Une boite pour FC 1.1 ?
-
- Jeune Pilote
configuration minimum ça veut bien dire ce que ça veut dire. C'est le palier qui fait la différence entre un lancement du jeu et des erreurs, ou tout simplement pas de lancement.
finallement on s'en fou de ca =)
les minimal requirment n'ont jamais été realiste ... c'juste que le jeu se lance =))
les minimal requirment n'ont jamais été realiste ... c'juste que le jeu se lance =))
C'est bien vrai tout ca :lol: :lol: :lol:Originally posted by magic_@4 May 2005, 13:52
finallement on s'en fou de ca =)
Trés beau boulot en tout cas ;-)
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Banni
Merci Magic, très beau boulot ! J'attends avec impatience la version française :D :D
Si je peux me permettre une dernière remarque, je trouve le Su-25 un poil trop petit
Par contre le fond est impeccable, n'y touche plus !
Si je peux me permettre une dernière remarque, je trouve le Su-25 un poil trop petit
Par contre le fond est impeccable, n'y touche plus !
les nouvelles versions sont presque finies, mais mon server n'est plus en ligne, le nouveau n'est pas encore monté completement ... installation de debian en cours ... donc je les mettrais en ligne tres prochainement voilà :D
j'ai pour le moment 4 versions a vous proposer :
DVDROM FR HIGH QUALITY
CDROM FR HIGH QUALITY
DVDROM EN HIGH QUALITY
CDROM EN HIGH QUALITY
j'ai essayé de tenir compte de toutes vos remarques, donc j'ai fait une version fr, une version en, j'ai agrandi un peu le sukhoi comme le suggerait moos tachu et puis j'ai la petite case blanche qui devrait servir au code barre que vous pouvez utiliser pour le serial.
je met ca en ligne sur mon compte fai ( mon server est en cours de changement malheureusement ) et je vous poste ca des que c'est pret =))
amitiés
DVDROM FR HIGH QUALITY
CDROM FR HIGH QUALITY
DVDROM EN HIGH QUALITY
CDROM EN HIGH QUALITY
j'ai essayé de tenir compte de toutes vos remarques, donc j'ai fait une version fr, une version en, j'ai agrandi un peu le sukhoi comme le suggerait moos tachu et puis j'ai la petite case blanche qui devrait servir au code barre que vous pouvez utiliser pour le serial.
je met ca en ligne sur mon compte fai ( mon server est en cours de changement malheureusement ) et je vous poste ca des que c'est pret =))
amitiés
je pensais aussi a un truc : si un webmaster passe par là :
vous voulez une version avec le logo de C6 ? ou une requete particuliere ?
si vous voulez quand j'aurais mit en ligne les versions finale des jaquettes, faites une petite new sur le site =)
vous voulez une version avec le logo de C6 ? ou une requete particuliere ?
si vous voulez quand j'aurais mit en ligne les versions finale des jaquettes, faites une petite new sur le site =)
bon j'hesite a ouvrir un nouveau topic, histoire que ceux qui n'ont pas suivi ce post puisse aussi profiter des covers ...
sinon pour ceux qui suivent l'aventure :
les versions finales ici
sinon pour ceux qui suivent l'aventure :
les versions finales ici
-
- Grand Manitou
Tres sympa !!! TOP
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Tres sympa, effectivement. Juste une chose: en anglais je mettrais plutot 'new training tracks'. En ce moment, c'est 'new training trucks'. A moins evidemment que le jeu propose une partie entrainement au camion (partie assez meconnue du grand public)...
BoloM
et merdeeeeeee j'lavais pas vu celle là :'(Originally posted by BoloM@8 May 2005, 16:17
Tres sympa, effectivement. Juste une chose: en anglais je mettrais plutot 'new training tracks'. En ce moment, c'est 'new training trucks'. A moins evidemment que le jeu propose une partie entrainement au camion (partie assez meconnue du grand public)...
bon j'edit en speed les fichiers
voil a les fichiers EN ne sont plus en dl ... j'edit ca en vitesse ... ( rhaa j'avais pourtant relu plusieurs fois ... )
ouais c'est un bahut a bombe de toute facon :D
pfff j'l'avais pas vu j'suis vraiment confu pour la faute là ...
pfff j'l'avais pas vu j'suis vraiment confu pour la faute là ...
voilà les deux fichier EN sont corrigés et uploadés.... pfiouu merci encore je l'avais vraiment zappé cette fichue faute de frappe ...
C'est faitsi vous voulez quand j'aurais mit en ligne les versions finale des jaquettes, faites une petite new sur le site =)
Ghost a dit que ça ne posait pas de probleme je croisvous voulez une version avec le logo de C6 ? ou une requete particuliere ?
-
- Jeune Pilote
arf, encore une faute dans la v française (c'est en partie de ma faute, puisqu'elle se trouve dans mon post) deuxième mot du seconf paragraphe : le développement et pas le développent
les boules j'avais pas vu non plus ... comme quoi bosser tout seul c'pas top, on a tjrs besoin d'une relecture ...Originally posted by ezechiel203@8 May 2005, 17:03
arf, encore une faute dans la v française (c'est en partie de ma faute, puisqu'elle se trouve dans mon post) deuxième mot du seconf paragraphe : le développement et pas le développent
en cours d'upload ... bon cette fois ci j'espere bien que je n'ai pas laissé d'autres fautes =))
je ne crois pas, je n'ai pas de referent autre que C6 et la 3rdwing en entrée de ma page pour les 2 jours precedents... je te dirais demain si ca a changé ds la journée, quand les stats d'aujourd'hui auront été faites =)
Salut !!
Pour les jusquauboutistes j'ai réalisé une couverture de CD et de DVD (j'ai l'habitude de faire souvent des compils). Alors pour ceux qui sont intéressés :
- Version CD
- Version DVD
Bonne journée à tous et @+ ;-p
Pour les jusquauboutistes j'ai réalisé une couverture de CD et de DVD (j'ai l'habitude de faire souvent des compils). Alors pour ceux qui sont intéressés :
- Version CD
- Version DVD
Bonne journée à tous et @+ ;-p
ah super ca :-) ca complete le package =)
voilà maintenant on a tout pour faire nos jolis cds =) !
merci pour ton boulot
voilà maintenant on a tout pour faire nos jolis cds =) !
merci pour ton boulot