:modoc: je me suis rendu a la Ferté et j'ai découvert falcon 4 exploité par kovi , oxitom .
A la retraite j'ai du temps et j'aimerais avoir ce simu , mais déception j'ai chercher sur paris lors de mon passage en neuf ou occase rien .la réponse jeux trop ancien !!! pas compatible xp !! la galère quoi !!!!
Donc en resumé je cherche à acheter le cd du simu en vf et compatible xp
ou bien contre un chèque de caution le pret du cd a mettre sur l'ordi que mes enfants m'on offert uniquement consacrer aux jeux
audigier.yves@ wanadoo.fr
merci d'avance des réponses éventuelles
:modoc:
falcon 4
-
- Grand Manitou
Salut Yves , je crois qu il doit y avoir une meprise soit au niveau du soft ou soit au niveau des annimateurs
Je n ai jamais vu un des deux comperes jouer a F4 a la ferté
Eux ils sont sur lock on
Je n ai jamais vu un des deux comperes jouer a F4 a la ferté
Eux ils sont sur lock on
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
méprise peut etre mais par omission .cependant lors de cette rencontre ils m'ont fournit les bases du jeu et m'ont présenté à BlackWolf qui vraiment dans sa présentation ma convaincu qu'il fallait que j'ai lock on que je detiens et falcon 4 .je suis a la retaite et j'ai du temps pour jouer
(je me souviens parfaitement de toi entrain de de te patcher le front et éffectuer des essais de ta caméra et surtout de l'enormite et qualité de ton matos )
mon offre tiens toujours
amicalement
(je me souviens parfaitement de toi entrain de de te patcher le front et éffectuer des essais de ta caméra et surtout de l'enormite et qualité de ton matos )
mon offre tiens toujours
amicalement
AIME LA VÉRITÉ MAIS PARDONNE A L'ERREUR
"Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage"
-
- Grand Manitou
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
-
- Webmaster
Comme l'a dit Milos, Falcon4, si on se contente de l'installation CD, n'est pas compatible avec XP. En revanche, si tu patches cette installation CD avec les derniers patchs disponibles, tu disposeras d'une version tout à fait compatible avec XP.
Si tu as un doute à propos des patchs nécessaires pour débuter, va voir là .
Si tu as un doute à propos des patchs nécessaires pour débuter, va voir là .
voila je vais etre bientot sur falcon 4 j'ai le cd neuf jamais déballé, doc origine pour 12euros
merci a Ghostrider
Je pense que je serais souvent sur le forum pour des questions???
A+ :modoc:
merci a Ghostrider
Je pense que je serais souvent sur le forum pour des questions???
A+ :modoc:
AIME LA VÉRITÉ MAIS PARDONNE A L'ERREUR