Trailer de Stalker

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Topic author
PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#1

Message par PROV »

trailer de Stalker
Pour ceux que ca intéresse et qui attendent sa sortie avec impatience :drool:

Graawl
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 118
Inscription : 02 mars 2005

#2

Message par Graawl »

Trop BON !!! :jumpy:

Halala, celui là, j'attends sa sortie avec impatience depuis lontemps...mais longteeemps !


En tout cas, l'ambiance du trailer est énorme (les ombres qui passent furtivement, etc).
Une seule critique, un peu trop saccadé, on sait pas si c'est des freeze parceque le mec avait pas une config suffisament grosse pour faire tourner le jeu, ou si c'est un "effet d'artiste" pour rendre la vidéo nerveuse :P


Au fait, il sort quand ? Depuis le temps que je l'attends, et vu le nombre de fois où il a été repoussé, jme mélange les pinceaux... :wacko:
On m'a dit que Saburo Sakaï était quelqu'un de très froid...
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#3

Message par Merlin (FZG_Immel) »

ils m'ont dit.. "2 more weeks..." :lol:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#4

Message par Warlordimi »

Ouf, QUE "two more weeks" de 2018!!!! Moi qui croyais devoir attendre... :rolleyes:

Il y a trois ans, çà trouait le fondement de l'anatomie, mais avec le retard, je ne suis pas sur qu'il soit encore si révolutionnaire à sa sortie.

Z'en pensez kwa les copains?
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

detritus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 199
Inscription : 07 janvier 2003

#5

Message par detritus »

ça dépend : si c'est juste des améliorations cosmétiques pour coller aux nouvelles cartes 3D, ça peut pas faire de mal. Par contre si c'est parce qu'il arrive pas à trouver le bon gameplay, là y'a péril en la demeure... et avec ses vidéos, on peut juste voir les améliorations cosmétiques.

D-Crew
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 181
Inscription : 26 décembre 2001

#6

Message par D-Crew »

S.T.A.L.K.E.R. n'apparait plus sur le planning 2005 de l'éditeur. Certains ont donc conclu qu'il ne sortirait pas avant 2006.

Étrangement, le jeu n'est pas montré à l'E3 (le trailer était disponible avant le salon).
http://www.nofrag.com/2005/mai/19/17582/

Maintenant, on pourra sortir toutes les railleries qu'on voudra sur le vieillisement des graphismes (et je ne parle des saccades de la vidéo qui sont comme une perche tendue pour dire que le moteur DX9 est très loin d'être optimisé), S.T.A.L.K.E.R. n'est pas seulement sensé être une belle démo technologique, mais un hybride jeu de rôle/couic like. C'est cette sauce qu'il doit réussir (et dont on voit assez peu de choses malheureusement pour l'instant) s'il veut laisser son emprunte dans l'Histoire.
Le même cas se retrouve dans Half life 2 : il est très beau, mais sans son scénario, ce ne serait qu'un couic-like comme les autres...

On va ressortir fallout en attendant...
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »