Plantage lockon avec les nouveaux drivers catalyst

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Stackouse
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 526
Inscription : 31 octobre 2004

#1

Message par Stackouse »

Coucou tout le monde,

suite a l'installation des noveaux Catalyst 5.5 de chez ati, lockon plante apres quelques minutes de jeu (écran noir, plus de son et plus aucun périphérique ne répond)

Je voulais savoir si ca faisait pareil chez d'autre personnes, et si vous aviez des idées sur l'origine du probleme (j'avais jamais eu de problemes avec les drivers d'ati auparavent)

Pour info j'ai une x800 xt platinium édition

merci d'avance :(
p4 @3ghz, 1GO DDR, x800xt PE @ 256mo, x45, Lockon et FreeBoite

Image

"Si qu'cha suffisot d'avoir de l' barbe pour êt' malin, tous chés boucs y s' rottent maît' d'école"

EVAC: votez!

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#2

Message par STEFOSTEF »

je suis avec catalyst 5.5 depuis hier et pas de soucis

avec une x800pro a 500@500
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#3

Message par [MIKE] »

Perso je vous conseille de pas changer vos driver si tous roule, car lock-on et capricieux avec les drivers, different symptomes avec les memes driver celon la config.
Je me suis bien fait C... a ratrapper le coup lors d'une installe d'un driver plus recent l'autre jour <_<

En meme temps moi je dit ca je dit rien...
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »