LP pour les intimes

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#126

Message par STEFOSTEF »

Bon moi je ne suis pas sceptique et je veux aussi cliquer sur le poste de pilotage et les jolis boutons et voir si les sensations de vol sont là, qui sait il ne s'agit peut-être pas que d'une plateforme d'armement le F-16...

Mon experience de Falcon 4.0 remontant a la demo trouvée sur joystick il y a bien 5 ans (ça ramait dur sur un superbe PII 300mhz avec 64 mo de ram avec une carte graphique xentor 16 mo) et voyant les prises de têtes des utilisateurs sur divers forums quand aux différentes versions possibles pour l'installation de la bête, je pense qu'on sera un certain nombre à venir découvrir les différents théâtres d'opération pour la premiere fois grâce à cette "resucée".
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

Topic author
Jag FFW08

#127

Message par Jag FFW08 »

:rolleyes: ça, c'est pas faux!!

Topic author
Jag FFW08

#128

Message par Jag FFW08 »

:rolleyes: nouvelles fraiches avec ici un des dernier screens du new af



:rolleyes: :rolleyes:

Topic author
Jag FFW08

#129

Message par Jag FFW08 »

:ph34r: ouaou..... la qualite :P


:rolleyes:
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#130

Message par Hurricane »

Oh... F-16 de Digital Integration !

Nostalgie :wub:
Image
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6502
Inscription : 31 janvier 2003

#131

Message par Scrat »

C'était de la belle 3D pour l'époque...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Topic author
Jag FFW08

#132

Message par Jag FFW08 »

:rolleyes: bah soit pas nostalgique comme ça..... c'ets ce qui ya sur AF :shutup!:
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6502
Inscription : 31 janvier 2003

#133

Message par Scrat »

La vache, avec mon PC, j'avais les FPS à 3000 !
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Topic author
Jag FFW08

#134

Message par Jag FFW08 »

Originally posted by Scrat@19 May 2005, 16:37
La vache, avec mon PC, j'avais les FPS à 3000 !
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28485
Inscription : 04 août 2001

#135

Message par Ghostrider »

avec une reprise commerciale et un gestion des addons)s a la IL2 (system d addon controlés ( mais gratuit )) ca peut faire repartir F4 pour 4 ans ...
Durée de vie qu il n a plus a ce jour .....

Car avec UNE seule version et une organisation et gestion intelligente du potentiel de la communautée notre faucon a une chance de devenir un phoenix.
Meme si cette version ne fait que poser les bases
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2146
Inscription : 29 novembre 2003

#136

Message par Seekles »

Tout comme Ghost...AF a une vraie chance de poser les fondations du futur de notre simu adoré :wub:
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"

Topic author
Jag FFW08

#137

Message par Jag FFW08 »

une derniere news.... ils disent aussi qu'ils prennent note de nos questions c'est rassurant si c'ets vrai



NEWS UPDATE: MAY 17TH 2005


We have updated our development notes with part two of the changes to the Artificial Intelligence in Falcon 4.0: Allied Force, this time concentrating on the improvements to the ground war. Be sure to read it.

Later this week we will be looking in-depth at the Dynamic Campaign Engine – detailing the huge improvements there. These notes will also help to introduce new Falcon pilots to one of the most impressive parts of the simulation. After that it is an examination of the new Air Traffic Control code. Take-offs and landings have never been so good! Tomorrow, more screenshots will appear, the fourth in our series.

The product is looking impressive and we’re delighted with the way it has shaped up. We are still on track for a release date of June 28th 2005. Worth mentioning too that included in the box will be a printed manual of some 110 pages along with a more comprehensive manual in .pdf form. Finally, thanks again for all your questions via our website … we do take note!

Skyflash83
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 166
Inscription : 12 mai 2005

#138

Message par Skyflash83 »

Rassurant en effet.

Ils parlent pas énormément mais écoutent beaucoup apparemment
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »