Salut,
Je ne parviens pas à faire reconnaitre la fonction portée du radar à un rotary de mon X-52. En fait, sous l'écran de config le rotary est bien sélectionné (le curseur de test varie bien) mais rien ne bouge dans le cockpit... Et ce quel que soit le rotary affecté.
Je profite de ce post pour demander s'il est possible d'avoir le trackball en contrôle du TDC en passant par cet onglet de configuration (Cursor X et Y sur le screen) car je n'ai pas trouvé les axes du trackball.
Merci bien.
Assignations de fonctions sur le HOTAS
Pour ma part, j'ai affecté les 2 rotary de la manette des gaz du X52, un a la portée, l'autre a l'élévation de l'antenne! Mais pas par le config de Falcon, par le log de prog Saïtek, en faisant une programmation en bande des rotary!!!
:D :D
:D :D
Si ça t'embêtes pas, pourrais-tu me fournir ton profil stp que j'examine comment on été créées ces zones ? Je t'envoie mon mail par MP.
Merci .
Merci .
Tiens c'est marrant ça, sur mon Cougar ça me le fait aussi, en assignation analogique sous Falcon le Range veut pas marcher mais en digital via mon profil tout est nickel <_<
Comme quoi ça ne vient pas forcément du X-52.
Comme quoi ça ne vient pas forcément du X-52.
Oui, ça ne vient pas du X-52 car même en l'assignant à l'axe du palo ça ne fonctionne pas. C'est pour cela que j'ai rajouté + question X-52 dans le titre .
Merci à Logann, j'ai pu assigner la portée comme je le voulais (ou quasiment comme je le voulais).
Une autre petite question : j'ai assigné l'élévation du radar à un rotary avec le soft de BMS mais le signal envoyé (hors zone neutre et limites) n'est pas stable, l'indicateur d'élévation sur le MFD radar oscille très rapidement à des valeurs proches (encadrement). Existe-t-il une méthode pour le stabiliser ?
Une autre petite question : j'ai assigné l'élévation du radar à un rotary avec le soft de BMS mais le signal envoyé (hors zone neutre et limites) n'est pas stable, l'indicateur d'élévation sur le MFD radar oscille très rapidement à des valeurs proches (encadrement). Existe-t-il une méthode pour le stabiliser ?