patch pour la 1.1
vu ici
http://forum.lockon.ru/showthread.php?t=8281
Guys. We are working on the patch. Please don't ask about the date... we are not ready to announce it yet.
il y aura donc un patch pour la 1.1 avant la 1.2 chouette.
ps je n'ai aucun soucis avec flamming cliff mais ça peut interresser certaines personnes.
Olgerd est-il l'anagrame de Oleg RD pour "Recherche et Developpement" ...
.....
http://forum.lockon.ru/showthread.php?t=8281
Guys. We are working on the patch. Please don't ask about the date... we are not ready to announce it yet.
il y aura donc un patch pour la 1.1 avant la 1.2 chouette.
ps je n'ai aucun soucis avec flamming cliff mais ça peut interresser certaines personnes.
Olgerd est-il l'anagrame de Oleg RD pour "Recherche et Developpement" ...
.....
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
actuellement ils bossent sur un systeme de LOD pour les véhicules terrestres qui permet de ne pas plomber les fps quand il y a beaucoup d'unités au sol.
good niouze <_<Originally posted by Kovy@7 May 2005, 14:34
actuellement ils bossent sur un systeme de LOD pour les véhicules terrestres qui permet de ne pas plomber les fps quand il y a beaucoup d'unités au sol.
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
C'est une excellente question.Originally posted by Omega@7 May 2005, 20:06
Est-ce que la 1.2 sera compabtible pour ceux qui n'ont pas la 1.1?
Question suivante?
Perso je suis tres heureux avec lo 1.1
en revanche j ai un pti problème que je crois a été reconnus comme bug :
Le chargement de texture au sol ne se fait parfois que très tard et non ce n'est pas seulement avec les textures hivers automne mais toutes. Ce qui visuellement me dérrange parfois.
Encore une chose que j aimerais bien régler mais qui n'a rien à voir avec un bug c le pop up des objets, particulièrement des objets terrestres comme les chars, SAM que je dois détruire...
vlà ben reste plus que à attendre pi ya pas de raison d'être pressé hein !
slts
en revanche j ai un pti problème que je crois a été reconnus comme bug :
Le chargement de texture au sol ne se fait parfois que très tard et non ce n'est pas seulement avec les textures hivers automne mais toutes. Ce qui visuellement me dérrange parfois.
Encore une chose que j aimerais bien régler mais qui n'a rien à voir avec un bug c le pop up des objets, particulièrement des objets terrestres comme les chars, SAM que je dois détruire...
vlà ben reste plus que à attendre pi ya pas de raison d'être pressé hein !
slts
-
- Pilote Confirmé
Voila une bonne nouvelle ^_^
Espérons que la modélisation des radars soit au programme de ce patch, parceque c'est quand même un des gros points négatifs de la 1.1 à mon avis :(
Espérons que la modélisation des radars soit au programme de ce patch, parceque c'est quand même un des gros points négatifs de la 1.1 à mon avis :(
-
- Pilote Confirmé
Attention, il y a maintenant une date officielle pour le patch :P
Et good news encore une fois:
Tout est là :jumpy:
A prendre avec des pincettesHan
ED Team
Internet sales will be restored in few days.
CD sales will start in a week.
Few short fixes will be in few days.
General patch will be in June.
Et good news encore une fois:
Quote:
I hope the short fixes include the network stuttering issue
Yes, it is.
Tout est là :jumpy: