nouveaux scrinechôtes
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.
Décidément, c'est superbe.
J'ai lu un article où il est dit que la version anglaise sera la première à sortir et que les autres versions suivront. Les US seront les 1ers servis, les européens sans doute un mois après (c'est GMX qui a la distribution pour l'Europe).
Date de sortie ?
Pour l'instant Scott Gentile dit que la version actuelle de Bob II est une bonne version de base et qu'ils travaillent actuellement sur la finition et la correction de petits bugs. Il confirme également que Bob II s'améliorera progressivement ensuite avec l'aide de toute la communauté.
On ne sait donc pas exactement quand Bob II sortira dans nos bacs.
Patience, patience.
J'ai lu un article où il est dit que la version anglaise sera la première à sortir et que les autres versions suivront. Les US seront les 1ers servis, les européens sans doute un mois après (c'est GMX qui a la distribution pour l'Europe).
Date de sortie ?
Pour l'instant Scott Gentile dit que la version actuelle de Bob II est une bonne version de base et qu'ils travaillent actuellement sur la finition et la correction de petits bugs. Il confirme également que Bob II s'améliorera progressivement ensuite avec l'aide de toute la communauté.
On ne sait donc pas exactement quand Bob II sortira dans nos bacs.
Patience, patience.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
beaux screens !
B)
B)
J'ai vécu dans mon avion ce que les autres ne connaîtront jamais.....Pierre Clostermann
My specs :
WINDOWS 10
Processeur 3,2 GHz : AMD Risen 7 / 2700 huit cœurs RAM 16 Go Windows 10 ,
64 bits x64
Carte graphique :
Nvidia Ge Force GTX1060 6 Go
My specs :
WINDOWS 10
Processeur 3,2 GHz : AMD Risen 7 / 2700 huit cœurs RAM 16 Go Windows 10 ,
64 bits x64
Carte graphique :
Nvidia Ge Force GTX1060 6 Go
Je viens de voir le très bon film "La Bataille d'Angleterre".
Décidément, Bob I est remarquable de vérité quand on voit ce film.
Merci à Rowan et BDG.
Merci à Rowan et BDG.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Je conseille également le docu "la bataille d'Angleterre" dans la série "Les grandes batailles" de Daniel Costelle, ainsi que la BD Biggles "La bataille d'Angleterre". Et bien entendu la lecture obligée et indispensable "Le grand cirque" de clostermann. Autant de source docu qui témoignent effetcivement que notre simu préféré est sacrément bien réalisé.
i7 10700 (2.90ghz), RTX 3070, 48 DDR ram, W10, Sidewinder FF2 (depuis 98!), TrackIR
-
- Jeune Pilote
J'ai le DVD, et quand j'ai joué à BOB, j'avais vraiment l'impression d'être dans le film, les sons sont identiques, l'ambinace radiophonique aussi, c'est génial !Originally posted by oli@9 May 2005, 00:08
Merci à Rowan et BDG.
Dommage que le film ait des ptits défauts d'effets spéciaux, visibles et critiqués à notre époque, mais ce film est superbe !
Je vois que les nouevaux screens ne font que monter l'impatience présente !!!
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
J'ai le DVD, et quand j'ai joué à BOB, j'avais vraiment l'impression d'être dans le film, les sons sont identiques, l'ambinace radiophonique aussi, c'est génial !Originally posted by Flyingkiller+9 May 2005, 10:12--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Flyingkiller @ 9 May 2005, 10:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-oli@9 May 2005, 00:08
Merci à Rowan et BDG.
Dommage que le film ait des ptits défauts d'effets spéciaux, visibles et critiqués à notre époque, mais ce film est superbe !
Je vois que les nouevaux screens ne font que monter l'impatience présente !!! [/b][/quote]
On voit bien les Hurris, Spitfires, He-111, Stukas.
Par contre, j'ai un doute sur les 109. Je ne les ai pas reconnus.
Quelqu'un a une info sur les avions utilisés dans le film ?
-
- Jeune Pilote
http://lynx.uio.no/jon/gif/aircraft/me109.jpg
Juste une photo...
Ils sont bizarres je trouve, un nez bizarre en tout cas...
Je me demande quelle version est-ce...
Juste une photo...
Ils sont bizarres je trouve, un nez bizarre en tout cas...
Je me demande quelle version est-ce...
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
Ahhh !!! C'est ça :
http://www.realaero.com/buchon.htm
The irony continued with perhaps the Buchón's finest hour, representing the Luftwaffe in the epic big screen re-enactment of the RAF's finest hour "The Battle of Britain".
http://www.realaero.com/buchon.htm
The irony continued with perhaps the Buchón's finest hour, representing the Luftwaffe in the epic big screen re-enactment of the RAF's finest hour "The Battle of Britain".
-
- Jeune Pilote
Donc si je comprends bien, ce ne sont que des reproductions de 109, version espagnole...
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
Pas des reproductions.Originally posted by Flyingkiller@9 May 2005, 15:25
Donc si je comprends bien, ce ne sont que des reproductions de 109, version espagnole...
Traduction :
Des Bf109 livrés en pièces détachées par Messerschmitt en 1942 pour assemblage par Hispano mais les moteurs Daimler Benz DB 605 ne sont pas arrivés. Hispano a donc installé l'un de ses moteurs, le Hispano Suiza 12z V12. Le prototype prit l'envol en mars 1945. Moteur pas assez puissant et l'avion retourne sur les planches à dessin pour encore 2 ans.
Le moteur de remplacement choisi fut le... Rolls Royce Merlin. Le Buchon servit comme avion d'exercice avancé dans l'armée de l'air espagnole jusqu'à son retrait en 1967. L'ironie persista puisque le Buchon représenta la Luftwaffe dans le film "la bataille d'Angleterre".