[Sujet combiné] Falcon 4 Allied Force

Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#226

Message par Merlin (FZG_Immel) »

PF marche TRES BIEN avec le SP2-
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

BoloM
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 315
Inscription : 28 août 2001

#227

Message par BoloM »

Originally posted by Scrat+9 May 2005, 13:33--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Scrat @ 9 May 2005, 13:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-BoloM@8 May 2005, 17:08
J'espere que ce ne sera pas un petit machin de 20 pages + un pdf de 300 pages a imprimer discretement au bureau a 6 heures du mat...
Tiens toi aussi :rolleyes: :lol: [/b][/quote]
Comme tout le monde, j'imagine. Mais j'ai une certaine "ethique" et n'utilise la laser couleur que si c'est vraiment necessaire.

Le manuel Falcon? Ben oui, la couleur est vraiment necessaire, pourquoi demander?

La difficulte dans le pays de fous ou je suis en ce moment, c'est qu'il y a toujours quelqu'un au bureau et ce quelqu'un imprime en general justement quelque chose au moment ou je lance l'impression des 300 pages - c'est vite genant.
BoloM
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#228

Message par RaZoR31 »

UPDATE :
Ya la 3ème partie "Screenshots" & 4ème parti "Developments Note".

http://www.lead-pursuit.com/prodgallery3.htm

http://www.lead-pursuit.com/AI1_01.htm

:wub: :wub: :wub:
Image

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 933
Inscription : 13 février 2004

#229

Message par goonievolant »

les apaches sont pas mal refaits comparé a ce qu'on connait

Image

Image

pour la dernière photo, je reves ou les textures au sol sont encore plus détaillé que les HITILES 2 ?

moi j'ai l'impression.

j'éspère juste qu'on pourra placer le haze ( le mur grisatre au fond de la perspective) le plus loin possible.

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#230

Message par furycane-ffw03 »

Ils sont en train de faire ça bien au niveau commercial j'entends :rolleyes:

Des infos et des screens toutes les semaines ... espérons que ça dure mais en attendant, ils donnent bien l'impression que c'est sérieux :P
Image

La FFW03 recrute, n'hésitez pas à nous contacter ;)
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#231

Message par Merlin (FZG_Immel) »

les nuages ont l'air top et le F15C m'a l'air refait de A a Z

Image
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Drosan18
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1005
Inscription : 22 août 2003

#232

Message par Drosan18 »

Le F/A-18 :ph34r: :drool: :drool: :drool: :drool:
Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
----------------------------------------
Image
© Swiss Air Force
----------------------------------------
Swiss F/A-18 Supporter
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#233

Message par Merlin (FZG_Immel) »

je vois pas de hornet moi.. ou ça ?

EDIT: ah oui, vu.. pas mal, en effet !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#234

Message par Electro »

vous trouvez les nuages TOP, vous ??? :ph34r:

Moi, je les trouve vraiment ideux (mais bon, je les trouve moches aussi dans FF3, donc je n'ai rien à perdre à ce niveau !).
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 933
Inscription : 13 février 2004

#235

Message par goonievolant »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@10 May 2005, 10:27
les nuages ont l'air top et le F15C m'a l'air refait de A a Z

Image
honêtement je ne vois pas de difference

Image
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#236

Message par Hurricane »

Vous voulez des nuages qui vous trouent le c...?
Attendez BoB II ! ;)

Franchement ils ne sont pas mal ces nuages... et pour peu que ce soit dynamique, ce sera le top...

PS : l'article sur l'IA BVR est intéressant. Atteindra-t-on les sommets de Jane's FA-18 en la matière ? Qui vivra verra !
Image

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#237

Message par Cartman »

Je trouve ces nuages moins bons que ceux de FF3
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#238

Message par Jallie »

le cockpit de Aeyes
les HiTiles++ de Thomas...

et en plus ...rien qu'à penser, qu'un équipe complète bosse sur notre Falcon "à plein temps " et encore pendant 7 semaines ...

ça me plait bien de savoir que des tas de choses vont être améliorer...
(même si dans l'ensemble...va va forcement ressembler à Falcon, mais bon, ça on aime déjà !!!)

finalleme,t ça les vaudra largement les 30€....depuis le temps que je n'ai rien donné aus developpeurs de plaisir (mis à part cockpit et HiTiles!!!)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#239

Message par Hurricane »

Originally posted by Cartman@10 May 2005, 12:41
Je trouve ces nuages moins bons que ceux de FF3
Ouais...

De toute façon, quand tu vois la diversité d'aspects que peut prendre un nuage (et encore, de quel type de nuage parle-t-on ?) c'est bien difficile de faire un truc qui contente tout le monde...

Le plus important, c'est pas tant l'esthétique que l'influence réelle de ces nuages sur le vol, la détection visuelle de l'IA, et les FPS !

Or pour l'instant, avec FF3.1 et la météo : c'est FPS en berne dans la couche et aucune mise à jour de la position des nuages en réseau, ce qui est un peu embêtant... pour le moins ! Quand à la perte de visuel de l'IA, on l'attend encore ;) Alors que ce serait un plus énorme pour le simu. Tous ceux qui font des dogs sans padlock au track-IR savent ce que je veux dire, mais on se contenterait au moins d'une rupture du padlock qui est totalement magique sous Falcon à l'heure actuelle !
Image
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#240

Message par jam1 »

Je sais pas s'ils ont parlé de la gestion de la météo?
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

#241

Message par Cougar FFW04 »

Tous ceux qui font des dogs sans padlock au track-IR savent ce que je veux dire
En effet :D :D :D
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#242

Message par Black Wolf »

Originally posted by Jallie@10 May 2005, 12:42
le cockpit de Aeyes
les HiTiles++ de Thomas...

et en plus ...rien qu'à penser, qu'un équipe complète bosse sur notre Falcon "à plein temps " et encore pendant 7 semaines ...

ça me plait bien de savoir que des tas de choses vont être améliorer...
(même si dans l'ensemble...va va forcement ressembler à Falcon, mais bon, ça on aime déjà !!!)

finalleme,t ça les vaudra largement les 30€....depuis le temps que je n'ai rien donné aus developpeurs de plaisir (mis à part cockpit et HiTiles!!!)
EDITE par Jallie ...pas de pensée litigieuse...MERCI

Non franchement je me rejouis de voir ce que ca va donner
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#243

Message par Merlin (FZG_Immel) »

quote de gonnievolant
honêtement je ne vois pas de difference

LoL.. :lol: je m'étonne de lire ce genre de choses de la pat d'habitués de Falcon4.. :rolleyes: moi mm qui ne suis qu'un humble vétéran joueur plus qu'occasionnel de Falcon4, ca me saute aux yeux. mm le modèle 3d refait de FF3 est a des années lumières de ce modèle 3d là-


donc a part de nouveaux yeux ou un nouveau cerveau, je vois pas ce qui pourra t'aider (joke :P )

la preuve.

celui de lead pursuit :

Image

le "notre" ds FF3 !

Image


au niveau du nez c'est ultra flagrant. j'ai du mal a concevoir qu'on ne le remarque pas ;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1514
Inscription : 13 janvier 2002

#244

Message par Barcode »

ne faut-il pas une bonne vue pour etre Pilote ? :lol:

+1 avec toi Merlin :)

nez, canopy...

à quand des test avec "le jaune" (la couleur, pas la boisson qui necéssite cinq volume d'eau pour un volume de P....s) ? :D
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6501
Inscription : 31 janvier 2003

#245

Message par Scrat »

C'est vrai que le F-15 est plus en rondeurs... :wub:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6501
Inscription : 31 janvier 2003

#246

Message par Scrat »

Heu sinon, sait-on si les utilitaires genre LODEditor, LOMAN, etc... resteront compatibles ?
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#247

Message par PiF »

Heu sinon, sait-on si les utilitaires genre LODEditor, LOMAN, etc... resteront compatibles ?
Comme il y a dû avoir modification du code source, je pense fort qu'ils risquent d'être incompatibles. :ph34r: :ph34r:

Sinon il faudrait contacter les développeurs.

Nanard

#248

Message par Nanard »

On n'en sait rien du tout. C'est un choix de la part des éditeurs de présenter un produit compatible ou en rupture avec les addons de la communauté. Perso, je pense qu'une rupture serait un peu suicidaire, du point de vue image de marque. Mais bon, ils font comme ils veulent. Je m'en tamponne grave!
Le plus sage, c'est de rien n'attendre de bien d'AF, comme ça, on sera agréablement surpris.

Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1514
Inscription : 13 janvier 2002

#249

Message par Barcode »

bien dit Nanard ! ;)

n'oublions pas qu'à l'heure actuelle nous pourrions peut etre avoir un "truc de fou" sans cette "initiative".

[Edit] "... Nanard connait mieux les Beatles que moi lol"
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#250

Message par amraam »

+1...tout simplement.

Amraam.
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »