Tu ne cites pas "Le Père Noel est une Ordure" ?Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@10 May 2005, 16:00
heureusement que t'as mis les guillemets pierre
des news de la 4.0 ???
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Pour ma part l'attente me refroidit.
Nismogtr
Nismogtr
Sate, nante kaiteiruka wakaranai hito-ha nihongo-wo manabimasyo.
-
- Pilote Philanthrope
La perfusion de calment et antidépresseur qui me tien en vie avant l'arrivé du patch a le réservoir casi à sec ! Je me meurt ...!
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
bon , on est le 12 je crois , alors le barometre "banzai" ou je ne sais quoi , c'est à coté de la plaque ? paceque là j'en ai un peu marre franchement...
et que les defenseurs d'oleg ne s'exitent pas..je sais que c'est un travail montre , qu'oleg a eu un accident et que et que....donc, j'ai juste exprimé ce que je pensais..pas la peine de crier au loup...!
et que les defenseurs d'oleg ne s'exitent pas..je sais que c'est un travail montre , qu'oleg a eu un accident et que et que....donc, j'ai juste exprimé ce que je pensais..pas la peine de crier au loup...!
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol."
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol."
AU LOOOOOOPPPPPP !!!!!! :shutup!:
Ah vi ......two more weeks ?
Nanan, je suis déjà parti :jumpy: :jumpy:
2 mores weeks... de 2005 !!! :POriginally posted by UF_Josse@12 May 2005, 18:53
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
je suis mort de rire à chaque qu'il me sort l'histoire de l'année...:lol:2 mores weeks... de 2005 !!!
t'as raison, faut bien preciser on ne sait jamais...
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
C'est marrant, j'ai l'impression que les "weeks" de 2005 sont plus longues que celles de 2004. , ça doit être l'inflation...
Je suisdéjaloin...
Je suisdéjaloin...
-
- Pilote émérite
La dernière fois, le "programmeur malade" s'est avéré être un programmeur qui avait reluqué la gonzesse d'un mafieux local et s'était mangé un pain.
Me demande bien la vérité vraie de celle-ci...
Me demande bien la vérité vraie de celle-ci...
à mon avis c'est two more weeks en euro... pas en francs, c'est pour ça que c'est plus long
Asus P5K/Intel E8500/4GoDDR2-800/Asus-HD4890/Win7/Cougar mod. maison
III/JG52 virtuel
III/JG52 virtuel
Avec l'âge, le temps semble passer de plus en plus vite.Originally posted by fight69@12 May 2005, 22:34
C'est marrant, j'ai l'impression que les "weeks" de 2005 sont plus longues que celles de 2004. , ça doit être l'inflation...
Je suisdéjaloin...
En parallèle, plus on vieillit, plus on relativise.
Donc cela donne une équation intéressante :
Si Oleg est + âgé de 10 à 15 ans qu'un fan de ses simus :
Pour Oleg, le temps lui semble passer beaucoup + vite et en même temps il relativise, d'où des 2 more weeks de + en + longues.
Pour son jeune fan, le temps semble beaucoup plus long et l'écart étant exponentiel, chaque année qui passe semble allonger encore + les 2 more weeks...
Bon, faudrait mettre ça sous forme mathématique... mais dîtes-vous bien que le temps n'existe pas et que ce n'est qu'une convention humaine.
Bon, je reviens sur terre et
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Moi aussi j'ai cru à l'interlude Banzai.....
ouaip comme dirait Woody L'éternité, c'est long, surtout vers la fin.
ouaip comme dirait Woody L'éternité, c'est long, surtout vers la fin.
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
-
- Pilote Confirmé
ca fait combien 2 more week en rouble ?
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
-
- Apprenti-Mécano
two more troublesOriginally posted by UF-hallacar@13 May 2005, 09:02
the art of dying
C'est pas ça :
1C est basé dans un vaisseau spatial qui se dirige vers alpha du centaure à une vitesse proche de celle de la lumière => avec la relativité, 2 more weeks pour eux, ça fait super longtemps pour nous
1C est basé dans un vaisseau spatial qui se dirige vers alpha du centaure à une vitesse proche de celle de la lumière => avec la relativité, 2 more weeks pour eux, ça fait super longtemps pour nous
La relativité est intéressante !!!Originally posted by UF-hallacar@13 May 2005, 10:02
Les russes sont roublards et savent donner le change (euro contre rouble).
Je viens de réaliser que 2 more weeks ne veut rien dire en soi. En effet, cela se rapporte forcément à une date de départ. 2 more weeks seul ne donne donc aucune date future s'il n'est pas précisé la date de démarrage...
Pire que ça : vieux truand informatique, Oleg ne précise pas s'il s'agit d'une charge de travail brute ou d'échéances calendaires.
Les fans raisonnent en terme d'échéance calendaire, tandis que s'il s'agit de charge de dev brute, selon comment Oleg va répartir sa charge, en fractionné ou continu à partir d'une date, il ne prend aucun engagement sur la date de fin !
Par exemple, si je m'engage auprès de ma clientèle sur deux semaines/homme de travail (donc pas de contrainte calendaire !) et que je démarre le travail deux semaines plus tard, j'ai déjà gagné deux semaines.
Maintenant si je staffe mon dev à 50% de charge sur BOB et 50% sur le patch (en continu), cela fait 4 semaines de boulot au lieu de deux pour boucler le patch.
Mais si en plus je fais du fractionné et que je destaffe deux semaines au milieu, j'arrête de consommer ma charge et je gagne encore deux petites semaines...
<_<
Au final : 2 semaines de charge réparties sur 8 semaines calendaires, je peux livrer en ayant respecté mon contrat initial de deux semaines de charge de travail !
:P
Les fans raisonnent en terme d'échéance calendaire, tandis que s'il s'agit de charge de dev brute, selon comment Oleg va répartir sa charge, en fractionné ou continu à partir d'une date, il ne prend aucun engagement sur la date de fin !
Par exemple, si je m'engage auprès de ma clientèle sur deux semaines/homme de travail (donc pas de contrainte calendaire !) et que je démarre le travail deux semaines plus tard, j'ai déjà gagné deux semaines.
Maintenant si je staffe mon dev à 50% de charge sur BOB et 50% sur le patch (en continu), cela fait 4 semaines de boulot au lieu de deux pour boucler le patch.
Mais si en plus je fais du fractionné et que je destaffe deux semaines au milieu, j'arrête de consommer ma charge et je gagne encore deux petites semaines...
<_<
Au final : 2 semaines de charge réparties sur 8 semaines calendaires, je peux livrer en ayant respecté mon contrat initial de deux semaines de charge de travail !
Et ben ...vais prendre une camomille à la Ferté (avec un p'tit truc dedans :jumpy: )
Tiens mon Crickeyscu >>> :adonf!: >>>c'est pour toi :P
Tiens mon Crickeyscu >>> :adonf!: >>>c'est pour toi :P
héhé merci :lol:
tu va voir, a la ferté, je conduit comme le smiley
tu va voir, a la ferté, je conduit comme le smiley
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
+10101010....Originally posted by Gerfaut@13 May 2005, 11:39
Pire que ça : vieux truand informatique, Oleg ne précise pas s'il s'agit d'une charge de travail brute ou d'échéances calendaires.
<_<
C'est la traduction de "two weeks"Originally posted by Dunmer@13 May 2005, 15:27
Mais d'où sort ce chiffre de deux semaines?
Attends moi !!!!
trouvée sur ubi
c'est confirmé on l'aura apres la sortie de starwars le patch episode 4.0
c'est confirmé on l'aura apres la sortie de starwars le patch episode 4.0
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
-
- WSO Co-pilote
excellentes les images :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet
Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005