la question de base
-
Topic author - Nouvelle Recrue
quand on installe il2 et qu'on est pressé et excité d'y jouer,on
apprend les quelques fonctions de base et roulez jeunesse.
mais j'aimerais maintenant apprendre vraiment à piloter,c'est à dire tout reprendre depuis le début,avant même l'école de chasse.
c'est pas le petit livret vendu avec le cd ni le tutorial maigrelet qui vont m'aider.
alors comment vous avez fait vous les gadjos ?
merci d'avance!!
apprend les quelques fonctions de base et roulez jeunesse.
mais j'aimerais maintenant apprendre vraiment à piloter,c'est à dire tout reprendre depuis le début,avant même l'école de chasse.
c'est pas le petit livret vendu avec le cd ni le tutorial maigrelet qui vont m'aider.
alors comment vous avez fait vous les gadjos ?
merci d'avance!!
-
- Jeune Pilote
Si tu vas sur des sites d'escadrille, tu as bcp de cours, comme là :
http://www.jg2richthofen.be.tf/
Voili !
http://www.jg2richthofen.be.tf/
Voili !
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
-
merci de ta réponse.
et à tous les autres:pourquoi ai je le sentiment désagréable d'être le touriste qui rentre dans un bar en corse et demande si quelqu'un a vu colonna?
et à tous les autres:pourquoi ai je le sentiment désagréable d'être le touriste qui rentre dans un bar en corse et demande si quelqu'un a vu colonna?
colona par ici on connait pas (à dire avec l'accent corse sinon c'est moins drole) :lol:
bon aller fait pas la tête et :welcome:
bon aller fait pas la tête et :welcome:
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...
-
- Jeune Pilote
Sinon tu as la fameuse EFDC je crois bien...
Lien dispo dans la signature de plusieurs membres !
Lien dispo dans la signature de plusieurs membres !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
-
- Jeune Pilote
Merci Bushido d'avoir trouvé le post
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
Salut Cunningham !
En fait, la meilleure manière d'apprendre à piloter sur IL2 pour quelqu'un qui se destine à l'online, c'est... de voler online !
Pas sur les dogs, qui sont de gigantesques abbatoirs, mais en mode coopératif. Il te suffit de repèrer les squads francophones sur HL et demander à rejoindre une partie.
Tu auras une réponse positive dans la plupart des cas !
En tout cas en ce qui concerne les Brebis Galeuses (les pilotes qui ont le préfixe "BG's-" devant leur pseudo), il n'y a aucun problème, pour autant que nous ne volions pas une mission particulière où le nombre de places est limité.
Cependant, pour l'online, il te faudra la version complète du jeu (FB/AEP/PF, le tout patché en 3.04m), un casque-micro et le logiciel Team Speak 2 client.
Ceci dit, la plupart des sites de squads regorgent d'articles sur les techniques de pilotages et de manoeuvres au combat. Voici le lien de celui de mes potes du III/JG52 qui comporte quelques pages plus qu'intéressantes : III/JG52
En fait, la meilleure manière d'apprendre à piloter sur IL2 pour quelqu'un qui se destine à l'online, c'est... de voler online !
Pas sur les dogs, qui sont de gigantesques abbatoirs, mais en mode coopératif. Il te suffit de repèrer les squads francophones sur HL et demander à rejoindre une partie.
Tu auras une réponse positive dans la plupart des cas !
En tout cas en ce qui concerne les Brebis Galeuses (les pilotes qui ont le préfixe "BG's-" devant leur pseudo), il n'y a aucun problème, pour autant que nous ne volions pas une mission particulière où le nombre de places est limité.
Cependant, pour l'online, il te faudra la version complète du jeu (FB/AEP/PF, le tout patché en 3.04m), un casque-micro et le logiciel Team Speak 2 client.
Ceci dit, la plupart des sites de squads regorgent d'articles sur les techniques de pilotages et de manoeuvres au combat. Voici le lien de celui de mes potes du III/JG52 qui comporte quelques pages plus qu'intéressantes : III/JG52
-
voila du concret! bande de petits cachotiers!!
si vous acceptez les corses dans votre école vous aurez peut-être une recrue motivée...
à + et merci encore.
si vous acceptez les corses dans votre école vous aurez peut-être une recrue motivée...
à + et merci encore.