Alexandraaaaaaaaaaaaaaaaaa

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#1

Message par Knell »

Si tu es toujours d accord, je serais bien fana que tu me fasse un skin pour le F1. Dada4 fait un boulot remarquable sur les lignes de structures et je pense que ca sera un excellente base pour la skin.

Les templates sont Ici en format PSD
http://www.thinking-board.net/Hosting/MF1/templates.rar

Merci
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

Dada4
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 652
Inscription : 03 août 2001

#2

Message par Dada4 »

heu...Knell!... je suis pas tout seul qui soit sur ton taffe. Y'a 2-3 gars qui lignes aussi., mais c'est vrai qi'il postes pas beaucoup. ( surement qu'il lignes la totalité avant de poster).

Donc ceusses qui lignes, exprimez-vous! car y'a encore BEAUCOUP! de taffes!! rien qu'en lignage!

Alexandra
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 09 décembre 2003

#3

Message par Alexandra »

Bien sur, Knell, je suis à ton entière disposition .....

Topic author
Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#4

Message par Knell »

Entière, entière ? (Désolé j ai pas pu me retenir ...... :( )

Si déja tu pouvais me donner ton avis sur les templates dont l url est au dessus . Merci d avance !
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#5

Message par Dunmer »

Oula, pas d'inquiétude: Knell a raison! A mon avis, un très beau skin signé Alexandra arrivera bien avant un skin potable signé Dunmer ^_^

Ne perdons pas de vue que Knell n'a pas la vie des rats pour livrer le modèle 3D et les skins. Je préfère livrer un beau truc dans 3 mois qu'une merde infecte qu'il devra me refuser, même si elle est dans l'étang. Euh non: les temps :blushing:
Image

Topic author
Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#6

Message par Knell »

Dummer je prends tes skins aussi
:P
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#7

Message par Dunmer »

Originally posted by El_Knell@20 May 2005, 19:08
Dummer je prends tes skins aussi
:P
Et moi j'aurai ta peau :P
Image

Dada4
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 652
Inscription : 03 août 2001

#8

Message par Dada4 »

LOL!!! tu devrai savoir qu'une Knell n'a pas de peau!!



Oke!!! :exit:

Alexandra
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 09 décembre 2003

#9

Message par Alexandra »

Voici une suggestion, beaucoup d'appareils dans Lock On possèdent plusieurs skins
permettant de choisir les livrées de différentes escadrilles, chacun pourrait en soumettre une.....
Quand au facteur temps , mon problème actuel est que je n'ai aucune doc sur le F1, je vais en perdre beaucoup pour reunir une doc de qualité pour réaliser une skin au meme standard que celle des SU 27 par exemple. Je ne sais meme pas quelle version du F1 est modelisée.
Si Dada est pret de finaliser le dessin des lignes de structure on pourrait tous utiliser son travail comme base de départ, cela nous fera gagner du temps et n'empecherait personne de proposer une skin de son choix.

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#10

Message par Dunmer »

C'est du F1 CR / CT.
Image

Topic author
Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#11

Message par Knell »

LA version modelise c est un F1 CR
Et y a pas mal de photo sur Foxalpha et sur Pegase
http://www.foxalpha.com/forums/viewtopic.php?t=4549
http://pegase.foxalpha.com/

Et bien sur sur Airliner :
http://www.airliners.net/search/photo.search

Normalement avec tout ca y a moyen de faire une bonne tite base de donnes poour des skins. Mais dans l ensemble peu de deco speciales, si ce n est celle du savoie et celle faites pour la JPO de juillet 2004
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

Alexandra
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 09 décembre 2003

#12

Message par Alexandra »

Je ne pensais pas au décos spéciales, une recherche rapide
à donné ceci: 5 escadrilles équipées de F1 CT et 2 équipées de F1 CR
d'où la possibilité de 7 skins differentes.

Dada4
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 652
Inscription : 03 août 2001

#13

Message par Dada4 »

YESSSSSSSSSSSSS!!!! super ça prend forme!! :jumpy:
Effectivement, la version du Tifin de Knell, est principalement le F1-CR. Mais dans pour le moment c'est un hybdide entre le F1-C et le CR :devil: ( Voir mes remarques précedentes).
Les différence entre la version CR et CT c'est la position du canon: adroite sur le CT et à Gauche sur le CR. Avec Un télémetre laser pour le CT en lieu et place des cameras en pointe avant.
L'autre différence c'est la présence du systèe Cyclope sur le coté Droit, al la place du canon, sur le CR.
De plus il ya encore des différence entre les CR, Voir les detecteur sur la dérive (certain sont cylindrique, sur d'autre ils sont rectangulaire).

En général, le F1-CR sont codé en 33-xx et les CT en 30-xx.

Queleque tophes que j'ai récolté sur le Net sur le F1-CR



YESSSSSSS..............!!! :jerry:

Alexandra
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 09 décembre 2003

#14

Message par Alexandra »

Une proposition de travail: Dada termine les lignes de structures, un travail bien avancé ne doit pas avoir été réalisé pour rien, ces ligne pourraient etre integrées en calque PSD sur le template, ce qui donnerait un template général pour tout ceux qui voudront réaliser une skin, quand aux différences entre le F1 CT et le F1 CR, je suis sure que certaines peuvent etre symbolisées graphiquement.
Au bout du compte nous pourrions donner la possibilité à Knell de livrer à ED
un modéle de F1 CT/CR avec 7 skins selectionnables dans l'éditeur de missions.

Topic author
Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#15

Message par Knell »

Tout a fait d accord avec toi alex, (tu permets ?) d autant plus que le travail de Dada est de toute premiere qualitée. J ai d ailleurs enterré le ien vite fait qu vue de cette qualitée. Et apres j essayerais de faire moi aussi un skin.

Pour les escadrilles, vu que le modele est un F1 CR, il n y en a que six pour les deux escadrons. La seule difference residant dans le marquage de la derive et la numerotation. J essayerais d avoir un peu pus d info la dessus.
Pour ce qui est de realiser certaines differences en graphisme je ne pense pas que ce soit possible, sutout pour le telemetre laser
Mais apres tout Ed aillant pris un CR ils prendront peut etre un CT. JE vais voir ce que je peux faire :)


Le camouflage est tout le temps Vert et gris, sauf a de rara exeptions pres ou l on a put voir des avions Chocolat et sable, voir pour Red Flag en 88 un camo sable/chocolat clair/chocolat foncé. Malheuresement la doc sur ce camouflage est tres rare.
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

Dada4
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 652
Inscription : 03 août 2001

#16

Message par Dada4 »

dans l'absolu, je pense faire 4 calques :
1-lignes de structures en traits fin.
2-Les contoures en traits epais des différentes parties mobiles, (trappes, trains, volets,...)
3-les rivets et vis
4-les marquages de servitudes.

Ensuite ce sera plus facile de panacher , en fonction des teinte de camos.

Mais bon!!! y'a du taffe!! :wacko:

A plouf.
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#17

Message par Merlin (FZG_Immel) »

si tu veux mon avis Dada, fait un layer pour chaque élément des lignes de structures.. c'est encore mieux pour panacher après, suivant les skins.


check les templates fait pour FB, c'est souvent très complexe.

plus y a de layers, mieux c'est pour tweaker le tout a la fin.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#18

Message par *Aquila* »

Rien ne t'empêche, si tu veux "protéger" un peu ton boulot, de mettre en ligne un calque unique reflétant ton choix final. Ca peut paraître idiot, mais c'est parfois sympa de rabattre son caquet au rigolo de passage qui affirme que le template original est à 100% de lui... :-)

Topic author
Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#19

Message par Knell »

D un autre cote, un bon template dispo c est la garantie de belles skins pour l avions en toute facilite, ca peut jouer aussi en sa faveur.
Sinon Dummer, il y a un tit probleme sur le nez de l avion, les screesn arrivent dans l aprem
et je vais regarder un template de Magic sur les ailes :)
DOnc stay tuned :)
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »