fevrier

il y a du relachement

http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=52499
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#6

Message par Mhm...mhm »

oui il se relache le garçon...Mais on est occupé à faire une video de présentation de la DreamSky... je ne vous dit que ça. Pour le moment on est à la pêche aux comms d'antologie. J'en ai mal aux joues à écouter ça.
Sasai, tu va conclure la video du A-10 ?

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#7

Message par sasai »

oui elle etait de moi :D desolé mais je n'ai pas fait LA video qu'indiquait le BIENTOT pour trois raisons :

1- le teaser avait quasiment toutes les bonnes scenes.
2- le teaser m'a pris beaucoup de temps et quand je pense refaire une video de cette mission j'arrive pas a me detacher des prises de vues qu'il y a (manque d'inspiration).
3- la mission se passe le matin à 5-6 heure et donc tres sombre, j'arrive pas a etre satisfait des vues ou le manque de lumiere bouf un max de details a mon gout.

Voila desolé :blushing: ca fait plaisir en tout cas qu'on se souvient de mon travail et en bien ^_^ ;) . Mais t'inquietes mon escadrile adore le a-10 et une bonne mission peut vite tomber (en plus j'ai le temps en ce moment). Si tu veux le tesaer je l'ai enfin retrouver alors MP me ;)
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

PolluxDeltaSeven
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3601
Inscription : 20 juillet 2004

#8

Message par PolluxDeltaSeven »

moi moi!! j'veux ben le teaser moi!! :P
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
Image
Répondre

Revenir à « Escadrilles »