US-DOC

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17046
Inscription : 02 novembre 2002

#1

Message par Jallie »

mince alors ...

pendant que d'autres s'arrachent les cheveux sur un post qu'on verra bien dans 5 semaines !!!

sur quoi je tombe en reprenat une adresse internet d'une doc US !!!

une caverne pleine de doc !!!

sur que dedans ...on va bien trouver d'autres doc qu'on n'avait pas encore !!!

USAF doc !!!!!!!!!!

bonne découvertes...
j'y susi déjà...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Switch

#2

Message par Switch »

et vive les FAI interdit de .mil... :(

Papoun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 99
Inscription : 16 octobre 2004

#3

Message par Papoun »

Effectivement, c'est un petite mine d'or. C'est là que j'ai trouvé toutes mes docs.
P IV 3.4Ghz HT, 1024 Mo DDR 3200 Infineon, Radeon 9600 XT, DD 200 Go

"Toute ma vie s'est passée à essayer de deviner ce qu'il y avait de l'autre côté de la colline". Duc de Wellington
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17046
Inscription : 02 novembre 2002

#4

Message par Jallie »

Originally posted by Switch@16 May 2005, 19:10
et vive les FAI interdit de .mil... :(
interdit de quoi ???*

c'est ouvert à tous ... ;)
ou alors --> précise plus !!! :wacko:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Switch

#5

Message par Switch »

Certains FAI sont bloqués par les serveurs mil. Ca donne simplement les sites .mil inaccessible pour nous.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17046
Inscription : 02 novembre 2002

#6

Message par Jallie »

pas ici (pour l'instant ...)

faites vous connaître...si ça vous arrive ! ! !
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4762
Inscription : 04 août 2001

#7

Message par Mad Fly »

pour wanadoo c'est ok
(ça n'a pas toujours été le cas)
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

Balbuzard
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 106
Inscription : 17 novembre 2004

#8

Message par Balbuzard »

Pareil pour moi, inaccessible :angry: :angry: :angry:

Je comprends mieux pourquoi je ne parvenais jamais à aller sur un site .mil
Ca doit être pareil pour tous les utilisateurs de Skynet en belgique :angry:

------


5 min plus tard :D

Je viens de trouver la parade, il faut passer par un site proxy comme celui ci ou vous tapez simplement l'adresse recherchée.

:banana: :banana: :banana:

RooKie78
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 133
Inscription : 08 avril 2005

#9

Message par RooKie78 »

J'espère juste qu'avec cette soif de réalisme militaire, il y en au moins un parmi vous qui a fait son service sous les drapeaux.... :rolleyes:
***** FALCON 4.0 AF *****

Shuttle FN41 /AMD Athlon 2400+ / ATI Radeon 9600 Pro / 512 Ko RAM /HOTAS SAITEK X45 / Commande vocale via Shoot + Hi Tiles
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

#10

Message par eutoposWildcat »

Sans rire, c'est quoi cette question? :huh:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

frero
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 16 mars 2003

#11

Message par frero »

Originally posted by eutoposWildcat@16 May 2005, 23:05
Sans rire, c'est quoi cette question? :huh:
+1 eutopos !!! c'est clair ! désolé, mais je claque de rire :P

Bref, ça a l'air effectivement très riche en doc :modob:
Image Falcon n'a de limite que la patience qu'on lui voue ......

Papoun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 99
Inscription : 16 octobre 2004

#12

Message par Papoun »

Le problème du blocage de certains sites .mil mentionné par Switch m'est déja arrivé dans le passé. La seule solution a été de débrancher mon modem ADSL et d'utiliser mon vieux modem analogique avec un fournisseur d'accès gratuit pour la circonstance.
P IV 3.4Ghz HT, 1024 Mo DDR 3200 Infineon, Radeon 9600 XT, DD 200 Go

"Toute ma vie s'est passée à essayer de deviner ce qu'il y avait de l'autre côté de la colline". Duc de Wellington

Papoun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 99
Inscription : 16 octobre 2004

#13

Message par Papoun »

Une petite question pour Jallie et tous ceux qui ont pu compulser le site "e-publishing" de l'USAF. Je cherche depuis des années des manuels de "pilotage de base" (primary flying). On en trouve sur ce site pour les T1, T6, T37 et T38 (un F5 d'entraînement), mais rien par contre pour les avions de combat, F15, F16, etc. Est-à dire que ces docs n'existent pas ou bien qu'elles sont classifiées?
Il doit bien y avoir quelque part ce qu'on pourrait appeller des manuels de conversion pour ce type d'appareils.
P IV 3.4Ghz HT, 1024 Mo DDR 3200 Infineon, Radeon 9600 XT, DD 200 Go

"Toute ma vie s'est passée à essayer de deviner ce qu'il y avait de l'autre côté de la colline". Duc de Wellington
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17046
Inscription : 02 novembre 2002

#14

Message par Jallie »

elles arrivent...

ceci le pilotage de base ...se faire sur avion de base

après les F16 ...F18 ou autre F15 ...c'est plus une spé !!! que du pi;otage de base...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22398
Inscription : 27 janvier 2004

#15

Message par Milos »

il y en au moins un parmi vous qui a fait son service sous les drapeaux....
Juste un petit passage ... de 22 ans ;)
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Switch

#16

Message par Switch »

Originally posted by Papoun@20 May 2005, 20:58
Une petite question pour Jallie et tous ceux qui ont pu compulser le site "e-publishing" de l'USAF. Je cherche depuis des années des manuels de "pilotage de base" (primary flying). On en trouve sur ce site pour les T1, T6, T37 et T38 (un F5 d'entraînement), mais rien par contre pour les avions de combat, F15, F16, etc. Est-à dire que ces docs n'existent pas ou bien qu'elles sont classifiées?
Il doit bien y avoir quelque part ce qu'on pourrait appeller des manuels de conversion pour ce type d'appareils.
eflightmanuals.com :)

Enfin c'est uniquement les Flight Manual Dash 1 (system description, normal procedures, emergency procedures, performance data).

Pour les Dash 34 (avionics and nonnuclear munition deliveriesà) et autres supplemental Flight manual, on peut tjs rever, même si les Dash 34 de base sont pas classifié.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17046
Inscription : 02 novembre 2002

#17

Message par Jallie »

les liens sont en post scotché...juste un peu plus haut en cadeau payants ...

et plein d'autres trucs, très sympa aussi.
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Papoun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 99
Inscription : 16 octobre 2004

#18

Message par Papoun »

Bon. Merci Switch et Jallie. C'est bien ce que je pensais. Le F16, ce n'est plus vraiment du pilotage de base! Enfin, si on prend les quatre manuels que j'ai cité, plus le F16v5 on a déjà pas mal d'info pour les newbies comme moi!
P IV 3.4Ghz HT, 1024 Mo DDR 3200 Infineon, Radeon 9600 XT, DD 200 Go

"Toute ma vie s'est passée à essayer de deviner ce qu'il y avait de l'autre côté de la colline". Duc de Wellington
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17046
Inscription : 02 novembre 2002

#19

Message par Jallie »

c'est clair...

que si ti bosses les docs à fond...

tu auras aussi (presque ) le niveau d'un Flying-Cadet....qui fait cela à temps plein !!! lui !!!
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »