Je viens de m'incrire à l'école de chasse sous l'indicatif Skyflash.
Je ne suis pas nouveau sur le forum. J'ai posté quelques fois sous le nom de cobra83 que j'ai décidé d'abandonner. Cobra était déjà pris au sein de l'école et cobra83 ne m'emballait pas vraiment comme indicatif . J'espère que ca ne posera aucun problème.
Sur Falcon, je suis aussi ancien que le simulateur et même que son ainé, puisque j'ai découvert Falcon avec la version 3. Mais, si je ne l'ai jamais vraiment lâché, je ne l'ai utilisé que de façon très épisodique, je suis donc toujours un newbie :P
Alors, je me présente avec ma nouvelle identité et comme nouvel élève de l'école de chasse C6 que j'ai (enfin) décidé de rejoindre.
Prêt pour un premier vol, une nouvelle expérience ^_^
Salut à tous
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Si tu veux, ce soir ont ce retrouve sur le TS de C6 pour faire un topo de tes attentes EDC et te présenter un peu ce qu'il faut faire pour commencer un EDC.
Amraam.
Amraam.
-
Biensûr oui :D
TS = Teamspeak ? J'ai la version TS2 RC2 fraîchement installée
Mais comment l'utiliser pour te rejoindre ?
TS = Teamspeak ? J'ai la version TS2 RC2 fraîchement installée
Mais comment l'utiliser pour te rejoindre ?
Ce soir par MP je te donnerais les coordonées du TS de C6. C'est une adresse et un mot de passe a rentrer.
Désolé de ne pouvoir le faire maintenant mais j'ai pas mal de chose a faire en dehors de mon pc.
Amraam.
Désolé de ne pouvoir le faire maintenant mais j'ai pas mal de chose a faire en dehors de mon pc.
Amraam.
-