Sons flamming cliffs
Je viens de recevoir le tant attendu Flamming cliffs! ^_^ Sitot installé,je le lance et on ne peut etre que ébahi devant la qualité du Su-25 T !!Seulement,je me demande si les sons ont été modifies?En visionnant la vidéo "duel" dispo sur le site de lock on,les sons du cockpit dans cette vidéo sont diférents de ceux du jeu et semblent plus réalistes!!
Est ce normal??
Est ce normal??
-
- Pilote Confirmé
Les sons utilisés pour la video sont des sons des vrais jets pas ceux de jeux. Etand donné que le mixage se fait en temps réel ils ont un peu du mal à reproduire des vrais sons sans bouffer plus de ressource système.
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
Merci pour ta réponse!!C'est dommage car quand on compare aux sons de la derniere version de F4,les sons sont beaucoup plus réalistes et ne ressemblent pas à ceux d'un aspirateur !
Heureusement que le zzzzspace est la!!
Sinon,l'add on est super!!
Moi je touche plus au patch de son j'ai eue trop de misére avec :modor:
Sinon moi je trouve quand meme que les sons de FC sont améliorer.
Sinon moi je trouve quand meme que les sons de FC sont améliorer.
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
-
- Pilote Confirmé
Bah F4 n'a pas une très gtrande charge de travail en CPU donc il peut se permettre ce luxe.Originally posted by leader@15 May 2005, 08:43
Merci pour ta réponse!!C'est dommage car quand on compare aux sons de la derniere version de F4,les sons sont beaucoup plus réalistes et ne ressemblent pas à ceux d'un aspirateur !
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
Par contre dans la 1.1 on a tjs pas le son de la pluie quand on et dans le cockpit on entend la pluie en vue externe mais rien dans la cockpit.
C
C
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
erfff la suite
Ca ferait plus realiste d'entendre les gouttes tombées sur le canopy, celon vous un patch corrige se truc??
Ca ferait plus realiste d'entendre les gouttes tombées sur le canopy, celon vous un patch corrige se truc??
à propos de sons il y a deux mods pour les volets et le train chez notre ami ThomasDWeiss
Gear down sound, taken from a MirageF1 at the South African Airforce museum at Vliegbasis Zwartkop.
et
Flaps sound, taken from a Mirage F1 of the South African airforce museum. Klappe geluid, van die MirageF1 by die Suid-Afrikaanse Lugmag museum.
merci l'Afrique du Sud
http://www.lomacfiles.com/modules.php?n ... newdlstart
Gear down sound, taken from a MirageF1 at the South African Airforce museum at Vliegbasis Zwartkop.
et
Flaps sound, taken from a Mirage F1 of the South African airforce museum. Klappe geluid, van die MirageF1 by die Suid-Afrikaanse Lugmag museum.
merci l'Afrique du Sud
http://www.lomacfiles.com/modules.php?n ... newdlstart
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
c'est vrai ça !Originally posted by [MIKE]@18 May 2005, 20:33
Par contre dans la 1.1 on a tjs pas le son de la pluie quand on et dans le cockpit on entend la pluie en vue externe mais rien dans la cockpit.
C
Avant que le post part dans l'oublie, je m'adresse a ce qui touche en add-on il y a pas moyen de rajouter les sons de la pluie dans le cockpit??
heu, sais pas, moi je vole en fermant la verrière... :POriginally posted by [MIKE]@20 May 2005, 21:38
Avant que le post part dans l'oublie, je m'adresse a ce qui touche en add-on il y a pas moyen de rajouter les sons de la pluie dans le cockpit??
OK OK
PS : Pour le pack son zzspace, il en existe un "spécial 1.1" sur lockonskin.co.uk si je me souviens bien