Sons flamming cliffs

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
leader
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par leader »

Je viens de recevoir le tant attendu Flamming cliffs! ^_^ Sitot installé,je le lance et on ne peut etre que ébahi devant la qualité du Su-25 T :) !!Seulement,je me demande si les sons ont été modifies?En visionnant la vidéo "duel" dispo sur le site de lock on,les sons du cockpit dans cette vidéo sont diférents de ceux du jeu et semblent plus réalistes!!
Est ce normal??

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MayDay-MayDay »

Les sons utilisés pour la video sont des sons des vrais jets pas ceux de jeux. Etand donné que le mixage se fait en temps réel ils ont un peu du mal à reproduire des vrais sons sans bouffer plus de ressource système.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

Topic author
leader
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par leader »

Merci pour ta réponse!!C'est dommage car quand on compare aux sons de la derniere version de F4,les sons sont beaucoup plus réalistes et ne ressemblent pas à ceux d'un aspirateur :kid: !
Heureusement que le zzzzspace est la!!
Sinon,l'add on est super!!

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par geronimo »

Ils fonctionnent les packs zzzzsapce sur 1.1 ? :huh:

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par [MIKE] »

Moi je touche plus au patch de son j'ai eue trop de misére avec :modor:
Sinon moi je trouve quand meme que les sons de FC sont améliorer.
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Mhm...mhm »

Originally posted by geronimo@15 May 2005, 08:49
Ils fonctionnent les packs zzzzsapce sur 1.1 ? :huh:
il paraît attend, je vaiçs te trouver la manip... :)

Voila :)

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MayDay-MayDay »

Originally posted by leader@15 May 2005, 08:43
Merci pour ta réponse!!C'est dommage car quand on compare aux sons de la derniere version de F4,les sons sont beaucoup plus réalistes et ne ressemblent pas à ceux d'un aspirateur :kid: !
Heureusement que le zzzzspace est la!!
Sinon,l'add on est super!!
Bah F4 n'a pas une très gtrande charge de travail en CPU donc il peut se permettre ce luxe.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par [MIKE] »

Par contre dans la 1.1 on a tjs pas le son de la pluie quand on et dans le cockpit on entend la pluie en vue externe mais rien dans la cockpit.
C
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par [MIKE] »

erfff la suite :rolleyes:
Ca ferait plus realiste d'entendre les gouttes tombées sur le canopy, celon vous un patch corrige se truc??

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par STEFOSTEF »

à propos de sons il y a deux mods pour les volets et le train chez notre ami ThomasDWeiss

Gear down sound, taken from a MirageF1 at the South African Airforce museum at Vliegbasis Zwartkop.

et

Flaps sound, taken from a Mirage F1 of the South African airforce museum. Klappe geluid, van die MirageF1 by die Suid-Afrikaanse Lugmag museum.

merci l'Afrique du Sud

Image

http://www.lomacfiles.com/modules.php?n ... newdlstart
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Mhm...mhm »

Originally posted by [MIKE]@18 May 2005, 20:33
Par contre dans la 1.1 on a tjs pas le son de la pluie quand on et dans le cockpit on entend la pluie en vue externe mais rien dans la cockpit.
C
c'est vrai ça ! :huh:

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par [MIKE] »

Avant que le post part dans l'oublie, je m'adresse a ce qui touche en add-on il y a pas moyen de rajouter les sons de la pluie dans le cockpit??

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Originally posted by [MIKE]@20 May 2005, 21:38
Avant que le post part dans l'oublie, je m'adresse a ce qui touche en add-on il y a pas moyen de rajouter les sons de la pluie dans le cockpit??
heu, sais pas, moi je vole en fermant la verrière... :P

OK OK :exit:

PS : Pour le pack son zzspace, il en existe un "spécial 1.1" sur lockonskin.co.uk si je me souviens bien
Image Image

Image

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par [MIKE] »

Oui mais le pack son zzspace corrige t'il le bruit de la pluie absent lorsqu'on et dans le cockpit?
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »