Questions à 1 euro

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#26

Message par amraam »

Pas de probleme, t'est évidement le bienvenus.
Je crois que ce qu'il doit bosser avant tout c'est son merge. Ya pas 36 maniere, l'entrainement.

Amraam.

Topic author
cobra83
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 83
Inscription : 09 septembre 2002

#27

Message par cobra83 »

Je m'entraine surtout au niveau de l'energie je pense. Tourner le plus serré possible sans trop en perdre. Mais malgrès tout, qd vous avez affaire à un Mig29 ou un SU27 qui volent mieux que vous à basse vitesse et dont la puissance et la vitesse sont meilleures, comment vous en débarrassez vous. C'est ça mon problème, ralentir pour le forcer à dépasser, c'est difficile (Toute à l'heure, j'ai eu le cas ou un MIG se tenait dans mes 6h sans problèmes à 135 noeuds à peu près).
Si j'accélère à fond, de toute façon, je ne peux pas le semer et enfin en taux de virage, quelque soit la façon dont je m'y prends, il est meilleur. Je le vois bien à l'ACMI en me mettant dans son cockpit, on tourne et inévitablement, il se place dans mes 6h.

Je n'arrive pas à comprendre la méthode pour se débarrasser d'un engin pareil quand il s'est mis dans vos 6h. Il est là mon problème, si je suis derrière ca va, je m'en sort à peu pres mais s'il passe dans mes 6h, pas moyen de m'en débarrasser
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16143
Inscription : 28 janvier 2005

#28

Message par eutoposWildcat »

Au départ, je ne peux que te conseiller, même si ta science du dogfight est encore incertaine, d'effectuer quelques vols online avec quelqu'un qui en sait un peu plus long et qui pourra te montrer ce que tu peux faire. C'est sans doute de cette manière qu'on fait les progrès les plus rapides ;) .
Pour ce qui me concerne, j'avais ainsi appris quelques trucs tout seul, à force d'entraînement (et de quelques saines lectures), mais depuis que je fais du vol online, mon aptitude au dog s'est amélioré d'un saut quantique :banana: .

De même, je te conseille vraiment vivement de lire le manuel des HFFMs, afin de comprendre de façon fine quels sont les domaines de vol de ton appareil.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
cobra83
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 83
Inscription : 09 septembre 2002

#29

Message par cobra83 »

Je vos remerci pour votre aide et votre patience sur ce post.
Le vol Online, ca fait un moment que j'y pense, mais le temps et mes occupations familiales ne me rendent pas la chose facile. Mais Bon sang, il va falloir que je m'y colle :lol:

Bon, alors question vol Online, Où un débutant comme moi peut il s'inscrire ? Que me conseillez vous ? Parce que je suppose que certaines patrouilles recquièrent un certain niveau non ?
Moi malgrès mes quelques heures de vol sur F4, mis à part le décollage, l'atterrissage, et quelques connaissances des systèmes radar et d'armements, je suis qd même pas au top :blushing:
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16143
Inscription : 28 janvier 2005

#30

Message par eutoposWildcat »

Pour ce qui est de voler simplement, tu peux te contenter de fréquenter le serveur TeamSpeak de C6 de temps en temps (je t'envoie l'adresse par MP), bavarder un peu, connaître quelques personnes, et voir si tu y trouves des pilotes avec qui voler.
Pour ce qui est de parfaire tes connaissances, tu peux t'inscrire à l'EDC, et ensuite solliciter un vol auprès d'un moniteur (va voir dans la partie Ecole de Chasse de ce forum pour en savoir plus).

Tout ce qu'il te faut c'est IUC et un microphone ;)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#31

Message par GunMan »

Wilcat pour le Fulcrum, en basses vitesses c'est une pierre volante d'après mes expériences contre un certain Firefox13... ;)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »