[Sujet combiné] Falcon 4 Allied Force

Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#426

Message par Black Wolf »

bon c'est pas la peine de commencer a se tapper sur la geule...

les gars qui ont bossé en premier sur le code de falcon l'ont dit : ce code est un vrai "foutoir" c'est un fait (j'ai aussi eu l'occasion de le parcourir et c'est en partie mon boulot donc je sais quand même de quoi je parle même si je dis pas que les gars qui ont fait ca sont des incapables car comme tu dis F4 est tellement enorme et montrueux que ça a du être TRES difficile a gérer pour les développeurs, la preuve -> la stabilité de f4 avant la 1.08 (et encore) )
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

#427

Message par Cougar FFW04 »

Le code était un foutoire, c'est pas une insulte, c'est un fait.
Je t'attends tjs pour m'écrire 10 lignes de code... Comme ca on pourra se poiler un coup... Ca c'est pas un fait mais ca pourra l'etre si tu collabore...
j'ai aussi eu l'occasion de le parcourir et c'est en partie mon boulot donc je sais quand même de quoi je parle
Pas moi ce code je l'ai pas vu et je veux pas le voir. Moi aussi je sais de quoi je cause. Il ne se passe pas un jour sans que j'écrive des lignes de C ou autre. Si t'as déja échangé du code avec qq'un demande lui ce qu'il en pense... T'aurras peut-etre aussi la mauvaise surprise que savoir que ton code c'est le fouttoir... Tu sais trés bien que quand on code souvent apres on se dit ""mince j'aurrais pu faire comme ca ca aurait été plus astucieux" mais reprogrammes tu tout pour autant... Tout code peut-etre amélioré, optimisé, le leurs, le tient, le mien...
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Switch

#428

Message par Switch »

Originally posted by Cougar FFW04@16 May 2005, 16:52
Je t'attends tjs pour m'écrire 10 lignes de code... Comme ca on pourra se poiler un coup... Ca c'est pas un fait mais ca pourra l'etre si tu collabore...
Left Blank, j'connais rien au C. Et tu m'énèrves avec ta provoc gratuite sans fondement.
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#429

Message par Ric »

Ca fait mal de voir deux pointures de Falcon se tirer dessus, surtout pour une raison qui n'est pas le sujet initial.
ImageImage

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#430

Message par babar »

Je sens bien la fermeture du post si ca continu dans ce sens ...
Babarement

Switch

#431

Message par Switch »

Bah moi j'arrete le HS, c'était disons le HS du jour pour m'amuser un ptit peu.

Maintenant on va pas commencer à faire la guerre comme SP vs FF, BMS vs machin chose, ... enfin eux au moins, leur gueguerres auront été constructives et utiles finalement quand on y reflechit.

Continuons dans la joie et la bonne humeur.

Allez tournée générale pour tout le monde et gros poutou :cheers: :drunk: :beer:
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#432

Message par Black Wolf »

bien vu babar ...

mais Cougar arretes un peu... j'ai jamais dit que mon code était parfait ni que les gars de chez microprose ne savaient pas programmer... Sauf erreur dans une interview datant de peu après la sortie de F4 même les programmeurs disaient qu'il restait encore énormement de bugs car leur code était devenu tellement complèxe qu'il était devenu très difficilement gérable...
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#433

Message par babar »

Tien propose un truc , c'est qu'on anvoie chacun un mail à ATARI pour leur exprimer notre mécontentemeent , mais bien sur il faudrait qu'on soit synchro avec les ricains , pr leur faire comprendre qu'on est pas complètement d'accord avec leur visions des choses ...
Babarement

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

#434

Message par Cougar FFW04 »

Bravo Switch tu m'as bien fait rire... tu peux me le refaire en C pour voir...
Bref tout le monde pourra se faire une idée objecticve de tes commentaires pertinents sur la qualité du code Falcon.
mais Cougar arretes un peu... j'ai jamais dit que mon code était parfait ni que les gars de chez microprose ne savaient pas programmer...
Heureusement que tu ne l'as pas dit. Je connais aucun programmeur qui aurrait l'audace de dire ca... Et pour recadrer mes ecrits c'est a Switch que je m'adressais initialement. J'en resterai donc la... jusqu'au prochain qui dira que le code Falcon est a hurler de rire... Ca fera encore l'ocasion de nous faire rire comme avec Switch
Over
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#435

Message par Ric »

Ca commence à être lourd vos fins de HS empoisonnés.
ImageImage

Switch

#436

Message par Switch »

Ecoute j'ai jamais dit que je savais faire du C, et encore moins le comprendre. Ni que j'étais calé en php ou quoi que ce soit. Disons qu'on parlait de code et que c'était plus dans ce contexte là. Mais clairement, je serais incapable de pondre un truc en C, ou alors faudrait que je fasse sur le tas, comme j'ai fait avec le php...

Alors maintenant, je n'ai jamais critiqué les connaissances des programmeurs de Falcon. Mais on va pas revenir là-dessus. C'est pas le but du topic de s'en taper plein la face.

Si on revenait plutot à Falcon AF et à son potentiel (hum) ?
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#437

Message par Black Wolf »

ok Switch a peut être exagéré en disant que le code était à pleurer mais c'est vrai qu'il y avait quelques commentaires bien marrant.

Pour terminer tout ça et recentrer le sujet je rappèle quand même que le sens de son message était de dire que ceux ayant repris le code ont du mérite...
car il faut bien reconnaitre qu'il n'est jamais très aisé de reprendre le boulot de quelqun d'autre, surtout en programmation et encore plus quand il s'agit du code de f4 vu sa taille et sa complexité et ça je pense que personne ne me contredira.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

#438

Message par Cougar FFW04 »

OVER
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#439

Message par logann »

Un jour de 2001, je me passionnais de plus en plus pour l'aéronautique! Je cherchais, ayant eu mon 1er ordi, un simu, le plus proche possible de la réalité. On me présenta la série des Flight Sim dont j'avais entendu parlé, le seul d'ailleurs.
Pris de passion pour le genre, je commença a récupérer des add-ons, et je cherchais surtout des avions militaires! On m'en passa quelques un! superbe!
Mais il manquait un truc : faire du "militaire", purement!

Je me renseignai donc de part et d'autre de mon entourage, nada! A part quelques vieux jeux, je ne trouvais rien sur le marché!

Et pis, un beau jour, un gars me parle de Falcon 4.0! je dis "ha bon, j'ai déjà joué a un truc du genre sur 1024ST, y'a longtemps, je trouvais ça génial, mais c'est vieux!!!". Il me dit "je te le passe, mais tu vas voir, c'est assez compliqué!"
Il me passa donc ce fameux Falcon, puis vinrent quelques patchs, d'autres, et encore..... Puis je découvris le net, et la, je vis que je n'étais pas seul, des passionnés de ce jeu dans le monde entier!!!

Si j'analyse la situation aujourd'hui, avec 3 ans passé sur ce jeu et pas loin de 1000h de vol (oui je sais, je suis un petit encore!), et ben je me rend compte que Falcon est quand même réservé a une certaine élite, il faut du temps, beaucoup d'heures devant son ordi, à lire, une certaine culture et pas mal de notions avant de maîtriser la bête. Les vrais pilotes sont formés pendant 3 ans, de façon intensive et ininterrompu, alors pour leur arriver a la cheville, nous les petits dont "ce n'est pas le métier", il en faut encore plus. Bien prétentieux qui affirme le contraire, ou bien il n'y connaît rien au métier qu'ils exercent!
Falcon nous apporte cette chance de pouvoir s'approcher de la réalité, de très près même, mais regardez autour de vous, qui a par la communauté connaît Falcon? Et ben pas grand monde, si on sort du contexte! Pourquoi? Parce qu'il n'y a rien sur le marché!!!!

Alors, messieurs, laissez une chance a LD de le mettre dans les bacs, il pourra au moins attirer des personnes désireuses d'un simu "réaliste", même si il a des défauts, et fera de la pub pour nous tous! Ne laissez pas les autres dirent que les « Falconneux » sont a part, une communauté "entre eux"! Vous avez pour la plupart une réaction du type" ne touchez pas a mon Falcon".
Si Microprose n'avait pas sorti Falcon4.0, malgré tout ses défauts, nous ne saurions pas la!!

Moi je dis, je l'achète, et je vois ensuite, et ne fais pas de vague, y'a quand même 30 pages de post sur un jeu qui n'est même pas sorti, c'est du délire, avec des critiques a tout va!

Ca me fait penser a Bigard qui a dit un jour : " les critiques, c'est comme les eunuques, ils savent comment faut faire, mais ils ne peuvent pas faire!!!"

Vous voulez du réalisme et vous critiquez l’IA qui fait demi-tour car trop SAM ? Mais renseignez-vous sur les tactiques employées aujourd’hui, car ça c’est réaliste comme réaction !

Please, laissez une chance à LD, pour qu'au moins on parle de ce jeu et de nous en dehors du net et des Forums!!!!

Logann.
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#440

Message par babar »

Logann, je pense que ceux qui lisent l'autre topic viennent égalemen ici ;)
Babarement

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#441

Message par logann »

je sais, mais une fausse manip au depart, et puis, je me suis dis que ça collait au 2!!!! :D

Mais bon, j'en efface un, ok! :god:

:exit:
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1131
Inscription : 16 septembre 2002

#442

Message par Eaglebow »

Originally posted by logann@16 May 2005, 19:11
Un jour de 2001, je me passionnais de plus en plus pour l'aéronautique! Je cherchais, ayant eu mon 1er ordi, un simu, le plus proche possible de la réalité. On me présenta la série des Flight Sim dont j'avais entendu parlé, le seul d'ailleurs.
Pris de passion pour le genre, je commença a récupérer des add-ons, et je cherchais surtout des avions militaires! On m'en passa quelques un! superbe!
Mais il manquait un truc : faire du "militaire", purement!

Je me renseignai donc de part et d'autre de mon entourage, nada! A part quelques vieux jeux, je ne trouvais rien sur le marché!

Et pis, un beau jour, un gars me parle de Falcon 4.0! je dis "ha bon, j'ai déjà joué a un truc du genre sur 1024ST, y'a longtemps, je trouvais ça génial, mais c'est vieux!!!". Il me dit "je te le passe, mais tu vas voir, c'est assez compliqué!"
Il me passa donc ce fameux Falcon, puis vinrent quelques patchs, d'autres, et encore..... Puis je découvris le net, et la, je vis que je n'étais pas seul, des passionnés de ce jeu dans le monde entier!!!

Si j'analyse la situation aujourd'hui, avec 3 ans passé sur ce jeu et pas loin de 1000h de vol (oui je sais, je suis un petit encore!), et ben je me rend compte que Falcon est quand même réservé a une certaine élite, il faut du temps, beaucoup d'heures devant son ordi, à lire, une certaine culture et pas mal de notions avant de maîtriser la bête. Les vrais pilotes sont formés pendant 3 ans, de façon intensive et ininterrompu, alors pour leur arriver a la cheville, nous les petits dont "ce n'est pas le métier", il en faut encore plus. Bien prétentieux qui affirme le contraire, ou bien il n'y connaît rien au métier qu'ils exercent!
Falcon nous apporte cette chance de pouvoir s'approcher de la réalité, de très près même, mais regardez autour de vous, qui a par la communauté connaît Falcon? Et ben pas grand monde, si on sort du contexte! Pourquoi? Parce qu'il n'y a rien sur le marché!!!!

Alors, messieurs, laissez une chance a LD de le mettre dans les bacs, il pourra au moins attirer des personnes désireuses d'un simu "réaliste", même si il a des défauts, et fera de la pub pour nous tous! Ne laissez pas les autres dirent que les « Falconneux » sont a part, une communauté "entre eux"! Vous avez pour la plupart une réaction du type" ne touchez pas a mon Falcon".
Si Microprose n'avait pas sorti Falcon4.0, malgré tout ses défauts, nous ne saurions pas la!!

Moi je dis, je l'achète, et je vois ensuite, et ne fais pas de vague, y'a quand même 30 pages de post sur un jeu qui n'est même pas sorti, c'est du délire, avec des critiques a tout va!

Ca me fait penser a Bigard qui a dit un jour : " les critiques, c'est comme les eunuques, ils savent comment faut faire, mais ils ne peuvent pas faire!!!"

Vous voulez du réalisme et vous critiquez l’IA qui fait demi-tour car trop SAM ? Mais renseignez-vous sur les tactiques employées aujourd’hui, car ça c’est réaliste comme réaction !

Please, laissez une chance à LD, pour qu'au moins on parle de ce jeu et de nous en dehors du net et des Forums!!!!

Logann.
Et ben pas grand monde, si on sort du contexte! Pourquoi? Parce qu'il n'y a rien sur le marché!!!!
Salut Logann, pour AFFIRMER un fait de la sorte je pense que tu n'as QUE 1000 Heure de vol sur F4 et PAS AILLEURS :P
Chasseur à l'arc


Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

#443

Message par eutoposWildcat »

qui a par la communauté connaît Falcon? Et ben pas grand monde, si on sort du contexte! Pourquoi? Parce qu'il n'y a rien sur le marché!!!!
Remarquez que si Atari s'était enfin décidé à lâcher la licence (ce que nous avons espéré plusieurs fois d'ailleurs), le jeu n'aurait pas besoin d'être sur le marché pour être disponible. Et nul doute qu'une simple recherche sur Google permettrait de se le procurer simplement.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#444

Message par logann »

j'ai bien dis "EN SORTANT DU CONTEXTE!!!"

N'allez pas voir les flight simmer, lock on et autres, je dis en sortant!!!! :jumpy:
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#445

Message par Ric »

Bon, après exploration du site de LP et téléchargement des documentations disponibles, j'ai pu m'appercevoir de quelques trucs:

On a insisté dans d'autres topics sur deux ou trois screens, sans prendre en compte l'amélioration graphique générale qui m'a l'air d'avoir fait un bon de géant.

Les PDF disponibles qui offrent des idées quant au développement:

Retouche de l'OCA strike: on peut spécifier à l'ailier la piste à attaquer pour un package de deux éléments, et aux ailiers en cas de 4 avions une attaque 2x2.
De plus, toutes les parties de la base attaquée peuvent être données en cible par radio.

D'autre part, et toujours d'après les pdf, il semblerait que les IA soient plus "intelligentes" en AA: l'ailier attendra le dernier moment avant de passer en STT pour un missile type Fox1.
L'IA adverse pourra se mettre à lancer un missile hors de portée afin de mettre l'hostile en position défensive et prendre l'avantage, ce qui est géré pour un désavantage tactique, technologique ou numérique.
Pour l'AI (humain je ne sais pas), l'identification pourra venir de l'AWACS, ou d'une communication type GCI.
Autre nouveauté: on retrouve le "vector to threat" en page awacs, mais la grande nouveauté vient du fait que l'Awacs classera les menaces en fonction de leur type; ainsi il signalera un Mig-29 à 20nm plutôt qu'un Mig-21 à 15nm.

Pour l'IA en air-sol: les avions exposés à des menaces air sol varient les altitudes et le jeu ecm.
Si la concentration d'AAA est excessive sur la zone, la mission sera avortée pour préserver les ailiers.
SEAD: les IA s'occuperont de tout sam menaçant sur la route, et non plus uniquement sur le point target.
Altitude: les IA sont maintenant capable de voler à 100pieds AGL même sur les terrains accidentés comme les Balkans.
En plus de la gestion FAC IA de falcon, l'humain opurra lui-même assurer la gestion FAC et assigner des cibles à l'IA.
L'IA des unités au sol est également améliorée; comme dans LOMAC, une colonne de blindés attaquée se dispersera après l'impact des premières armes s'ils n'ont pas de radar ou de système SAM/AAA pour les avertir.
Les bataillons d'ingénieur ne mettent plus 2 juors pour arriver sur zone et réparer, ils se mettent au buolot tout de sutie et de manière efficace. Les bataillons d'ingénieurs sont appelés directement par les troupes au sol et répondent par ordre de priorité.
Il est possible d'assigner une tâche à un bataillon au sol qui primera sur les ordres de l'odinateur, jusqu'à ce qu'on redonne le contrôle à l'ordinateur.

L'odre de bataille est modifié.
Il ne sera plus possible de connaître les forces de l'ennemi sans reconnaissance au préalable.

Les unités navales sont maintenant assignables dans les bataillons au sol (ou plutôt en mer); et je pense qu'il sera possible d'obtenir la possibilité d'une gestion des groupes aéronavals, mais ceci n'engage qu'un point de vue personnel aux vues des différentes évolutions citées ci dessus.

Il est possible d'obtenir via l'écran awacs des informations sur l'envoronnement au sol, fixe ou mobile.

Maintenant, il est vrai qu'un développement plus poussé serait envisageable si LP et BMS se mettaient d'accord.

Ceci n'est que la traduction et la synthèse de documentations à portée de tous dans la rubrique notes de développement du site de LP; que je vous encourage tous sans exception à lire si vous souhaitez faire avancer le débat de manière constructive.

De mon point de vue, F4 allied force reprend un Falcon4 qui pêchait sur certain caractrères tels que l'IA, les graphismes de TOUTES les unités aériennes, terrestres et navales. Le code réseau semble également amélioré (je ne me suis pas ^penché dessus faute de temps et de connaissances en la matière, si quelqu'un pouvait développer dessus en connaissance de cause.)
l'interface ne me déplaît pas d'après ce que j'ai pu en voir, et il est vrai que la diversité des théâtres dispos me laisse rêveur quant aux scénari de mission possibles.
Maintenant, ceci ne relève que d'un avis personnel fondé sur la transparence des documents publiés par LP pour permettre de suivre le développement de LP point par point.

Je vous invite à exposer vos points de vue en évitant le guerre BMS/LP, qui n'est pas le but du sujet, desitné à expliquer du mieux possible en quoi consiste LP, et non pas à discutter sur tel ou tel détail.
On peut maintenant partir d'une discussion qui évolue du général au particulier, et je m'engage à faire parvenir à LP toute remarque petinente et argumentée.

Wild Angel.
ImageImage

Larsen
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1117
Inscription : 16 décembre 2002

#446

Message par Larsen »

Yo Wild :D

Content d'y lire dans la rubrique Multiplayer que des efforts ont été faits pour améliorer le Online..... wait and see :)

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#447

Message par PiF »

Contre toute spéculation, les faits sont l'arme absolue, bravo Wild, de toute façon, ils étaits obligés d'apporter des nouveautés si ils ne veulent pas couler sachant que la bataille est rude dans le domaine du jeu vidéo. Et belle analyse. ;)

Ca apprendra à certain de lancer des rumeurs et à approfondir plus leur analyse, et pour ma part j'attendrai sa sortie avant de dire quoi que se soit.

Jag FFW08

#448

Message par Jag FFW08 »

Originally posted by Twix1001@17 May 2005, 17:49


Ca apprendra à certain de lancer des rumeurs et à approfondir plus leur analyse, et pour ma part j'attendrai sa sortie avant de dire quoi que se soit.
:) ouais.. je me sent vise la... :rolleyes:

bah c'ets que ta pas compris ce que je voulais dire ... et c'ets dommage..

je ne vais pas pourrir ce post, mais juste pour preciser un truck:
je ne suis pas contre le progres de falcon, mais je suis contre ceux qui profite de la gentillesse des autres.... "comprenne et qui pourra"

voila et ça , ça s'appelle pas des rumeur!! que je sache je ne lance aucune rumeur mais mes propres constatations :)


a vous cognac jay.
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#449

Message par Ric »

Tu n'étais absolument pas visé en particulier jag, je parle en général sur ce que j'ai pu observer sur les forums.
Tu es quelqu'un que j'estime beaucoup, mais j'ai parfois des prises de position qui peuvent diverger des tiennes, et de celles de pas mal de monde, et que j'exprime sans pour autant lancer une attaque vers quelqu'un qui soutient un point de vue divergent, voire opposé, tant que celui ci fait de même.
Il n'est pas nécessaire de partager la vision de quelqu'un, ou même de la comprendre, pour la respecter. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6501
Inscription : 31 janvier 2003

#450

Message par Scrat »

Originally posted by Jag FFW08@17 May 2005, 19:07
"comprenne et qui pourra"
C'est comprenne qui pourra :P

Sinon, la chose qui me préoccupe c'est l'intégration ou non du travail fait par les bénévoles.
Falcon 4 Allied Force sera-t-il ouvert à ces apports ou pas ?
Ne nous leurrons pas : LP nous propose sa version en sachant qu'il arrive sur un terrain déjà conquis (et je défis quiconque de me prouver le contraire) à raison par les talents de BMS et de pleins d'autres. J'espère pour eux qu'ils ont bien ça en vue. Les premiers fans vont acheter LP et ils feront vite savoir ce qu'ils en pensent et ça décidera du sort de ce soft...

LP, si vous nous lisez.... <_< <_< <_<
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »