deconnection du modem

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
Fleche one-FFW03
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Fleche one-FFW03 »

Salut à tous
Je post ici car plus de monde le vera :)

Je viens d'acheter un nouveau modem suite a la foudre :-(

Mon probleme 'est que je suis deconnecter du reseau au bout de 20 minutes

Si quelqu'un a deja eu se probleme merci de m'envoyer un MP pour que je puisse resoudre ce probleme

Au webmaster> merci de laisser le temps que l'on me renseigne...une fois le probleme regler, je le confirmerai... par probleme regler dans la description ensuite lbre a toi e le deplacer.

Merci de ta conprehension

Fleche one
Asus P5K-E wifi-AP - Processeur Intel Core 2 quad cadencé à 2.4 Ghz - 4 Mo de Ram (3.25 pour Windows réelle) Carte graphique 8800GTS 512 - Ecran 22pouces - le tous sous XP pro

Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Seekles »

Dans Internet Explorer, Outils/Options Internet, Onglet connections, tu cliques sur Paramètres, Avancé, et tu désactives la déconnection automatique au bout de...20 min, tiens donc :)
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

Ben ...pour avoir une réponse appropriée ...
justement
je te met dans le forum qui correspond..
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

Topic author
Fleche one-FFW03
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Fleche one-FFW03 »

Ben voui mais voilou c'est deja fait, sniff et toujours cette deconnection de m.....
Asus P5K-E wifi-AP - Processeur Intel Core 2 quad cadencé à 2.4 Ghz - 4 Mo de Ram (3.25 pour Windows réelle) Carte graphique 8800GTS 512 - Ecran 22pouces - le tous sous XP pro
Répondre

Revenir à « Support technique »