Tire-bouchon !!!

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
Morpheus FFW08
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 235
Inscription : 03 août 2001

#26

Message par Morpheus FFW08 »

C'est la faute à la 51th...

Pour ce qui est du titre, il ne concernait que la 1ere photo, l'autre a juste été prise dans la foulée...
Mais bon c'est pas mal pour les tentatives d'explications.
Ca me rappelle les critiques littéraires ou artistiques: "là l'auteur a voulu exprimer le bla bla bla bla..."
FAITES LA DA, PAS LA GUERRE!

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#27

Message par Patryn »

arf !!! photo piege !!!

pas mal

pour une fois je suis pas le premier a faire de la pseudo-technicodeduction...:)
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#28

Message par RaZoR31 »

Originally posted by Patryn@6 May 2005, 01:13
je suis pas le premier a faire de la pseudo-technicodeduction...:)
A tes souhaits.... ;)

:P
Image
Avatar de l’utilisateur

El Doctor
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3812
Inscription : 04 mars 2003

#29

Message par El Doctor »

Originally posted by Morpheus FFW08@5 May 2005, 20:42
Ca me rappelle les critiques littéraires ou artistiques: "là l'auteur a voulu exprimer le bla bla bla bla..."
Et encore, j'ai pas insisté sur la portée lyrique pleine d'optimisme de l'Envol, cet acte irréel et pourtant maîtrisé par l'Homme qui, malgré l'insignifiance de sa place dans l'Oeuvre universelle, agit en conquérant de l'Espace et rejoint Dieu dans l'échelle supérieure de l'Existence. Si si, y a tout ça sur cette tof là.


[HS interdit aux moins de 16 ans]

Ca me rappelle un commentaire entendu au Musée d'Orsay. Alors que je regardais avec détachement une peinture de Courbet célebrissime intitulée L'origine du Monde, dont c'était la première présentation dans ce musée, y a deux nénettes à côté de moi qui s'approchent et qui jettent un oeil super intéressé sur le tableau. Après une bonne minute de silence, y en a une qui se retourne vers sa copine et lui jette : "quand même, elle aurait pu se faire le maillot".
Fin de la minute culturelle.

[Fin du HS et... :exit: ]
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#30

Message par Black Wolf »

:modor:
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#31

Message par Black Wolf »

suite à un message d'El Doctor je rajoute juste que je ferme ce post non pas pour son lien vers le tableau (on en est pas encore à censurer des tableaux et bruler des livres sur C6 :P ) mais juste parce qu'il y avait déjàa eu un avertissement pour cause de HS, et qu'apparement c'était bien parti pour continuer un moment.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Verrouillé

Revenir à « Aviation passion »