[Sujet combiné] Falcon 4 Allied Force


toopack66

#476

Message par toopack66 »

Pas rêver non plus ........ impossible de laisser passer tout avec nos bandes passante.

La somme de données pouvant être gérées par Falcon nécessitant un rafraichissement à ce jour met à genou les BWs que nous n'avons pas encore en France ( de même pour les USA )....... testes effectués et revérifiés !!!!

Falcon à ce jour est largement en avance à ce niveau, ne manque plus que les tuyaux pour débrider la bête au lieux de brider le rafraîchissement des données.
( en autres c'est ce qui limite la PS, les codeurs sont obligés de faire des choix assez cornéliens )



:)

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#477

Message par babar »

Originally posted by Scrat+18 May 2005, 16:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Scrat @ 18 May 2005, 16:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-babar@18 May 2005, 17:04
Ben bande passante on atteint en France un upload de quand meme 1Mbits/s ce qui est pas mal ...
Tu connais beaucoup de forfaits avec un U/L de 1024 Kb/s ? [/b][/quote]
Euh pour le moment Free en ADSL2+ :P
Babarement
Avatar de l’utilisateur

BoloM
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 315
Inscription : 28 août 2001

#478

Message par BoloM »

Les connexions ne me semblent pas si fantastiques aux USA. Avec le cable, j'ai du 4Mbits down / 384 kbits down. Et c'est environ $45 - 50 par mois. Je n'ai pas vu d'offres pour de l'upload plus rapide...
BoloM

Cougar101
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 241
Inscription : 05 janvier 2003

#479

Message par Cougar101 »

J'veux pas vous faire pleurer les mecs, mais ici, au Québec, le plus rapide c'est 6.5 Mbit/s en download et 900 Kbit/s...ça va venir un jour par chez vous !
1LT.COUGAR - YOU MESS WITH THE BEST, YOU DIE LIKE THE REST...
DIVISION RÉSERVE
101E ESCADRON QAF


Intel Q6600@3.4 - P5K-E Wifi - BFG 8800gtx OC2 - 2GB Crucial 1066Mhz - Antec P182 - PSU Corsair 620W - X45 - G15 - Track IR4 Pro - Steelsound 5HV2
OF101 4.7 - FSX


«SKY'S THE LIMIT»
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#480

Message par Bolo »

Originally posted by Cougar101@19 May 2005, 03:09
J'veux pas vous faire pleurer les mecs, mais ici, au Québec, le plus rapide c'est 6.5 Mbit/s en download et 900 Kbit/s...ça va venir un jour par chez vous !
Bah tu sais chez free avec ADSl 2+ en download c'est 20 Mbit/s et 1024 Kbits/s :P ;)
Perso je l'ai pas encore! :lol: Ils disent que je suis relié à un DSLAM compatible ADSL 2+ mais j'ai toujours les 6Mbit/s :rolleyes: :P
Image Image

Nanard

#481

Message par Nanard »

Que les ricains fassent de la campagne à 10 ne nous dit pas si ils rencontrent des bugs ou non (si tant est qu'ils sachent voir quand ça bugge, et ça c'est pas évident).
Même en LAN Falcon merde à fond les ballons, le pb ne vient pas que de la BP!

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#482

Message par babar »

Originally posted by Nanard@19 May 2005, 06:41
Que les ricains fassent de la campagne à 10 ne nous dit pas si ils rencontrent des bugs ou non (si tant est qu'ils sachent voir quand ça bugge, et ça c'est pas évident).
Même en LAN Falcon merde à fond les ballons, le pb ne vient pas que de la BP!
Je confirme en LAN aussi ca lag sévère ...
Babarement

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#483

Message par Polux »

Originally posted by babar@19 May 2005, 12:39
Je confirme en LAN aussi ca lag sévère ...
Salut

Faut d'abord etre sur de sa config avant de parler de lag ou d'instabiliter en lan !!!

J'ai déjà hosté pour 16 joueurs avec ma machine tout en jouant dessus et pas un seul soucis donc...bien configurer la machine avant de mettre ça sur le jeu ;)

A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#484

Message par Markus »

Originally posted by Polux@19 May 2005, 13:52
J'ai déjà hosté pour 16 joueurs avec ma machine tout en jouant dessus et pas un seul soucis donc...bien configurer la machine avant de mettre ça sur le jeu ;)
:(( :(( :(( Le rêve.......... . :((

@+Markus

Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1514
Inscription : 13 janvier 2002

#485

Message par Barcode »

Originally posted by Markus@19 May 2005, 14:26

:(( :(( :(( Le rêve.......... . :((

tu m'etonnes, John ;)
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 933
Inscription : 13 février 2004

#486

Message par goonievolant »

Originally posted by Markus+19 May 2005, 13:26--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Markus @ 19 May 2005, 13:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin-Polux@19 May 2005, 13:52
J'ai déjà hosté pour 16 joueurs avec ma machine tout en jouant dessus et pas un seul soucis donc...bien configurer la machine avant de mettre ça sur le jeu ;)
:(( :(( :(( Le rêve.......... . :((

@+Markus[/b][/quote]
4 Pour une attaque de la piste
4 pour la protection des menaces aériennes
4 pour la protection aérienne.

le tout herbergé par un pc de monstre et une connexion de fou :D

c'est vrai que ca peut-être pas mal :P

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#487

Message par babar »

Originally posted by Polux@19 May 2005, 12:52
J'ai déjà hosté pour 16 joueurs avec ma machine tout en jouant dessus et pas un seul soucis donc...
La channnnncccceeeeee :lol:
Babarement

Nanard

#488

Message par Nanard »

Moi, je ne crois absolument pas à un fonctionnement de F4 à 16 joueurs : les données du RWR seront tjs foireuses, les lags de proximité sont directement dus à l'exe, certains freezes sont liés au terrain, les désynchros sont liées à l'exe et ainsi de suite. A moins que t'ai traffiqué l'exe, Polux, y'a peu de chances que tu ais quelque chose de cohérent, si tu sors du traditionnel TE coop où tout le monde décolle de la même base. Et je parle même pas de la planif, des avions qui pourront pas rouler même en pleine PC, des avions scotchés dans le gazon...
En fait, y'a pas un exe officiel F4 qui tienne la route au niveau du réseau.
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6501
Inscription : 31 janvier 2003

#489

Message par Scrat »

Je signale au fait que à certains endroits de Osan AB, il faut allumer la PC pour faire rouler l'avion (c'est sur les zones de parking, je crois. Une fois sur les taxis, c'est à nouveau OK).
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#490

Message par Polux »

Désolé Nanard mais exe pas trafiqué et version Mj et bien 16 joueurs ;)

Et le TE à facilement duré entre deux et trois heures avec changement d'avions et reprise de vols suivant. Une sorte de minicampagne en quelque sorte.

Je te dirais meme que le createur du TE, Polo croyait que la partie etait sur un serveur ;)

Pour le micro lag bah oui ça reste falcon :lol:

Mais par contre pas d'incoherence au niveau du RWR qui m'avais bien servi et ce souvenir est plus que sur ;)

Désolé de vous dire cela, car je ne vais pas critiquer le code ou un autre truc mais 90% de vos plantages son du a des instalations foireuse ou differentes entre joueurs.

A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Nanard

#491

Message par Nanard »

SP1MJ? La meilleure version à ce jour, c'est clair... :)
Je me demande si je vais pas la réinstaller, tiens... :lol:
Mais nos configs sont en béton et en BMS ou SP3, y'a rien à faire...

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#492

Message par PiF »

Ca vaut pas le Japon, on est loin, loin, loin, loin, loin, loin derrière eux avec un débit de 100MBits/s en download... :wub: :wub:
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#493

Message par RaZoR31 »

Originally posted by Twix1001@20 May 2005, 15:42
Ca vaut pas le Japon, on est loin, loin, loin, loin, loin, loin derrière eux avec un débit de 100MBits/s en download... :wub: :wub:
Jamais compris pourquoi l'ont avaient autant de retard... :sleep:
Sa existe l'avion, le bateau... pourquoi les sociétés françaises de télécomunication n'achètent pas le matos directement chez les bols de riz ? :huh:
Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

#495

Message par eutoposWildcat »

Ben ça doit en faire un paquet de chamailleries à lire, au total! :lol: :lol:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

cluster
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 38
Inscription : 24 février 2003

#496

Message par cluster »

on serait pas le 26 ?

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#497

Message par Cartman »

On est en mai, pas en juin ;)

Dax
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 190
Inscription : 04 décembre 2003

#498

Message par Dax »

Bon, en quelques jours j'ai loupé pas mal d'étapes de ce post ...
Sans vouloir remettre de l'huile sur le feu je voudrais quand même commenter cette histoire. :rolleyes:

Je voulais juste dire que j'ai aussi le code source de Falcon. Et c'est vrai que c'est un peu le bordel. Pas mal de choses sont très bien pensées, mais plein d'autres sont bien foireuses. Pour preuve, il n'y a qu'à parcourir le code et lire les commentaires des programmeurs ... on y voit que même eux ne savent plus trop comment résoudre certains problèmes !

Et pour éviter de me faire descendre en flamme comme certains :exit: , j'ajouterai simplement que pour mon boulot, je développe un code de simulation numérique dans le domaine de l'électromagnétisme, et ce en C++ (et en fortran) !
Et du fait que je bosse dans une équipe de recherche, j'échange souvent des routines avec des collègues. Donc je pense savoir un peu de quoi je parle ... je bosse souvent avec du code que d'autres ont écrit et inversément. :modob:

Autre remarque, Falcon est écris en C++, et pas en C. C'est complètement différent !

Et enfin, je trouve que Switch a été agressé un peu trop violement pour une simple mauvaise interprétation de ses paroles ... Dommage !

Sur ce,

Switch +1, aux autres : sans rancune !

A+
Intel Core2Duo E6700 (2.67GHz), NVidia 8800 GTS (640Mb) , 2Gb DDR2 PC8500 (1066MHz), Hotas Cougar, Saitek Pro Flight Rudder Pedals, TrackIR 4
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#499

Message par Ghostrider »

rien que le fait de dire que tu as le code de f4 te mets dans un position illegale ....
Si en plus tu y mets les doigts dedans AIE ..

Quand a savoir si c est usine a gaz ...ca doit etre le cas ;) avec un soft aussi complexe
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#500

Message par PiF »

Les codeurs de F4 devaient être exellents pour donner du fil à retordre aux codeurs de maintenant !!
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »