Oleg is back/Date du patch

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Yogi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 440
Inscription : 02 août 2004

#26

Message par Yogi »

Le patch 4.0 ? Moi qui en suis encore à découvrir des perles du genre le Yak-9D avec ses 4 bombes de 100kg derrière le pilote...

Les V2 peuvent attendre ! :lol:

Bon, si on pouvait avoir des départs parkings sans user des ruses de Fox, ce serait cool, mais là c'est du rêve éveillé ...
- Ce que Femme veut, Dieu le veut -
----------------------------------------------
i5-11400, 32Go, Warthog, IL-2, MSFS, Ableton Live, HCL Notes/Domino, LAPL ;-)

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#27

Message par ChrisDNT »

Oui, j'ai entendu un bruit comme quoi l'effet de couple accentué (glop) rendait difficile le pilotage d'avions comme le 190 qui volait droit d'usine, sans compensateurs réglables depuis le cockpit (pas glop)!

Donc, j'aimerais bien un Mustang qui se retourne sur le dos si on met les gaz trop vite, mais un 190 qui vole bien droit à tous les régimes, comme ce pour quoi Herr Tank l'avait conçu.
Avatar de l’utilisateur

C6_Popoff
Messages : 1057
Inscription : 04 décembre 2003

#28

Message par C6_Popoff »

Vu le nombre de post sur ce fichu patch, ça tient plus de masochisme là ! :wacko:
Image

VON-PEON
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 189
Inscription : 31 janvier 2004

#29

Message par VON-PEON »

les nouveaux FM .... :jumpy: j'en peux plus d'attendre mais patience quand même :hum:
Image

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#30

Message par STEFOSTEF »

chouette alors on est fixé le D Day c'est pour le mois de juin , vite mon fouet que je m'auto-flagelle ....

:lol:
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#31

Message par Pierre Alfaro »

chouette alors on est fixé le D Day c'est pour le mois de juin , vite mon fouet que je m'auto-flagelle ....

En même temps le D-Day en juin, ça fait une soixantaine d'années qu'on est au courant :exit:

Mais avant de sortir, un message personnel pour Von-Peon:
C'est vrai quoi, merde! C'est tout ce que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des CHIPS ?! ;)
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5844
Inscription : 19 juin 2002

#32

Message par Fuchs »

mouaip, on verra bien, mais comme a chaque fois, ca sera tres mytigé ;)
des avions sympa, des avions épisodiques, mais tjs pas les vrais avions attendu depuis plus de 4 ans maintenant...

reste plus que la météo et les FM, si ca tient ses promesses, le patch vaudra qqch ;)
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11672
Inscription : 17 septembre 2001

#33

Message par jeanba »

Pour ma part, j'attends surtout les cartes et de tester les nouveaux models de vol.

Pour le reste, c'est du bonus.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2023
Inscription : 03 août 2001

#34

Message par Gerfaut »

C'est gratuit le 4.0, ben on prend tout et on dit merci poliment mais... vivement le prochain add-on payant, qu'on puisse gueuler un bon coup sans avoir mauvaise conscience !
:exit:
Image

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#35

Message par STEFOSTEF »

un tread a lire pour moderer son impatience

http://www.simhq.com/simhq3/sims/boards ... 002644;p=1
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Avatar de l’utilisateur

Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2023
Inscription : 03 août 2001

#36

Message par Gerfaut »

CQFD !
:rolleyes:
Image
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#37

Message par Warlordimi »

C'est quoi cette histoire de cd???? Un nouvel add-on? :welcome:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2023
Inscription : 03 août 2001

#38

Message par Gerfaut »

Si j'ai bien compris, les cartes sont gratuites mais les nouvelles campagnes correspondant à ces cartes gratuites sont elles, payantes et dispos séparément ?

Il n'y aurait pas un nouveau responsable de la relation client chez 1C ?
:rolleyes:
Image

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#39

Message par Dunmer »

Originally posted by Warlordimi@18 May 2005, 09:25
C'est quoi cette histoire de cd???? Un nouvel add-on? :welcome:
Ben quand on te demandera ton simu de warbirds favori, tu devras répondre: FBAEPPFFC (Forgotten Battles Aces Expansion Pack Pacific Fighters Flaming Cliffs), je crois :exit:
Image
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#40

Message par Warlordimi »

Sont trop forts les russes! Ca doit être pour çà qu'il y en avait pleins dans les hotels pendant mes vacances, avec "leur nièces" :rolleyes:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#41

Message par oli »

Originally posted by STEFOSTEF@18 May 2005, 00:11
un tread a lire pour moderer son impatience

http://www.simhq.com/simhq3/sims/boards ... 002644;p=1
Intéressant, très intéressant, très très intéressant............


Bon, ben je m'en retourne sur Il2 et FB, et puis sur CFS2 ultra ouvert, et puis sur Bob 1.

Il y a suffisamment de très bonnes choses et autant s'en satisfaire.

J'attends maintenant de voir si Bob II de Shockwave remettra l'ouverture au goût du jour.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#42

Message par Dunmer »

Eh, oh, on fait ce qu'on veut de son fric, mais faudrait voir à admettre que les boîtes de programmation ne sont pas des associations à but non lucratif. Les salariés, ça ne se paye pas en faisant des gaches comme plâtrier le dimanche après-midi, et une entreprise ne survit pas en livrant franco de cochon des patches à l'oeil :rolleyes:
Image
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#43

Message par Warlordimi »

C'était de l'humour!

Mais les mafieux avec leurs putes, j'en ai quand même vu une chiée!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#44

Message par Dunmer »

Originally posted by Warlordimi@18 May 2005, 10:17
C'était de l'humour!

Mais les mafieux avec leurs putes, j'en ai quand même vu une chiée!
Oui, j'imagine. C'est d'ailleurs un monopole russe, c'est connu ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8718
Inscription : 04 août 2001

#45

Message par rollnloop »

Intéressant, très intéressant, très très intéressant............


Bon, ben je m'en retourne sur Il2 et FB, et puis sur CFS2 ultra ouvert, et puis sur Bob 1.

Il y a suffisamment de très bonnes choses et autant s'en satisfaire.

J'attends maintenant de voir si Bob II de Shockwave remettra l'ouverture au goût du jour.
A mon avis, tu n'as pas tout compris. Je suis un fervent défenseur du gratuit moi aussi, mais il y a un certain "tableau de fond" à prendre en compte... si tu as envie d' éclaircissements, publics ou privés, fais signe.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#46

Message par oli »

Originally posted by rollnloop@18 May 2005, 14:39
A mon avis, tu n'as pas tout compris. Je suis un fervent défenseur du gratuit moi aussi, mais il y a un certain "tableau de fond" à prendre en compte... si tu as envie d' éclaircissements, publics ou privés, fais signe.
Je faisais allusion à cette phrase dans le lien indiqué ci-dessus :
Ian Boys : The Kurland and Murmansk maps will be free in the patch. The rest of it will probably come on a cd.

Je ne connais pas Ian Boys et ne sais pas ce qu'il fait. Ce que je sais, c'est qu'on nous a annoncé l'arrivée des maps Kurland et Murmansk il y a quelques semaines et que ce n'est que maintenant que l'on annonce que des campagnes seront payantes sous forme de addon. Ca m'a surpris. J'espère que nous pourrons faire des missions et campagnes sur ces cartes, mais je me pose la question.

Donc, je disais simplement qu'il faut savoir se contenter de ce que l'on a et déjà en profiter un max avant de mettre la main au porte-monnaie et c'est ce que je comptais faire. Je me faisais la remarque qu'avec ma config d'aujourd'hui, j'ai pu pleinement redécouvrir mon vieil IL2.

Pour l'ouverture, c'est une question de stratégie et j'aime bien cette ouverture car elle permet de faire évoluer une simu avec la contribution d'une communauté de passionnés qui aiment partager leur passion. Avec une simu complètement fermée, il y aurait beaucoup moins d'échanges, de richesses et de progrès... ce qui serait contre le bien de tous : développeurs et "clients".

Pour ta proposition d'éclairage sur le tableau de fond de ce monde de la simu et ses pratiques, pas de problème, j'attends ton MP. Je n'ai sans doute pas tout compris, comme tu dis. :)
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8718
Inscription : 04 août 2001

#47

Message par rollnloop »

ce soir ou demain
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#48

Message par oli »

OK Boss. :)
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »