Le voilà le readme d'AEP. Je le poste ici pour que tout le monde en profite, et pas seulement ce sale égoiste d'HotStick :P
Pour info, aux dernières nouvelles AEP devrait sortir en France dans les 2 jours. En général les plus rapides à la détente pour les jeux c'est Micromania et Carouf...
Sinon, qui se dévoue pour acheter une boite à notre ami venu d'Afrique, euh pardon, de Suisse ?
Pour ce qui est de maitriser les nouveaux appareils, vu comment on se débrouille avec ceux qu'on connait depuis longtemps ça ne devrait pas faire une grosse différence... :P Sérieusement, pour le Spit pas de soucis normalement, le P-38 commencez déjà à vous répéter tous les soirs avant de dormir : "je ne dois pas piquer à plus de 650 kph, ou je me mangerai le sol à coup sûr, à moins d'avoir le réflexe de sortir les aérofreins avant, et de trimer à mort en cabré". Et aussi ça pendant que vous y êtes : "je ne dois surtout pas essayer de suivre un adversaire en ciseaux, car avec mon taux de roulis lamentable je suis mort". Quant au 110 votre seule chance de salut face à un chasseur est de vous faire tout petit, de rentrer la tête dans les épaules et d'essayer de vous barrer en sifflotant, en faisant celui qui s'est retrouvé là par hasard dans son avion de tourisme :lol:
Sinon, pitié ne prévoyez pas de me mettre à côté de Solette à table, ça m'angoisse d'être assis à côté d'une chaise vide :lol:
a+ les apprentis sorciers
Moos :D