TBF et torpilles
Avec quel autre avion monomoteur peut on larguer une torpille cote alliés?
dommage qu'on ait pas acces a cet avion
dommage qu'on ait pas acces a cet avion
-
- Pilote émérite
Beaufighter aussi!
Sinon, le B25, j'ai pas vérifié. Historiquement il pouvait sous certaines versions, mais dans le game, je ne sais pas du tout tiens!
Sinon, le B25, j'ai pas vérifié. Historiquement il pouvait sous certaines versions, mais dans le game, je ne sais pas du tout tiens!
Non, mais le A-20 oui, ainsi que le H-111, mais concernant les monomoteurs, il n'y a que le Sturmovic IL-2T. Peut être qu'avec le patch 4.O le Betty pourra faire partie du club des torpilleurs...
-
- Pilote émérite
Il en fera partie à ce qui est annoncé! J'espère que les "longues lances" seront correctement modélisées!
C'est qu'elles étaient redoutables, celles-là... les meilleures de la WW2, à ce que j'avais lu il y a quelques années dans un bouquin.J'espère que les "longues lances" seront correctement modélisées!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- Pilote émérite
Il n'y avait pas eu une polémique sur cet appareil? Comme quoi il n'avait jamais servi, ou bien qu'on n'avait jamais pu prouver son existence. Un truc du genre.
Qqun se souvient?
Qqun se souvient?
Il pouvait, mais il n'a jamais été engagé opérationnellement avec des torpilles, à ma connaissance. A la différence du Marauder.Originally posted by Warlordimi@20 May 2005, 09:25
Beaufighter aussi!
De mémoire, il n'a jamais existé en tant que "type", c' est un "mod terrain" sur un autre type d' il2.
Si quelqu'un a des précisions je suis preneur
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
D'après le Docavia sur les Chtourmovik, l'avion a été construit en petit nombre à l'usine n° 18. Il semble qu'il n'a équipé qu'une seule unité, le 23 OChAP.
-
- Pilote émérite
Ouaip, bien vu c'était çà!!!!Originally posted by rollnloop@20 May 2005, 13:17
De mémoire, il n'a jamais existé en tant que "type", c' est un "mod terrain" sur un autre type d' il2.
Et merci à Mr Encyclo :god:
Qu'on me rafraîchisse la mémoire, l'avenger fait bien partie des avions qu'on aura jamais dans IL2 pour cause de licences exigées par les propriétaires des marques d'avions aux USA ? Ou alors il sera peut-être un jour pilotable, avec tout ce que ça comprend comme plus au niveau missions, gameplay, etc ?
CONFIG : Ordinateur avec écran, souris et plein d'autres trucs dedans (je te raconte pas), ou branchés dessus avec des fils, multiprise 220V, table en bois avec tiroir, fauteuil qui se penche quand on appuie sur la petite manette, coca, et un tit truc en bois pour reposer les pieds.
Bonjour à tous,
J'ais vu sur l'excellent bouquin de DOCAVIA consacré exclusivement au FW190 qu'une version avec torpille à existé. Pourquoi pas cette version dans IL2.
FW 190 A-5/U 14 Année des tests 1943.
Je conseille à tous les fanas des chasseurs de WW2 ce livre. Ce bouquin est une mine d'infos sur les différents modéles de FW190 avec des photos en paguailles.
Ref "LE FOCKE WULF 190" de Jean Yves LORANT et Jean Bernard FRAPPE
DOCAVIA 15 au editions LARIVIERE
J'ais vu sur l'excellent bouquin de DOCAVIA consacré exclusivement au FW190 qu'une version avec torpille à existé. Pourquoi pas cette version dans IL2.
FW 190 A-5/U 14 Année des tests 1943.
Je conseille à tous les fanas des chasseurs de WW2 ce livre. Ce bouquin est une mine d'infos sur les différents modéles de FW190 avec des photos en paguailles.
Ref "LE FOCKE WULF 190" de Jean Yves LORANT et Jean Bernard FRAPPE
DOCAVIA 15 au editions LARIVIERE
Torpille japonaise.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
-
- Jeune Pilote
On aurait pu avoir une Punaise Morte sur l'Avenger aussi :lol:
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
-
- Pilote émérite
Non, mais tu peux avoir une punaise retournée pour implémenter un siège éjectable (Desproges pas mort!)
-
- Jeune Pilote
Héhé, comment le sais-tu ? :lol:Originally posted by Warlordimi@21 May 2005, 11:19
T'as trop lu Buck Danny toi!!! :lol:
N'empêche, ça pourrait être sympa :jumpy:
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
salut
ce serait le panard de piloter l'avenger dans PF
en fait avant sa sortie j'étais persuadé qu'il y serait et puis en fait ....non
c'est dommage car je trouve qu'il incarne a merveille la guerre du pacifique
en plus c'est dommage de se priver de torpillage a bord de la "grosse dinde"
on pourrait peut etre demander a Oleg en lui faisant les yeux de Bambi
alleeezzzz Oleg .... si-t-ou-plaiiiiit :(( :(( :((
l'espoir fait vivre :P
@+
ce serait le panard de piloter l'avenger dans PF
en fait avant sa sortie j'étais persuadé qu'il y serait et puis en fait ....non
c'est dommage car je trouve qu'il incarne a merveille la guerre du pacifique
en plus c'est dommage de se priver de torpillage a bord de la "grosse dinde"
on pourrait peut etre demander a Oleg en lui faisant les yeux de Bambi
alleeezzzz Oleg .... si-t-ou-plaiiiiit :(( :(( :((
l'espoir fait vivre :P
@+
-
- Jeune Pilote
J'avais cru le voir dans le dernier HS de MicroSim, dans " La Bataille de Midway 1ère partie " ... Mais je les confonds souvent, lequel etait-ce alors ( avant dernière page, appareil en vue tombant à la mer ) ?
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
Bonjour.
A propos de l'Avenger, nous l'avons deja dans le jeux en AI.
Je ne voie pas pourquoi cela poserai un probleme de licence de le rendre pilotable.
A propos de l'Avenger, nous l'avons deja dans le jeux en AI.
Je ne voie pas pourquoi cela poserai un probleme de licence de le rendre pilotable.
-
- Jeune Pilote
AH oui, je me disais bien que je l'avais vu dans PF? merci de me rassurer Vautour !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.