Salut à tous.
Je vous expose mon problème.
Je souhaiterais faie une installation (via Multifalcon) de la manière suivante :
1- Une version simple pour le vol Online IUC1.02 + FF3
2- Une autre pour le vol solo comprenant FF3.1 + Cobra 1.1.1 + Hitiles (Korée et Balkans) Balkans et Desert Storm
J'ai fait une première tentative avec une version Online qui marchait bien et une version solo installée comme suit (IUC1.02+FF3+FF3.1+Cobra1.1.1+ Theatres) qui Plantait sans arrêt. J'ai voulu déinstaller cette dernière et la refaire et du coup tout à planté et maintenant, je ne peux même plus lancer la première (Message du genre : résolution 1024x768 16 bits requise au lancement)
Donc apparemment j'ai merdoyé. Ca ne doit pas être la bonne procédure
Je viens de tout virer et avant de recommencer, je vous pose solennellement la question évidente :
Mais comment puis je m'y prendre ? pour avoir ces deux versions
Mais avant tout est ce possible ? et est ce que ça vaut le coup ?
La question est même plus simple, peut on installer Cobra 1.1.1 et les theatres additionnels sur une version IUC1.02+FF3 et utiliser cette installation avec multifalcon ?
Installation multi version help !!
-
Topic author - Nouvelle Recrue
-
Ca m'a bien l'ai compliqué tout ça et surtout pas forcément un bon plan si je me réfère à divers posts sur les patchs FF3.1 et cobra 1.1.1.
Mais pour ma version solo, ca m'embête vraiment de ne pas avois un radar AS complètement fonctionnel (Problème des unités immobiles invisibles en GM).
Donc je simplifie ma question :
J'aimerais avoir à la fois les HFFMs, un radar AA non buggé au delà de 40mn et un radar AS qui marche. Pour cela il existe, si j'ai bien suivi IUC+FF3, Le patch radar fix et cobraOne.
J'ai donc tenté une install à base de IUC1.02 auquel j'ai ajouté le RadarFix et cobraOne. Résultat, plantage aléatoirement au démarrage de falcon ou à l'accès au TE.
Là, je suis entrain de perdre le moral à la vitesse grand V :((
Est ce possible (d'après ce que j'ai lu ici ou là la réponse serait oui) ? Qqun peut il me donner la marche à suivre avec les bonnes étapes dans l'ordre pour marié tout ça ? Et que le mariage dure ?
Merci à celui ou ceux qui m'aideront
Mais pour ma version solo, ca m'embête vraiment de ne pas avois un radar AS complètement fonctionnel (Problème des unités immobiles invisibles en GM).
Donc je simplifie ma question :
J'aimerais avoir à la fois les HFFMs, un radar AA non buggé au delà de 40mn et un radar AS qui marche. Pour cela il existe, si j'ai bien suivi IUC+FF3, Le patch radar fix et cobraOne.
J'ai donc tenté une install à base de IUC1.02 auquel j'ai ajouté le RadarFix et cobraOne. Résultat, plantage aléatoirement au démarrage de falcon ou à l'accès au TE.
Là, je suis entrain de perdre le moral à la vitesse grand V :((
Est ce possible (d'après ce que j'ai lu ici ou là la réponse serait oui) ? Qqun peut il me donner la marche à suivre avec les bonnes étapes dans l'ordre pour marié tout ça ? Et que le mariage dure ?
Merci à celui ou ceux qui m'aideront
-
Alors déjà, prends pas FF3.1+C1.1 car on n'a pas les HFFMs !
Pour le patch CobraOne, va sur http://le.scrat.free.fr/Falcon4/Patches .
Pour le patch CobraOne, va sur http://le.scrat.free.fr/Falcon4/Patches .
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-