[Sujet combiné] Falcon 4 Allied Force


Switch

#276

Message par Switch »

Olala, c'est pas question d'être blasé, c'est question que je suis franchement septique. BMS préparait qqch de beton, et c'est toujours pareil, à cause d'un basar commercial, bah on l'a dans l'os.

Si ils font aussi bien que ce que BMS préparait (implémentation complète datalink entre autre, débugage complet, fini les CTD, RPM corrigé, Funnel completement corrigé...), je cracherai pas dessus, sinon...

Vous faites chier à la fin
Switch le blasé de service a encore frappé... Tu sais, ya des gens ici qui ont pas l'occasion d'aller faire mumuse sur le simu de Florennes, et qui ne dorment pas avec les checklists... c'est pas paske ça te dégoute toi qu'il faut en dégouter les autres
En effet, ca me dégoute qu'un groupe comme LP fasse subitement son apparition alors que BMS allait sortir un truc beton. De plus, LP fait la sourde oreille par rapport à BMS alors que ces derniers en connaissent un morceau.

Et puis, pour l'AIFF et le Datalink, même si y'a rien bien grand chose dans les pilot guides, bah avec un Dash 34 (c'est pas classifié), ils pourraient vraiment faire qqch de bien... Depuis SP3 y'a plus énormement d'amélioration d'avionique majeure :(
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#277

Message par Ghostrider »

LP et BMS ......
:)
c est etrange ca , vous entendez encore parler de BMS vous ???
Ils ne seraient pas en train de finir un truc important par hazard :rolleyes:

Comme participer a un nouveaux projet ??
Sur les capture vous voyez l IFF et d autre truc du cobra vous ??? :rolleyes: .
Mais alors qui peut bien faire partie de ce "nouveau" produit :rolleyes:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#278

Message par Hurricane »

De toute façon, ça ne sert à rien de pleurnicher... Falcon n'appartient pas à la communauté, point barre !

Faut arrêter de se masturber le cerveau avec ça, nous n'avons (je dis nous au sens de tous ceux qui pratiquent et/ou améliorent Falcon) JAMAIS été propriétaire du code d'aucune manière que ce soit.

Ce qui avait été négocié, c'est uniquement le droit de faire des modifs, il n'a jamais été question de racheter le code... Par contre, si on voulait vraiment construire l'avenir sur une base pérène et LEGALE, c'est ce qu'il fallait faire, à n'en pas douter ! Aujourd'hui, le propriétaire reprend ce qui est à lui, point à la ligne !

LP ne se "pointe" pas. LP s'est adressé au propriétaire LEGAL du code, qui est le SEUL a pouvoir décider de ce qu'il en fait. Y compris rien, d'ailleurs... Je peux avoir une Ferrari, et ne jamais la conduire ni même monter dedans, c'est stupide, mais c'est légal, et si je vous laisse vous en servir, elle n'en reste pas moi ma propriété...

Il faut une bonne fois pour toutes se dire que Falcon n'est pas à nous... Affectivement peut-être, sans doute, même, mais commercialement et LEGALEMENT, sûrement pas ! Et les gens qui bossaient ou qui bossent encore chez BMS (ou ailleurs, si ce sont le mêmes) le savent fort bien, et ils le savaient à la seconde où ils ont tapé leur première ligne de code pour Falcon...

Faut arrêter là, on a l'impression que vous découvrez l'eau chaude...
Image
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#279

Message par Booly »

l'eau chaude? c'est quoi?! :ph34r: :rolleyes:
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#280

Message par Merlin (FZG_Immel) »

t'inquiète compare, c'est annoncé en belgique pour 2007-
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#281

Message par Booly »

Grazie mille, compare mio! la Beta-test sort quand?

(en tout cas, perso, :exit: tout de suite :lol: )
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6501
Inscription : 31 janvier 2003

#282

Message par Scrat »

Bon allez les Rapaces vous pouvez nous le dire maintenant : avec BMS, vous participez à cette nouvelle mouture de Falcon 4... :rolleyes:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Nanard

#283

Message par Nanard »

On sait qui participe à ce nouveau produit, Ghost, Joël Bierling, Julian Onions, Schumi et la clique des vieux de la vieille.
Pour BMS, bien tenté le coup de pied dans la fourmilière, mais ça sera sans moi ;)
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6501
Inscription : 31 janvier 2003

#284

Message par Scrat »

Bon alors, peux-tu nous faire un comparatif entre ce qu'annonce Lead Pursuit et ce que préparait BMS ? :help:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

#285

Message par Cougar FFW04 »

On sait qui participe à ce nouveau produit, Ghost, Joël Bierling, Julian Onions, Schumi et la clique des vieux de la vieille.
C'est pas un secret, il y a juste a aller lire un peu sur le site de LP ou meme simplement de regarder ceux qui ont fait l'actuelle version du Theatre Balkan...
Donc c'est pas plus mal... c'est justement eux qui ont fait de Falcon ce qu'il est en partie... Sans vouloir dénigrer BMS, j'en suis un fervant utilisateur, les inovations eFalcon et SP valaient bien celles qui ont suivies...
Quand a nous bassiner avec le super beton que préparait BMS, peut etre que LP nous en prépare un tout aussi bon, vu que je n'ai vu ni l'un ni l'autre, et meme si j'en avait vu seulement un des deux, comment pourrais-je comparer objectivement a ce stade :rolleyes:

Nous avons tjs voulu que les développement de Falcon reprenne et que Falcon ai un successeur... Aujourd'hui c'est le cas et évidement tout le monde gueule... Vive la France et apres on s'etonne que de l'autre coté on nous ignore... moi ca ne m'etonne pas!
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#286

Message par RaZoR31 »

Sérieux faut arrêter vos engueulades d'adolescent en pleine abondance de sébum :sleep:

Si Falcon 4.0 Allied Force ne vous plait pas lorsque vous l'auriez acheter, et bien il y auras toujours nos patch FF3 voir FF4 qui pourront vous faire toujours plaisir... Et pourquoi pas le dernier BMS qui était sur le point de sortir.

Si Falcon 4.0 Allied Force vous plaît t'en mieux.

Arrêter de parler de : Il serat bien ? - Il serat pas bien ?

Essayez plutôt de parler de quoi il pourrait y avoir de nouveau, essayez de rêver à certaines modifications de fou... Mais ne critiquer pas tant que vous ne l'aurez pas essayer. "Rohh ta vue ya l'IFF !!!" (exemple)

Pour ce qui est de l'équipe qui s'occupe de la programmation, que sa soit LP ou BMS, même si c'était PlaySchool qui devrait le faire, j'irai l'acheter, à condition effectivement, de gros changements tant attendu de notres part. Et pour l'instant d'après leurs informations sur leurs site, c'est le cas... ;)

Je vous demande pas d'être positif sans avoir pu tester le produit, mais soyez juste positif sur le fait que depuis le moment qu'on rêver qu'une équipe professionnel s'en occupe... Maintenant c'est fait... Et on attend sagement vous croyez pas ? :)

PS : Sa serait bien qu'une pointure de F4 nous parle de ce qui pourrait y avoir de bien dans la prochaine version, tel que l'IFF tant demander par exemple, ou d'autres truc qui viendraient rajouter un réalisme époustouflant dans F4... :)
Image

cobra83
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 83
Inscription : 09 septembre 2002

#287

Message par cobra83 »

C'est vrai, Ca nous a foutu les boules( enfin à moi en tout cas) la fermeture de Microprose avec son passé de simulations hardcore (Falcon3, Gunship 2000, puis Falcon 4...), pareil pour Jane's d'ailleurs. On croyait moribond le secteur de la vraie simulation, pas assez porteur économiquement.

Que Falcon continue à vivre de façon officielle, avec une équipe de pros qui, en plus, ont fait leurs preuves, franchement moi, ça me botte vraiment. Biensûr, j'éspère, comme tous ici, qu'il ne sombreront pas dans le marketing pur et dur en nous pondant une simu-action, mais on doit garder espoir et les encourager.

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#288

Message par babar »

Originally posted by RaZoR31@11 May 2005, 16:29
PS : Sa serait bien qu'une pointure de F4 nous parle de ce qui pourrait y avoir de bien dans la prochaine version, tel que l'IFF tant demander par exemple, ou d'autres truc qui viendraient rajouter un réalisme époustouflant dans F4... :)
Switchhhh :jumpy: :jerry:
Babarement

Nanard

#289

Message par Nanard »

Je rêve? Des pointures de F4 avec + de 2000 h de vol, t'en a plein le forum. Si ça te suffit pas, je vois pas...:rolleyes:
Jusqu'à présent, tout le monde a tjs déliré sur les apports successifs des différents patches avant leur sortie : résultat, des déceptions une fois le produit sorti, et les bugs découverts.
Alors si tu veux jouer au "ça va être super", soit, mais ne critique pas les gens que l'expérience a appris à être prudent. ;)
Pour le sébum, demande à mes enfants, moi j'ai oublié ce que c'était! :lol:

Nanard

#290

Message par Nanard »

Et un produit payant n'est pas forcément mieux qu'un produit gratuit, cf la version originale injouable.
Le beta test a systématiquement été bâclé, et que je sache, ils m'ont pas contacté pour beta tester LP. :lol:
Donc, je doute...
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6501
Inscription : 31 janvier 2003

#291

Message par Scrat »

Razor, je vais t'apprendre un truc: on dit que dans CobraOne, il y aurait un IFF partiellement implémenté mais utile, si si :rolleyes:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#292

Message par amraam »

Vous voulez une liste de ce qu'il manque?
Ben tout est ici ou presque.
Ce que je n'ai volontairement pas mit c'est l'AIFF, le datalink et certains systemes d'armes.


My Webpage

Amraam.

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 933
Inscription : 13 février 2004

#293

Message par goonievolant »

Je ne sais pas si ça été déjà posté mais il y a une interview du Vice président de Lead project.

C’est bien évidemment qu'en Anglais, je viens de lire donc je ne sais pas encore vous faire un résumé.

Voila le
lien
Avatar de l’utilisateur

BoloM
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 315
Inscription : 28 août 2001

#294

Message par BoloM »

Originally posted by goonievolant@11 May 2005, 16:02
Je ne sais pas si ça été déjà posté mais il y a une interview du Vice président de Lead project.

C’est bien évidemment qu'en Anglais, je viens de lire donc je ne sais pas encore vous faire un résumé.

Voila le
lien
On apprend notamment qu'il y aura un 'dynamic weather system' - systeme meteo dynamique. C'est deja ca, non?

Sinon, il ne se pronoce pas sur la 'moddabilite' de AF mais promet de nous tenir au courant a ce sujet.
BoloM
Avatar de l’utilisateur

BoloM
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 315
Inscription : 28 août 2001

#295

Message par BoloM »

Originally posted by Ghostrider@11 May 2005, 05:52
LP et BMS ......
:)
c est etrange ca , vous entendez encore parler de BMS vous ???
Ils ne seraient pas en train de finir un truc important par hazard :rolleyes:

Comme participer a un nouveaux projet ??
Sur les capture vous voyez l IFF et d autre truc du cobra vous ??? :rolleyes: .
Mais alors qui peut bien faire partie de ce "nouveau" produit :rolleyes:
Dis, Ghostrider, tu sais quelque chose qu'on ne sait pas? J'avais cru lire que BMS laissait simplement le champ libre a LP en se 'laissant le droit' de sortir quelque chose plus tard...

S'il y avait rapprochement LP - BMS, ca devrait contenter absolument tout le monde (a part ceux qui ne veulent rien payer)!
BoloM

toopack66

#296

Message par toopack66 »

A ce que je sais , BMS s'est proposé pour un rapprochement ...... sans succès !
Le fait de payer ou non est un faux problème. Nous voulons ( à la grande majorité ) un simu qui réponde à nos attentes de simmers et non pas aux attentes des actionnaires .....

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

#297

Message par Cougar FFW04 »

Je ne sais pas si ça été déjà posté mais il y a une interview du Vice président de Lead project.
Un bel avenir pour Falcon si la communauté suit.
On en a révé, ils le font.
Merci a eux :)

QQ points interessants que j'ai relevé :
you can be sure that Falcon 4.0: Allied Force will be the first of many outings into the simulation industry. News of future developments will be published when we are in a position to do so.
However, one area Lead Pursuit is not willing to skimp on is stability. Features are only integrated when stability is assured. Considerable resources have been pumped in to bring the original release to a stable platform, from which future products can be developed with confidence.
The graphics engine itself has been heavily updated to implement terrain lighting and shading, sky coloration and the inclusion of various shaded cloud types in our dynamic weather system.
stability expected of a commercial release and all the advancements of a 2005 product. This offers a firm foundation for exciting products in the future.
Pour un SDK c'est pas joué d'avance mais on en avait déja bien profité...
Lead Pursuit recognises the desire for people to customise their gaming experience. But as a company we have to maintain our commercial responsibilities, especially concerning the Intellectual Property of the product.
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

#298

Message par eutoposWildcat »

On sait pas tout à fait ce qu'ils font, mais en tous cas on continue tous de s'offrir du rêve, c'est clair! :lol:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#299

Message par Ghostrider »

BMS ou autre ca n est qu un nom de group ... mais ca m etonnerai que LP parte du code exe et des data de F4 1.08 ;)

Ce projet n est pas tout jeune ....souvenez vous il y a + de 8 mois je vous disais qu un ancien membre de la communauté F4 avait racheté les droits a Atari ...
je ne savais pas encore qui ...

De toutes facons on ne relance pas un projet comme LP sans prendre des contacts et sans s appuyer sur des groupes comme SP et BMS voir FF qui ont les mains dedans depuis lontemps...

Meme si ca n est pas BMS ou RP en tant qu entité qui develloppent , les personnes ne doivent pas y etre inconnues ;)
Il ny a pas de tonnes de personnes capable de coder F4 les mains dans le dos ...
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

#300

Message par Cougar FFW04 »

De toutes facons on ne relance pas un projet comme LP sans prendre des contacts et sans s appuyer sur des groupes comme SP et BMS voir FF qui ont les mains dedans depuis lontemps...
Un élément de réponse est dans l'interview :
We've noticed that a lot of the big names from the iBeta team and previous Falcon 4 modders are part of the development of Allied Force.
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »