LP pour les intimes

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#51

Message par Booly »

Et on est reparti pour un énième remake de la dernière minute de la finale de la coupe du monde de Hockey d'hier soir, tout le monde se met sur la gueule, mais le match avance pas... c'est la fête du slip :lol:
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#52

Message par Ric »

Originally posted by Booly@16 May 2005, 18:28
Et on est reparti pour un énième remake de la dernière minute de la finale de la coupe du monde de Hockey d'hier soir, tout le monde se met sur la gueule, mais le match avance pas... c'est la fête du slip :lol:
+1, et sans aucune envie de rire.
ImageImage

Topic author
Jag FFW08

#53

Message par Jag FFW08 »

Originally posted by Cougar FFW04@16 May 2005, 15:38
Super encore du grand n'importe quoi!!
Sauf ton respect Jag, as tu la moindre idée de qui programme derriere LP ?
Peux-tu me citer au moins 3 noms ?
Si oui me dire ce qu'il on déja fait pour toi (car oui en ce moment meme tu utiliise certaine de leur ligne de code) ?
Halte a la connerie!!!
Franchement quand Falcon AF sera sorti j'espère que vous aurrez pas le culot de l'acheter et de voler avec sinon je me ferais un grand plaisir d'accrocher vos pseudo a ma signature avec la slogan "Je suis un faux Q, je voles sur AF" Vous aimez ca les slogan on dirait!!!
:) bon du calme!!!

voila ce que j'en pense , et il n'y a pas de faux derche ni rien di tout en ce qui me concerne cougar.. mais quand j'apprends que LP se serait servis du travail, ou du moins une partie, de tout les benevoles qui on bosse dur sur ce coup et cela pour toi, moi, et tout les autres, c'est a ce moment precis que là je trouve que c'ets franchement degoutant non?? tu ne crois pas??

je ne suis pas qualifie pour parler technique et il y a beaucoup de chose qui me depassent mais avant LP, je crois qu'il y avait du travail en cour... ou alors je me trompe.. là on nous balance des screens a gogo et moi je n'y vois que du feu puis petit a petit , on s'apperçois qu'il y a des trucks pas tres reels concernant la simu.. biensur, comme tu dit si bien rien ne dit qu'ils ne vont pas sortir apres coup des patchs pour ameliorer tout çà... mais rien non plus ne dit qu'ils vont le faire...
pour ce qui est de la connerie, moi je ne la vois pas des le moment ou il y a une mise en garde qui peut tout simplement s'exprimer par le degout et l'abandon de ce qui etait je crois sur le point d'arriver

mais franchement!! tout les programmateurs qui EUX l'ont fait pour nous... ne me dit pas qu'ils ne connaissent rien en falcon?!! donc, comment LP arriverai a nous sortir tout d'un coup un truck sans faille au niveau lague et tout et tout... moi, là je me pose la question..

maintenant je me trompe certainement mais il y a quelque chose de louche en ça

les voila qui arrivent avec le top du top de falcon sans lague et sans bugs, alors que ça fait des annees que des gens y travaillent gratuitement.... ça veux dire alors que pour avoir du bon falcon faut encore cracher des sous ??? c'ets ça?? ben fallais le dire plus tot moi j'aurais pris

je rappelle qu'ici je protestais contre les opportunistes qui se sont servi d'un travail fournis par des benevoles et qui vont s'en mettre plein les poches en deux temps et trois mouvements et meme si ce falcon et beaucoup mieux que ce qu'on a, j'espere au moins qu'ils auront l'honnetete d'offrir a tout ces benevoles une contre partie a leurs efforts

maintenant tu peux si tu veux accrocher mon pseudo avec faux derche :lol: :lol:

hasta la vista babe

ps: chaque homme a sont prix!! et je crois que celui de LP est assez bas
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#54

Message par Booly »

Originally posted by Wild Angel@16 May 2005, 18:30
...et sans aucune envie de rire.
tu verras, a force, on apprend a rire de tout... ça fait pas loin de 7 ans (ça fera 7 ans tout rond cet été, juillet/aout 1998, quand Falcon4 est arrivé chez moi) que je traine mes ranjos sur C6 , et ça fait autant de temps que je vois des gens se taper sur la tronche pour des futilités, du modèle de vol au patch X mieux que Y.

Je juge pas, je l'ai fait aussi en mon temps, les bleus, les plaies, les bosses et les dents qui manquent, ça m'connaissait, j'me suis même fait "mettre en vacances" pendant une semaine à une époque, mais maintenant, je laisse le "débat" aux autres parce qu'au final, c'est toujours les mêmes arguments qui ressortent, et en 6 ans de "Falcon libre", on a pas fait avancer le schmillblick, ya toujours eu des voleurs de boulot des autres, des râleurs pour tout et son contraire, des blasés de la vie, etc... yen a même qui étaient des grands fans et qui ont fini par aller voir ailleurs parce qu'ils étaient dégoutés, ça n'a jamais empêcher Falcon de continuer a vivre, et si Allied Force sort, on verra ce que ça donne, avant de jeter des cailloux, de toutes, AF reste Falcon4, qu'on le veuille ou non, ya toujours moyen d'adapter ce qu'on avait, ce qu'on a et ce qu'on aura pour F4... c'est juste un théâtre qui change, et deux ou trois trucs qui sont différents, mais le code source, le moteur graphique et tout le reste, c'est toujours la même chose.

Le gardien de but sort de la patinoire, vous pouvez continuer a vous mettre sur la tronche, j'irai regarder depuis le banc :lol:
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#55

Message par babar »

Originally posted by Booly@16 May 2005, 18:41
tu verras, a force, on apprend a rire de tout... ça fait pas loin de 7 ans (ça fera 7 ans tout rond cet été, juillet/aout 1998.
Tien marrant moi c'était septembre 1998 :) Les vieux de la vieille B)
Babarement
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16146
Inscription : 28 janvier 2005

#56

Message par eutoposWildcat »

Je me demande si Mav-JP va écrire une TROISIEME fois ses MdV... :hum:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#57

Message par babar »

Gratuitement ? euh je doute quand meme ...
Babarement
Avatar de l’utilisateur

Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2146
Inscription : 29 novembre 2003

#58

Message par Seekles »

Le gardien de but sort de la patinoire, vous pouvez continuer a vous mettre sur la tronche, j'irai regarder depuis le banc laugh.gif
Et j'ai comme dans l'idée que je vais le rejoindre :lol:

Pour ma part, c'est bien simple : à quoi cela sert-il de massacrer, ou bien d'encenser une version dont nous ne connaissons au final pas grand chose...car pour le moment tout ce que l'on sait de AF, c'est par ses screens...alors oui, on repère bien des incohérences, mais pour moi ca ne justifie pas un boycott, tout comme je ne prendrai pas position pour défendre ce jeu car je ne peux en définitive pas savoir quelles vont être ses performances en réalisme/MdV/code réseau/débuggage/etc...
Qu'on se permette de critiquer si l'on a testé...moi je ne m'attends à rien, ni de bon ni de mauvais, comme ça je suis sûr de ne connaître que des bonnes surprises...que j'attends quand même avec espoir, cela va sans dire.
De tout manière, critiquer ou défendre ne servira à rien du tout, vu que le travail de LP ne nous appartient en rien, car ce sont eux qui codent et pas nous. Ils ne s'amuseront certainement pas à répondre au moindre de nos desiderata. Quand à critiquer leur travail, je ne me le permettrait pas, ma seule réalisation en codage se résumant à la programmation de mon Cougar ou bien d'un tiercé pour calculatrice :blushing:
Je vais sans doute ressortir une vieille formule, mais en ce temps-ci et pour cette affaire, moi je dis : wait and see... ;)
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5714
Inscription : 20 janvier 2002

#59

Message par Cougar FFW04 »

je rappelle qu'ici je protestais contre les opportunistes qui se sont servi d'un travail fournis par des benevoles et qui vont s'en mettre plein les poches en deux temps et trois mouvements et meme si ce falcon et beaucoup mieux que ce qu'on a, j'espere au moins qu'ils auront l'honnetete d'offrir a tout ces benevoles une contre partie a leurs efforts
Les oportunistes que tu opposes aux bénévoles sont en parti les memes personnes. Mais ca je te l'ai déja dit, visiblement tu ne veux pas comprendre. Tant pis. Bref Ils t'on proposé en freware des fonctionalités perfectibles. Demain il te proposeront les memes plus perfectionné et corrigées des bug. Mais cette fois c'est plus gratuit...
Ca vous etonne mais ouvrez les yeux et regardé autour de vous, le nombre de logiciel pour lesquels il y a une version freeware et une version commercial courre les rues...
Libre a toi de rester en freeware mais de la a hisser les banderoles et a tirer sur le pianiste, désolé mais je m'insurge contre cette atitude de critiquer avant d'avoir vu et sans meme connaitre les détails du qui du quoi...
Le gardien de but sort de la patinoire, vous pouvez continuer a vous mettre sur la tronche, j'irai regarder depuis le banc laugh.gif
Je vais sortir aussi, ca doit aussi trop longtemps que je traine dans le coin
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Topic author
Switch

#60

Message par Switch »

Personnelement, j'ai envie de suivre mon petit doigt qui me dit que BMS n'a pas dit son dernier mot et que ca pourrait surpasser largement LP :rolleyes:

Mais bon, si LP nous laisse entrevoir plus d'info, plus de résultat de beta test et un departement RP moins brouillon, j'attendrai de voir aussi...

Wait and see comme on dit... Même si j'ai la nette impression que c'est déjà tout vu...

Topic author
Jag FFW08

#61

Message par Jag FFW08 »

Originally posted by Cougar FFW04@16 May 2005, 19:21

Les oportunistes que tu opposes aux bénévoles sont en parti les memes personnes. Mais ca je te l'ai déja dit, visiblement tu ne veux pas comprendre. Tant pis. Bref Ils t'on proposé en freware des fonctionalités perfectibles. Demain il te proposeront les memes plus perfectionné et corrigées des bug. Mais cette fois c'est plus gratuit...
Ca vous etonne mais ouvrez les yeux et regardé autour de vous, le nombre de logiciel pour lesquels il y a une version freeware et une version commercial courre les rues...
Libre a toi de rester en freeware mais de la a hisser les banderoles et a tirer sur le pianiste, désolé mais je m'insurge contre cette atitude de critiquer avant d'avoir vu et sans meme connaitre les détails du qui du quoi...
tu veux dire que se sont les meme qui l'ont fait gratuitement??

:ph34r: bah j'ai rien dit alors puisque tu es sur de l'info... alors tout ce que j'ai entendu etait faux? bah si tu le dit..... c'est que tu le sais

y pas de quoi peter un cable non plus l'amis et d'en discuter ne fait de mal a personne meme si on se trompe ou on a raison.. ALLEZ cool raoul :P
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#62

Message par Bolo »

Bah disons c'est que vous vous prennez la tronche un peu pour rien quoi. On dirait que vous avez que ça à faire ^_^ Dès qu'il y a un truc, ca s'enflamme :P Faut rester coool B)

On sait même pas ce qu'il y aura dans cette boîte, à par un manuel de je sais plus combien de pages et un CD :P . Moi je l'achèterai, je ferai des test, ainsi que d'autres personnes je pense, et ceux qui veulent être un peu plus reservés, eh bien ils liront les critiques (bonnes ou mauvaises) et feront leur choix :)

C'est tout :) faut pas se prendre la tronche avec des trucs parreils... C'est mieux bein c'est cool :) Bah c'est moins bien, eh bien tant pis et on reste sur nos version actuelles. Maintenant faut être crédible, ils vont pas sortir un soft s'il est moins bien que ce qu'on a d'actuel dans nos versions, ils savent très bien qu'on l'acheterait pas sinon.

Alors avant de s'emballer et de crier au loup et de se prendre la tête. Attendons de voir ce que ce soft va nous donner :)

Après on pourra parler :)

;)
Image Image

Topic author
Jag FFW08

#63

Message par Jag FFW08 »

bah moi, je ne cris pas au loup et je suis cool ... je dit juste, d'apres ce que j'ai entendu souvent et je crois ne pas etre le seul <_< qu'il y avait des gens qui ont profite d'un travail fournis par d'autres.. maintenant si ce n'est pas vrai alors je m'excuse.. mais si c'est vrai, je continuerais a dire que c'est degoutant et meme si je suis le seul a penser comme ça que sa plaise ou non... mais par la meme occasion, je n'agresserais personne ici de n'etre pas daccord avec moi ;)

maintenant , c'est vrai qu'il n'y a pas de quoi faire un fromage et comme je le dit si personne n'a ete exploite sur ce coup je m'excuse tres profondement

alors 1 question.. y a t'il oui ou non des des gens qui ont fait un travail pour nous et que ce travail aurai servi a LP et qu'ils ne font pas partie de LP?

sinon y a pas de quoi s'emflammer :P

sinon pour cougar tu peux ne pas etre daccord avec moi et tu as raison, surtout si je me trompe!! de meme que moi aussi j'ai aussi le meme droit que toi et que tout le monde ici tu ne crois pas?

alors continuons a dire.. meme si on a pas toujours raison, mais de maniere gentille :)

salut :P

Topic author
Switch

#64

Message par Switch »

Bah Sylvain machin chose, il a été à l'origine de ibeta, les premiers à avoir décortiqué l'exe, enfin si mes souvenirs sont bons.

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1746
Inscription : 20 août 2001

#65

Message par Alfa-84- »

[/QUOTE]j'ai aussi le meme droit que toi et que tout le monde ici tu ne crois pas[quote]

oui mais pas d'appeller au boycott d'un produit dont tu ne sais strictement rien et par la même risquer de détruire tout le boulot d'une équipe.

Et si ce boulot s'avère mauvais alors la oui tu pourras.
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16146
Inscription : 28 janvier 2005

#66

Message par eutoposWildcat »

En même temps, situation paradoxale: si nou achetons le produit, nous ne pouvons pas le boycotter après coup... et si nous ne l'achetons pas, comment juger que leproduit est suffisamment mauvais pour être boycottable?

Mais j'ai l'impression que ce qui posait un problème moral à Jag (que je loue pour avoir le souci de la morale d'ailleurs, parce que ce n'est pas une attitude si fréquente) c'est l'éventualité que LP puisse vendre un produit comportant du boulot réalisé précédemment par des bénévoles. Maintenant, c'est vrai que les noms que nous connaissons de l'équipe de LP ont codé dans le passé une grande partie de ce que nous disposons à présent. Alors on ne peut guère les accuser de voler ce qu'ils avaient eux-mêmes créé, c'est certain ;) .

Bon, pour faire simple: les screens démontrent sans aucun doute que possible Falcon4 Allied Force ne sera pas parfait. Maintenant, si l'éditeur accepte une politique ouverte pour les add-ons, Falcon4 Allied Force pourrait devenir une base pour de futurs développements unifiés, c'est le moins que l'on puisse souhaiter.

Si c'est le cas, je pense que cela ne demandera pas trop de boulot d'adapter les avancées en matière de cockpits ou de skins pour le nouveau Falcon4. Par contre, ce qui m'inquiète vraiment, c'est savoir si dans ce cas Mav-JP aura la patience de réécrire ses modèles de vol... Après avoir goûté à ces modèles, je me vois mal revenir à quelque chose de moins bien :( . Et, quand on sait le temps que cela a demandé à Mav, et sa compétence (pour ceux qui ne le connaissent pas, le gars est aérodynamicien, donc il sait de quoi il cause ;) ), je doute très fort que Allied Force montre quoi que ce soit d'équivalent.
Idem pour Topolo, et ses modèles de vol pour le Mirage 2000, qui pourrait bien en avoir marre de taper des lignes de CL, lui aussi...
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17053
Inscription : 02 novembre 2002

#67

Message par Jallie »

Originally posted by alfa FFW04@17 May 2005, 03:36
j'ai aussi le meme droit que toi et que tout le monde ici tu ne crois pas

oui mais pas d'appeller au boycott d'un produit dont tu ne sais strictement rien et par la même risquer de détruire tout le boulot d'une équipe.

Et si ce boulot s'avère mauvais alors la oui tu pourras.
d'accord à 100 %
aussi avec Alfa !!!

dsl ...mais cela s'appelle aussi le croit de reserve ,

--> (surtout quand on ne peut pas encore juger du produit )!!!

déjà qu'il serait la ....ton opinion t'appartient, mais à toi seul,...donc tes envie de boycottage aussi ..

mais là...nous n'avons encore rien dans les mains ni sur notre disque-dur ...

Un peu de retenu dans la virulance de vos propos... :banned:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6502
Inscription : 31 janvier 2003

#68

Message par Scrat »

Ben ouais mais comme le dit WildCat, c'est un piège.
On ne peut pas honnètement juger un produit sans le tester mais si on n'est pas d'accord avec la façon de procéder de LP et qu'on veut boycotter en n'achetant pas, on ne peut alors pas se faire son idée... :(

J'espère moi aussi qu'il y aura du bon dans ce nouveau F4 mais tout ce qu'a pointé Switch n'augure rien de bon. Pour les graphismes et l'IA (et encore juste choisir la piste à faire bombarder par les ailiers) et le code réseau, on nous bombarde. Mais quid des apports de BMS ? Quid des apports des HFFMs, de LOMAN, etc... ?

Si LP n'inclut pas ça ou n'accepte pas que des tiers l'améliorent à leur tour, à quoi bon ???
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Skyflash83
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 166
Inscription : 12 mai 2005

#69

Message par Skyflash83 »

Je vais peut être dire une connerie, mais ces questions concernant l'ouverture de LP au travail déjà effectué et à la communauté actuelle des devs bénévoles ne devraient elles pas leur être posées directement ?

Topic author
Jag FFW08

#70

Message par Jag FFW08 »

Originally posted by alfa FFW04@16 May 2005, 23:36
j'ai aussi le meme droit que toi et que tout le monde ici tu ne crois pas

oui mais pas d'appeller au boycott d'un produit dont tu ne sais strictement rien et par la même risquer de détruire tout le boulot d'une équipe.

Et si ce boulot s'avère mauvais alors la oui tu pourras.
:) ouais.... c'est bien ce que je pensais..... heureusement il y a en a qui comprennent ce que je veux dire

je vais finir par ceci:

si, et je dit bien si, il y a des gars qui ont ete exploite.. donc, qui ont fournis un travail utilise par LP et sans pour autant en faire partie, je me demande si toi cougar, ou toi alpha et toi jallie et les autres de me dire a leurs place mais alors vraimment a leurs place quels seraient vos sentiments????

et si apres coup LP n'est vraimment qu'une daube, allez vous reprendre un travail pour des gens qui a la moindre occasion vous tournerons le dos pour aller acheter le 1er falcon dans les bacs :banned: :banned:

moi perso, je serais un des pragrammateurs et je serai sur le point d'achever un boulot, et je verrais que tout le monde et prets a mettre 30$ pour un boulot que moi je fournissais gratuitement.... je crois que je l'aurai en travers et le boulots en cour,.. je ne sais pas si j'en aurais le coeur pour le finir ou de me remettre a nouveau dans le futur au travail pour des gens qui a la moindre occase m'auront tourne le dos

mais bon... je me trompe encore :rolleyes: et allez y... taper encore plus fort puique ça vous fait plaisir

je ne suis pas ni informaticien et ni programmateur ,mais j'imagine que ce doit etre la grosse prise de tete pour decoder tout ça et de le debuguer si je dit boycot c'est dans le seul but et pour la seule raison que j'ai cite.... donc pour etre clair pour prendre la defense de ceux qui ne font PAS parti du projet LP et dont le travail a ete plus ou moins derobe pour en sortir un PRODUIT COMMERCIAL .
qui, peut donner ici les noms de ceux qui ont participe a notre seul plaisir et qui ont vu leur travail emprunte par LP et qui n'en font pas partie?

qu'el etait le travail en cour que nous aurions pu avoir avant l'arrivee de LP?

merci a ceux qui ont compris le pourquoi de mon action et cela meme si depuis le debut je me suis completement trompe.

maintenant et pour finir... je n'ai pas honte de m'etre trompe et ici je ferai mes plus grandes excuses si tout ce que je croyais s'avere etre faux!!

en revanche, si je ne me suis pas trompe je maintiendrai ma façon de voir les choses et je le ferais ne serais-ce que pour mon unique morale
ceci n'est en aucun cas une attaque envers les membres de cette communaute ;)

voila, j'espere maintenant qu'il y auras un peut plus de personnes qui comprendrons le sens de ma pensee qui est a mon sens on ne peut plus juste.

salut :)

ps: je ne pense vraimment pas alpha, que le boulot de cette equipe risque d'etre detruit par ma seule action... surtout si je me trompe.... par contre celui des autres qui etaient sois disant en train de le faire pour nous, d'apres ce que j'avais entendu... la??!! mais je laisse le soins a ceux qui savent a ce sujet de nous dire ce qu'il en etait.
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6502
Inscription : 31 janvier 2003

#71

Message par Scrat »

Originally posted by Jag FFW08@17 May 2005, 08:46
qu'el etait le travail en cour que nous aurions pu avoir avant l'arrivee de LP?
Ce qui était en préparation, des rares échos que j'ai pu avoir, aurait surpassé tout ce que l'on a vu depuis lors. Et sachant que c'est BMS qui était sur le coup, c'était pas peu dire...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Topic author
Switch

#72

Message par Switch »

Tu sais Jag, moi j'ai aucune envie de soutenir LP parce que j'ai aussi entendu certains bruits de couloir, mais c'est quand même pas pour ca que j'appele au Boycot.

Je crois que tout ca est parti de mon post d'analyse des screens. J'avais aucune idée de boycot en tête en faisant ce post d'ailleurs. Alors moi LP j'en ai rien à battre mais les autres, ils font ce qu'ils veulent, je peux pas les empecher d'acheter de toute façon. J'espère juste que LP marchera assez mal pour que BMS essaye de sortir qqch, rien de plus. Si des personnes voit du positif dans LP, bah pas moi, that's all (folk :P )

Et personnellement, je vois pas l'interet de faire connaitre encore plus falcon par l'intermédiaire d'une version commerciale, j'ai pas envie de voir une foule de quaker arriver. En se renseignant bien, on peut trouver C6 facilement, frugalsworld aussi.

Les jeunes gamers prépubère d'aujourd'hui, c'est "ace combat" (je caricature un peu), on doit être des exceptions nous autres :lol:

A++
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#73

Message par Markus »

Originally posted by Switch+17 May 2005, 09:35--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Switch @ 17 May 2005, 09:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Je crois que tout ca est parti de mon post d'analyse des screens. [/b]

Non, c'est parti d'un post qui de par son sujet ne pouvait qu'enflammer la court.
Faut reflechir avant de laisser des sujets comme ça, et avant d'appeler au boycotage.

Originally posted by Switch@17 May 2005, 09:35
J'espère juste que LP marchera assez mal pour que BMS essaye de sortir qqch, rien de plus. Si des personnes voit du positif dans LP, bah pas moi, that's all

C'est pas terrible ta réponse au sujet de gens (quels qu'ils soient), qui travaillent sur un simu que tu reventiques depuis des années. Souhaiter à des gens qui bossent de se casser les dents à nous faire plaisir (même si ils sont payés), c'est de mon humble avis pas cool du tout Switch.

<!--QuoteBegin-Switch
@17 May 2005, 09:35
Et personnellement, je vois pas l'interet de faire connaitre encore plus falcon par l'intermédiaire d'une version commerciale, j'ai pas envie de voir une foule de quaker arriver. En se renseignant bien, on peut trouver C6 facilement, frugalsworld aussi.[/quote]
Tu crois que Falcon n'appartient qu'à toi ???. Dans la foule de Quaker dont tu parles, il y aura certainement des gens qui prendront plaisir à s'interesser à la simu et partager leurs expériences avec les membres de C6. Les autres partiront comme ça se fait depuis le début si ils ne se sentent pas concerné par la simu. En revenche, tu n'as pas le droit de boycoter le droit à la découverte de la simu pour ce que tu appelles les Quakers. Faire connaître C6 et la simu, c'est faire grandir le marché de la simu, et ainsi préserver ce domaine.

Bienvenu aux nouveaux, et heureusement pour ma part que je ne me demande pas si les nouveaux sont des Quakers car il n'y aurait pas beaucoup d'EDC.

@+Markus

Topic author
Jag FFW08

#74

Message par Jag FFW08 »

:) bon!...... alors peut etre que je suis un peut dans le vrai.. mais pas sur .

en tout cas je ne voulais pas empecher qui que ce soit d'acheter ce jeux, je voulais juste sensibiliser un peut , dans la peur de voir un jours des gars comme BMS laisser tomber leurs efforts tout en sachant que nous serions pret a leur tourner le dos a la moindre occasion.... et ça!!, c'est plutot decourageant, si on se met un peut a leur place .

aussi!! lorsque tout le monde aura ce new falcon,... qui peut dire que nous auront les MDVs, la possibilite de pouvoir corriger tel ou tel problemes et biensur tout les + que nous avons eu??..qui aura la possibilite d'entrer dans les codes pour apporter quelque chose que tous, nous souhaiterons?... je parle biensur dans le cas ou LP, un jour, n'aurai plus le besoin ni l'envie de perfectionner le jeux?

et dans ce cas combien de temps faudra t'il encore attendre pour que enfin d'autres ( si il en reste) voudront se pencher a nouveau sur le decodage et le debugage....? car des problemes, c'est sur il y en aura.

que se passe t'il enfin au niveau du travail de l'equipe BMS? ont'ils mis leur travail en stanby?

je ne critique pas un travail d'une equipe, mais seuleument la façon d'essayer de s'imposer sous tel ou tel pretexte sur un travail deja fait et pas encore acheve de personnes qui ont participe energiquement a la seule survi de notre simu... et qui sans elles nous ne serions pas là a discuter.... je crois que rien que pour ça, sa demande reflexions isn't it?

biensur je sais qu'il faut attendre pour voir ce que ce new falcon aura dans le gilet... mais nous.... dans ce cas qu'avons nous dans le notre si tout ça nous entraine dans un monde ou plus personne ne voudra et ni ne pourra se pencher sur les divers problemes qu'il y aura?

ok!! c'est encore des conneries ça?!! bah ok alors si c'est vrai, pardon et ne me tapez pas trop fort... (soul sensible in bord :) )
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#75

Message par Markus »

Attendez de voir ce qu'il y a dans la boîte... .

Jag, comme tu ne le sais pas plus que moi, on pourra peut-être implémenter les MDV de Mav dans cette nouvelle bouture de Falcon, et bien d'autres choses... wait and see... .

Comme toute nouvelles boutures rencontrées depuis des années, il y aura des gens (et "oui !", toujours des gens, toujours des passionnés !!), qui auront la curiosité de regarder cette nouvelle bouture, et qui se feront un plaisir de l'améliorer autant de fois que ce qu'ils jugeront bon de faire... .

Pour te renseigner, car tu es ici depuis moins d'un an je crois, à chaque sortie de patch (FF3/SP4/etc... .), il y a eu de l'émulation comme ça, comme pour d'autres simu (je pense à Lock-on là... .).

Notre passion nous fait couler beaucoup d'encre car chacun croit en son Eldorado à chaque nouveauté Falcon... .
Seulement, au lieu de l'éxprimer de façon optimiste, on l'exprime d'abord par tout ce que l'on espère ne pas avoir dans cette nouvelle version, et bien entendu, il y a comme un capital acquis au travers les patches qui ont été fait depuis la sortie de Falcon, que nous ne voulons pas perdre. Cela provoque une inquiétude, plus qu'un engouement à cette nouvelle version. Encore une fois, attendons et voyons... .

Et même si cette nouvelle bouture ne répond pas à nos exigeances dans les premiers temps, il se peut fortement que son coeur soit beaucoup plus ouvert (façon de parler là !!! ;)), à recevoir des améliorations aux travers de futurs patchs, afin d'obtenir ce que nous cherchons question réalisme... .
Encore une fois, wait and see....... .

@+Markus
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »