[Sujet combiné] Falcon 4 Allied Force

Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#451

Message par Ric »

Autocitaion:
Je vous invite à exposer vos points de vue en évitant le guerre BMS/LP, qui n'est pas le but du sujet, desitné à expliquer du mieux possible en quoi consiste LP, et non pas à discutter sur tel ou tel détail.
SVP, ce n'est pas le sujet :)
ImageImage

Jag FFW08

#452

Message par Jag FFW08 »

Originally posted by Wild Angel@17 May 2005, 18:12
Tu n'étais absolument pas visé en particulier jag, je parle en général sur ce que j'ai pu observer sur les forums.
Tu es quelqu'un que j'estime beaucoup, mais j'ai parfois des prises de position qui peuvent diverger des tiennes, et de celles de pas mal de monde, et que j'exprime sans pour autant lancer une attaque vers quelqu'un qui soutient un point de vue divergent, voire opposé, tant que celui ci fait de même.
Il n'est pas nécessaire de partager la vision de quelqu'un, ou même de la comprendre, pour la respecter. :)
:) ce n'etait pas pour toi que je disais ça wild, et dailleur je ne prends pas ça comme une attaque :P

bah tu m'aime wild?? moi aussi je t'aime :wub: :exit:

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 933
Inscription : 13 février 2004

#453

Message par goonievolant »

aaaah une amélioration de l'IA, ca fait du bien car encore aujourd'hui dans une mission campagne, j'ai eu des centaines de SU30 a coté de moi remplie d'armes AA et bien evidemment ils m'ont laissé sauter le pont bien gentillement.

si l'IA est aussi developpé qu'ils l'indiquent dans se post, ca risque de rajouter un peu plus de piment en campagne solo.

bref j'attend vraiment impatiament la dernière version :P
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6501
Inscription : 31 janvier 2003

#454

Message par Scrat »

En même temps Goonie, parfois je change l'objectif d'une mission (genre un Strike qui devient une Sweep) quand je sais que la mission n'est pas faisable pour cause de trop de SAMs ou d'une chasse ennemie nombreuse.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#455

Message par jam1 »

+1 pour l'amélioration de l'IA, moi c'est les Sams, je sais pas ce que je leur ai fait mais ils ne sont tirés que sur moi, les avions IA sont tranquilles
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 933
Inscription : 13 février 2004

#456

Message par goonievolant »

Originally posted by jam1@17 May 2005, 18:28
+1 pour l'amélioration de l'IA, moi c'est les Sams, je sais pas ce que je leur ai fait mais ils ne sont tirés que sur moi, les avions IA sont tranquilles
ca c'est également vrai, rien de plus frustrant. Le leader c'est bien sauf sur Falcon :P

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#457

Message par furycane-ffw03 »

Dommage qu'il n'y ait pas un mot sur la shared memory de falcon ou l'intérêt que porte LP au pitbuilders :rolleyes:
Image

La FFW03 recrute, n'hésitez pas à nous contacter ;)
Avatar de l’utilisateur

zarpjj
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 718
Inscription : 09 septembre 2002

#458

Message par zarpjj »

J'allais le dire aussi...

Serais curieux de savoir si ils ont apportés des modifications et si oui lesquelles ?????

Zarpjj
Image
--> LogBook Squadron FFW8 <--

CM Asus P8P67 Rev.3, Proc I7-2600 3,4 GHz, 16 GB Ram, SSD Samsung 840 Pro 256 GB, HDD WD Veliciraptor 320GB, Carte graph PNY GeForce™ GTX 560 PCI-E 1Go, Boitier Antec P182, Windows 7 Pro 64 bit SP1,
Hotas Cougar TM + Palo Custom CH Pro Pedal game port, Connexion ADSL 10000/1000
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#459

Message par Ric »

Originally posted by zarpjj@18 May 2005, 07:26
J'allais le dire aussi...

Serais curieux de savoir si ils ont apportés des modifications et si oui lesquelles ?????

Zarpjj
Tout est marqué au dessus et sur leur site que j'ai donné en lien.
ImageImage

Switch

#460

Message par Switch »

Moui, toujours aussi septique moi.

poorlo...pilot
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 382
Inscription : 07 octobre 2002

#461

Message par poorlo...pilot »

sceptique ;)
Ne m'oblige, personne. Me convainc, qui peut!

ImageImage[img]

http://www.badbirds.net
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#462

Message par amraam »

La fosse? :lol: :lol:

oui je sais, :exit:

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#463

Message par Ric »

Pour ma part, je suis enthousiaste, sans pour autant être convaincu.
J'attends de voir, même si LP a fourni des docs qui m'ont l'air solides.
ImageImage

Switch

#464

Message par Switch »

Originally posted by poorlo...pilot@18 May 2005, 13:11
sceptique ;)
Tu fais de ton Wild Angel maintenant toi ? :P :lol:
Pour ma part, je suis enthousiaste, sans pour autant être convaincu.
Sois pas trop convaincu, enfin c'est mon petit doigt qui le dit :rolleyes:

Bon :exit:
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#465

Message par Jallie »

rien que deux choses me satisferont en plus ...

-1 --> celle d'un code réseau amélioré (genre campagne jouable en ONLINE à plus que 4 !!!)
même si aux US ..ils volent déjà la campagne FF3.1-Cobra1.1 à > 10 !!!! oui vous avez bien lus ...ils font du OnLine à plus de DIX en mode campagne !!!


-2 --> une reprise de la doc et une mise à jour complète en fonction des amélioratione et du produit livré ....RIEN que cela ...sera déjà un pas très significatif !!! (posez vous la question de quand remonte une doc COMPLETE livrée avec une mise à jour ??? (et je ne parle pas là d'un fichier upgrade de doc...)


...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6501
Inscription : 31 janvier 2003

#466

Message par Scrat »

Originally posted by Jallie@18 May 2005, 16:42
-1 --> celle d'un code réseau amélioré (genre campagne jouable en ONLINE à plus que 4 !!!)
même si aux US ..ils volent déjà la campagne FF3.1-Cobra1.1 à > 10 !!!! oui vous avez bien lus ...ils font du OnLine à plus de DIX en mode campagne !!!
Comme tu dis Jallie, aux USA, ils ont des bandes passantes de ouf pour pas cher !
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Fleche one-FFW03
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 113
Inscription : 21 mars 2005

#467

Message par Fleche one-FFW03 »

Scrat la bande passante n'a rien a voir la dedans vu qu'ils ont aussi des pilotes en 56 k donc pas valable ta remarque :exit:
Asus P5K-E wifi-AP - Processeur Intel Core 2 quad cadencé à 2.4 Ghz - 4 Mo de Ram (3.25 pour Windows réelle) Carte graphique 8800GTS 512 - Ecran 22pouces - le tous sous XP pro
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#468

Message par Jallie »

Originally posted by Fleche one-FFW03@18 May 2005, 19:55
Scrat la bande passante n'a rien a voir la dedans vu qu'ils ont aussi des pilotes en 56 k donc pas valable ta remarque :exit:
si ...mais si !!!

c'est surtout aujourd'hui une question de BW (de bande Passante --> BW)

mais est-ce que cela toujours le cas demain...où est-ce qui vont nous pondre des améliorations à mi-chemin avec Lock-On ????

on peut donc se poser la question (et réver un peu en croisant les doigts !!!!!) :help:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#469

Message par babar »

Ben bande passante on atteint en France un upload de quand meme 1Mbits/s ce qui est pas mal ...
Babarement

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#470

Message par PiF »

Il y a aussi les pilotes en 28k. :blushing:
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

#471

Message par eutoposWildcat »

Tu penses à qui, là? :lol: ( :exit: )
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#472

Message par Jallie »

Originally posted by babar@18 May 2005, 20:04
Ben bande passante on atteint en France un upload de quand meme 1Mbits/s ce qui est pas mal ...
SI c'était la majorité ...Barbar ...et ben !!!!on n'en serait pas là...à croiser les doigts !!! :P
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6501
Inscription : 31 janvier 2003

#473

Message par Scrat »

Originally posted by babar@18 May 2005, 17:04
Ben bande passante on atteint en France un upload de quand meme 1Mbits/s ce qui est pas mal ...
Tu connais beaucoup de forfaits avec un U/L de 1024 Kb/s ?
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Skyflash83
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 166
Inscription : 12 mai 2005

#474

Message par Skyflash83 »

Je crois que la majorité en France a du 512/128 et au mieux du 1024/256. Mais bon avec un soft bien optimisé, il y a de quoi faire.
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#475

Message par jam1 »

Avec le wimax c'est du 1Mo up and down mais faut compter 45€ mais la couverture est bien + étendue vu que c'est sans fil
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »