Quelques nouvelles pour les 3dpit builders
Salut tout le monde,
Donc comme le sujet l'indique j'ai bientot fini un script pour 3dsmax qui va certainement accelerer la creation des fichier 3dbutton.dat.
Pour ceux que ca interessent, envoyez moi un MP, j'enverrais une version du script en cours.
Ps: J'ai bientot fini mon pit 3d de 2000 c et suivra apres un 2000-5 donc ceux qui veulent
sinscrire au beta test --> MP aussi.
Donc comme le sujet l'indique j'ai bientot fini un script pour 3dsmax qui va certainement accelerer la creation des fichier 3dbutton.dat.
Pour ceux que ca interessent, envoyez moi un MP, j'enverrais une version du script en cours.
Ps: J'ai bientot fini mon pit 3d de 2000 c et suivra apres un 2000-5 donc ceux qui veulent
sinscrire au beta test --> MP aussi.
que du tout bon...
du tout bon upgrade à venir ...
du tout bon upgrade à venir ...
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Bon je met quelques screenShot du 2000-c, j'ai pas encore fini les textures du 2000-5 mais les formes seront semblable.
_ c'est un peu sombre mais je suis en train de fixer ca.
_ je cherche des photos de mk-10 ou sju-5 si jamais quelqu'un a ca ?
_ Pas mal d'instruments fonctionnnent, et quelques details sont encore a ajouter.etc...
_ Si quelques uns peuvent m'aider pour la Doc je suis toujours preneurs.
_ je cherche des photos de mk-10 ou sju-5 si jamais quelqu'un a ca ?
_ Pas mal d'instruments fonctionnnent, et quelques details sont encore a ajouter.etc...
_ Si quelques uns peuvent m'aider pour la Doc je suis toujours preneurs.
Le miroir est peut-être convexe pour donner un grand champ de vision dans un encombrement réduit...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
C'est joli mais je préfère de loin le travail de buzz meme si il est un peu plus clair.
Sinon, c'est vrai que ton mirage à une drôle d'aile ^_^
Sinon, c'est vrai que ton mirage à une drôle d'aile ^_^
Sombre : tu voles sous quelle version?Originally posted by jdaou@10 May 2005, 17:26
_ je cherche des photos de mk-10 ou sju-5 si jamais quelqu'un a ca
MK-10 : pas facile à trouver. Tu peux chercher des photos du siège du F18 car c'est quasi le meme
Tu aurais du me demander de faire des screenshots. Chez moi, ça ne rend pas du tout pareil.
-
- Apprenti-Mécano
très joli bravo , je partage l'avis de scrat concernant le rétro ca me choque pas tant que ca .
Portable - CLEVO P170HM - I7 2820QM - 8Go DDR3 16000 - Momentus Hybride 500Go - HD6790M
in the mood....presque . quelle ambiance ! ! !
la suite ...la suite ! ! ! :D
la suite ...la suite ! ! ! :D
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- As du Manche
je dois avoir qq photos de tableau de bord de -9 au travers de la verrière-
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
je dois avoir qq photos de tableau de bord de -9 au travers de la verrière-
Il y a beaucoup de différences avec le 2000-5 ?
Le 2000-5 est orienté défense et combat aérien (radar Doppler RDY multicibles, Liaison 16 pour gestion de un ou plusieurs MICA simultanément).
Le 2000-9 est un 2000-5 à qui on a rajouté une capacité air-sol partielle.
Le 2000-9 est un 2000-5 à qui on a rajouté une capacité air-sol partielle.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Merlin, pour tes photos ca m'interesse.
Et pour le retro, ca fait partis des textures pas encore fini.
Donc ca dependra du betatest.
Et pour le retro, ca fait partis des textures pas encore fini.
Donc ca dependra du betatest.
Correction ou plutôt précision : le 2000-9 est un Mirage 2000-5 avec des capacités air-sol destiné aux Emirats Arabes Unis.
Ce que je veux savoir c'est si il ya des modifs au niveau du cockpit, je le sais qu'il a des capacités air-sol, c'est surtout au niveau des instruments de bord.