:lol: :lol: :lol:
C'est vrai qu'avec Xang.... tiens, ça me fait penser à un bruit de sabre coupant les corps après avoir pris de la vitesse en fendant l'air !!!

:P
Sinon, ben il me reste 400pts avant le lvl21 ... ouf!!!
Mercredi soir, j'étais à Astanaar, et un groupe d'hordeux dans les lvl26 plantait à l'ouest, à juste distance de la porte pour pas se faire repérer par les sentinelles...
Je me pointe du cimetière (... hé oui... j'y ai un abonnement.... ils m'ont même donné la formule FAMILLE NOMBREUSE.... :lol: ) et je rencontre un elf chasseur de lvl22 avec son ours....
On se fait les ours/araignées sur le chemin vers le sentier, je le manaïse, et on monte ensemble...
Le dernier ours tué, le chasseur le dépèce et moi, je me mets de côté en invisible (shadowed)....
Chance... le groupe de hordeux détecte le chasseur, je le préviens..... trop tard... pouf! 2 coups de cuillères à pot, il meurt... puis moi aussi, car ils m'ont vu quand je parlais....
Retour au cimetière... Avolix? Déjà ? .....
Je récupère mon corps, puis à la nage, je regagne Astranaar.
Là, un groupe se forme et je retrouve mon chasseur.
On est 5 et on file à la renconte des hordeux .... qui résistent pas longtemps (à part moi, les lvl sont bien répartis.... eux, ils sont 3.
Ensuite, on patrouille, et le mage hordeux (qui se cachait), me ralenti, puis me fait la bise avant de disparaitre .... 3 fois de suite... Grrr!!!)
Les 2 autres hordeux reviennent, on les choppe, puis c'est la mage qui déguste.
On attend 5 minutes, rien..... alors, on file vers l'est, vers le campement des hordeux.
On s'y retrouvent à 4 et là, on s'ammusent comme des fous (je visite 3 fois le cimetière du coin !!!

)
Je trouve ça bien plus amusant que les quêtes!!!!
Hier, je me dis: "Allons, mon petit Aviolix. Il te reste 5500 pts avant de devenir lvl21, files faire la quête de la forme aquatique, la seconde partie...."
Je prends le bateau, à menethil, je hache du murlock, gagne de l'XP, puis je continue... tiens, je dois encore me faire 4 peaux de jeunes crocodile.... je me les fait, puis pas envie de retourner à menethil, je continue vers IronForge....
Par de problème, puis je traverse les montagnes.
A la sortie de la seconde traversée, je vois un groupe d'elfs aux prises avec des monstres, je les manaïse.... tout juste pour l'un d'eux, puis je continue vers le sud.
Je traverse encore les montagnes, la vallée du Roi, et j'arrive à un passage fermé à clef......
Un chevalier l'ouvre avec sa clef... le me faufille dedans... et sort en même temps que lui.....j'arrive dans un environnement rouge, de feu et de cendres....... Ooops!!! dans quelle merde je me trouve....
Je passe un camp (avec des lvl hidden... gloup!)
Ensuite, je continue sagement, et voilà t'y pas que je me fais engluer par des arraignées de verre au lvl caché.....humhum!!!
Tchack!Tchack! hop, au cimetière du coin, près du Chaudron......
Je retrouve mon corps, puis direct je me sauve.... dans la direction d'ùu je suis venu.
Une araignée me fixe dans le sol, puis elle déguerpi.... chance..... j'arrive à la porte sans encombre, puisje me dis: "Attens-je l'ouverture de cette porte et vais-je suivre le chevalier qui s'y engouffrera?
Naaannn !!! Je prend ma pierre et me retrouve à Auberdine......
Re-bateau, puis à Menethil, je prend le griffon en direction de Thelsamar.
Là, je vais au nord, et prend le passage nord....
Ouf! J'arrive à IronForge ....... Quelle ville !!! Quelle beautée.
Alors, sur les conseils de Warlordimi, je me rends à Stromwind en métro (

) et c'est là que je crêche pour l'instant...
Ce soir, je vais traverser la forêt d'Elwynn et me dirriger du côté de WestFall.
Alors, si des personnes sont intéressées, je me mets à leur dispposition pour se faire des bourses en peaux d'Hordeux !!! :lol: :lol: :lol: