FB pb
bonjour
apres l'euphorie de il2, je decide de m'offrir FB, et la grosse claque ca rame pas possible avec mon micro qui pourtant fait tourner nickel il2...
j'ai un 1.6 + une geforce ti 4200 mon pb vient peut etre de la ram (je n'ai que 256) mais je voudrais savoir s'il n'y a pas une astuce because la avec mes 8 images secondes en Finlande je craque
merci de vos eventuels tuyaux!!
apres l'euphorie de il2, je decide de m'offrir FB, et la grosse claque ca rame pas possible avec mon micro qui pourtant fait tourner nickel il2...
j'ai un 1.6 + une geforce ti 4200 mon pb vient peut etre de la ram (je n'ai que 256) mais je voudrais savoir s'il n'y a pas une astuce because la avec mes 8 images secondes en Finlande je craque
merci de vos eventuels tuyaux!!
-
- As du Manche
oui, sans soucis.
C la rame ton pb.. passe a 512 voir plus et tes problèmes seront réglés.
256 c vraiment short de nos jours,
C la rame ton pb.. passe a 512 voir plus et tes problèmes seront réglés.
256 c vraiment short de nos jours,
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
merci les gars !!
en attendant j'ai baissé les options video et surtout mis le son sur parametres securisés et là je retrouve un frame rate autour de 30
je vais acheter de la ram de ce pas !
en attendant j'ai baissé les options video et surtout mis le son sur parametres securisés et là je retrouve un frame rate autour de 30
je vais acheter de la ram de ce pas !
bon a y est j'ai 512 de ram
mais c'est quand meme pas le top, sauf si je desactive les extensions API... mais du coup j'ai des textures bizarres au sol.
mais c'est quand meme pas le top, sauf si je desactive les extensions API... mais du coup j'ai des textures bizarres au sol.
-
- Jeune Pilote
perso avec un 1700 athlon et 768 de ram, j'évite la carte de finlande ... trop lourde :(
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz ....
ok merci dommage j'aime bien l'avion finnois !
j'ai fini par trouver un compromis acceptable mais bon un peu decu quand meme
et si je me remettais a il2 ?
j'ai fini par trouver un compromis acceptable mais bon un peu decu quand meme
et si je me remettais a il2 ?
A qualité graphique equivalente, il me semble que Il-2 est moins fluide que FB.....
A+
A+
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne
Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Maréchal Cambronne
Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
dans le fichier conf.ini (rép principal de FB), ajoute la section suivante tout à la fin:
[DGen]
AirIntensity=Low
GroundIntensity=Low
ça devrait pas mal aider pour la campagne de finlande
si tu es satisfait du frame rate mais que ça manque d'avion, enlève le low à côté de AirIntensity, je pense que c'est l'IA sol qui te met la zone ===> carte plus grande =====> trajets plus grands ======>plus d'IA sol placée par le générateur.
sinon pour la carte finlande, avec 1gig de ram pas de PB, avec 512 j'en avais encore quelques uns, ça peut être une autre piste... mais la 1ère solution est plus économique je crois :lol:
bons vols
[DGen]
AirIntensity=Low
GroundIntensity=Low
ça devrait pas mal aider pour la campagne de finlande
si tu es satisfait du frame rate mais que ça manque d'avion, enlève le low à côté de AirIntensity, je pense que c'est l'IA sol qui te met la zone ===> carte plus grande =====> trajets plus grands ======>plus d'IA sol placée par le générateur.
sinon pour la carte finlande, avec 1gig de ram pas de PB, avec 512 j'en avais encore quelques uns, ça peut être une autre piste... mais la 1ère solution est plus économique je crois :lol:
bons vols
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
alors...
j'ai mis depuis le debut les options intensity sur low (tu penses !
en fait ce qui met la zone c'est les fumées et les nuages, il semble qu'ils et elles soient beaucoup plus gourmands (es) que dans il2
je viens de faire un test : quand dans mon champ de vision il y a une ou deux colonnes de fumées noires ca rame pas possible, dès que je suis passé ca roule et idem pour les nuages.
je vais chercher dans le conf s'il y a un truc pour les alleger...
j'ai mis depuis le debut les options intensity sur low (tu penses !
en fait ce qui met la zone c'est les fumées et les nuages, il semble qu'ils et elles soient beaucoup plus gourmands (es) que dans il2
je viens de faire un test : quand dans mon champ de vision il y a une ou deux colonnes de fumées noires ca rame pas possible, dès que je suis passé ca roule et idem pour les nuages.
je vais chercher dans le conf s'il y a un truc pour les alleger...