[IMPORTANT] Série Arté Pilote de chasse

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

pilfranc
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1243
Inscription : 22 février 2005

#26

Message par pilfranc »

sa serait pa la 2° demaine de mai par hasard?
Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17560
Inscription : 08 septembre 2001

#27

Message par DeeJay »

Originally posted by Peres@26 Apr 2005, 15:58
tres tres belle emission , ce qui m'a le plus marque , c'est la pression qui a sur les epaules de ses eleves.Se retrouver clouer au sol du jour au lendemain peut arriver tres vite.
En plus du fait qu'il faut savoir piloter un machine assez complexe , il a aussi les facteurs stresse , sang froid qui jouent.

J'avais pas su enregistrer ces emssions .....ouf ma gaffe sera corrigée ! ^_^
Oulà oui !!! Moi il ne m’a fallu que 5 semaines pour que tous s’arrête… Il parait qu’il n’y a pas que la chasse dans la vie ! … :(
Il va bien falloir faire sans… mais c’est très dure d’accepter l’échec !...
Avec un peu de recul, je ne peux pas me plaindre, j’ai réalisé mon rêve de gamin, j’ai été lâché alpha jet :adonf!: , je n’y aurai jamais cru il y a encore 4 ans !!!! :P
Avatar de l’utilisateur

El Doctor
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3812
Inscription : 04 mars 2003

#28

Message par El Doctor »

Les survivants sont déjà passés par la formation Mirage 2000, depuis.
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#29

Message par logann »

et Mirage F1 aussi!!!! :D :D :D
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#30

Message par Bawa »

waaaaa respect ! :god:

au fait dee jay tu fais quoi maintenant ? (si c'est pas trop indiscret....)
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

pilfranc
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1243
Inscription : 22 février 2005

#31

Message par pilfranc »

c pa
Image

pilfranc
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1243
Inscription : 22 février 2005

#32

Message par pilfranc »

c pa pour dire mais hier rien vu moi sur arte :hum:
alor c quan ?
Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#33

Message par Oxitom »

Ah, on est deja fin mai.. c'est passé drolement vite dis donc.. :D
Avatar de l’utilisateur

Topic author
GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#34

Message par GunMan »

Nous vous signalons toutefois qu'une rediffusion est prévue dans la semaine du 30 mai au 3 juin 2005 à 20h15.
:lol:
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17560
Inscription : 08 septembre 2001

#35

Message par DeeJay »

Originally posted by Bawa@2 May 2005, 16:57
waaaaa respect ! :god:

au fait dee jay tu fais quoi maintenant ? (si c'est pas trop indiscret....)
Navigateur… mais je n’ai pas voulu de la chasse ! … :censored: J’ai insisté pour avoir transport, et avec un peu de chance se sera sur KC135 à Istres… ;)

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#36

Message par Elcap »

du 30 mai au 3 juin.... bon, j'ai presque un mois pour mettre au point mon système d'enregsitrement numérique :D
Image

Mogwai
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 18 juin 2002

#37

Message par Mogwai »

Originally posted by Dee-Jay+3 May 2005, 20:40--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Dee-Jay @ 3 May 2005, 20:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Bawa@2 May 2005, 16:57
waaaaa respect !    :god:

au fait dee jay tu fais quoi maintenant ? (si c'est pas trop indiscret....)
Navigateur… mais je n’ai pas voulu de la chasse ! … :censored: J’ai insisté pour avoir transport, et avec un peu de chance se sera sur KC135 à Istres… ;) [/b][/quote]
Bon courage pour la suite, Dee-Jay.

@+, l'armée de l'air est une grande famille, on se recroisera surement !

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#39

Message par Bawa »

eehh les gars vous me voulez dans la famille ??! je suis en train de passer le concours pour l'école de l'air, ca a marché moyen :(( mais peut etre qu'en faisant 5/2......



jeveuxyarriverjeveuxyarriverjeveuxyarriver................ :((
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

bidou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 724
Inscription : 05 septembre 2004

#40

Message par bidou »

eehh les gars vous me voulez dans la famille ??! je suis en train de passer le concours pour l'école de l'air, ca a marché moyen mais peut etre qu'en faisant 5/2......


Bah si tu as les oraux, normalement tu peux passer les test psycho que passent les ORSA, et apres au cours d'une entrevue avec la commission, ils peuvent eventuellement te dire si tu peux tenter le cursus ORSA (c 'est ce qui m'est arrivé quand j'ai passé le concours )
Sinon c pas grave, en faisant 5/2, tu as plus de chances d'y arriver c sur.
Bon courage pour la suite en tout cas.

A plus et bons vols

Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1514
Inscription : 13 janvier 2002

#42

Message par Barcode »

Merci pour l'info GunMan.

j'avais raté un soir çà cause du boulot.

Toopack, on retourne à Tours ;)
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"

bidou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 724
Inscription : 05 septembre 2004

#43

Message par bidou »

Salut Bidou (je ne pense pas me tromper?!)


Sorry Dee-Jay, j'ai reconnu Mogwaï ( grand burneur devant l'eternel du simu de Tours qui a de temps en temps la facheuse habitude d'appeler les indicatifs des stagiares en Melba xxx !!!!), mais g du mal a mettre un nom sur toi? Peux tu eclairer ma lanterne?

Mogwai
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 18 juin 2002

#44

Message par Mogwai »

Sorry Dee-Jay, j'ai reconnu Mogwaï ( grand burneur devant l'eternel du simu de Tours qui a de temps en temps la facheuse habitude d'appeler les indicatifs des stagiares en Melba xxx !!!!), mais g du mal a mettre un nom sur toi? Peux tu eclairer ma lanterne?
Ben moi je vois bien qui est Dee-Jay mais Bidou ???? En plus tu oses mettre en doute mes capacités professionnelles ??? ;)

Envoie moi un MP si tu préfères que ça reste entre nous .

En tout cas, et pour revenir au sujet de ce post, je sens que je vais encore bien rire avec cette petite série ! Ils l'avaient bien choisi leur promo .....
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#45

Message par Booly »

content d'avoir de tes niouzes, Dee ;) bon courage pour la suite, chuis sur que tu feras un très bon nav', tu es quelqu'un de persévérant (et extrêmement sympa) pour ce que j'en sais, tiens nous au courrant ;)
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

bidou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 724
Inscription : 05 septembre 2004

#46

Message par bidou »

En tout cas, et pour revenir au sujet de ce post, je sens que je vais encore bien rire avec cette petite série ! Ils l'avaient bien choisi leur promo .....

Je confirme! J'en ai retrouvé dans les forces à Dijon et il a pas trop changé, quant aux autres ils suivent leur petit bonhomme de chemin apperemment.
Bon vent a eux et aux autres!! :D
Répondre

Revenir à « Aviation passion »