Help !
Où peut-on trouver une campagne ou une série de missions consacrées à l'Hirondelle ?
J'en avais vu une mais je ne sais plus où...
Avis à tous...
Campagne Me 262
C6 c'est aussi un site...
Va voir sur F.Battles AEP, section campagnes et là tu as une campagne Me262 par Ugatza :
Campagne Me 262
34 missions dont une sur He 162.
Début dans les Ardennes, fin à Berlin.
Plusieurs décollages et atterrissages sur route en fin de campagne, sur des bases créées de toutes pièces.
Difficulté moyenne, sauf trois missions difficiles.
Va voir sur F.Battles AEP, section campagnes et là tu as une campagne Me262 par Ugatza :
Campagne Me 262
34 missions dont une sur He 162.
Début dans les Ardennes, fin à Berlin.
Plusieurs décollages et atterrissages sur route en fin de campagne, sur des bases créées de toutes pièces.
Difficulté moyenne, sauf trois missions difficiles.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Attention si tu es en version FB+AEP+PF, il faut retoucher la première mission sous l'editeur de scenarios car un décollage parking était prévu et ce n'est plus possible sous PF (décollage PA oblige) tu dois donc assigner à ton Me262 un premier waypoint de décollage et non un wp vol norm à 0 d'alti et 0 de vitesse...
Bon vol sous cette campagne, moi je l'ai adorée !
Bon vol sous cette campagne, moi je l'ai adorée !
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion