A quand un screen comme ça ?

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#1

Message par Electro »

Pfff, je viens de tomber sur un screen de tueur (calmez-vous, c'est pour FS2004) : imaginez si Falcon était comme ça !

Image

Image
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#2

Message par RaZoR31 »

imaginez si Falcon était comme ça !
Changement d'ordinateur dans la minute qui suit... :lol:
Sa donne envi d'acheter FS2004 quand même... :ph34r:
Image

Topic author
Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#3

Message par Electro »

et d'autres :

Image

Image






Et là, imaginez le dog en TBA :
Image
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Matt FFW08
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 138
Inscription : 06 janvier 2005

#4

Message par Matt FFW08 »

C'est clair! je le veux !!!

:wub: :wub: :wub:
Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17053
Inscription : 02 novembre 2002

#5

Message par Jallie »

sur qu'avec une bonne course à l'armenent !!!

c'est superbe...et en route , on y laisse la moitié des jeunes pilotes qui n'ont pas la config de la mort qui tue !!!

mais j'apprécie ...d'ailleur ...n'est ce pas l'azpproche de Fighter-Ops (avec le moteur de XPlane .... N°8)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Jag FFW08

#6

Message par Jag FFW08 »

:ph34r: ho p.tain bonne mere ou c'est qu'on le trouve ça???

je le veux maintenant dix fois plus meme que ouais!!

Topic author
Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#7

Message par Electro »

c'est pas encore dispo, mais c'est là http://www.francevfr.com/scenes.htm

et tu vas dans les forums pour trouver chaque scène. Celle des tofs c'est celle des Alpes.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1746
Inscription : 20 août 2001

#8

Message par Alfa-84- »

Contrairement à ce qu'on dit souvent le graphisme est aussi un élément important de la -réalité- d'une simu... et je viens de redécouvrir FS2004 (nouvel ordi :D ) tous les potards à fond c'est fluide ... et vraiment quand on revient sur falcon on fait la gueule :wacko:


Alors espérons que le nouveau simu (non pas celui la mais le suivant :P ) alliera pour notre plus grand plaisir avionique et graphismes
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#9

Message par Cartman »

On pourrait tout a fait faire ce genre de paysages sous Falcon mais faudrait recoder la facon dont sont appliqués les textures sur le terrain. Dans F4, ce sont des "sets" qui presentent certains un champ, certain un bout de cote horizontal ou vertical ou en biais, etc(d'ou les cotes anguleuses).
Alors qu'ici ce sont des textures caracteristiques de la geometrie du terrain. Ca demande des textures PLUS grosses mais MOINS nombreuses.
Par contre ca se paye, en general ces textures sont tres laides a basse altitude.

Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1514
Inscription : 13 janvier 2002

#10

Message par Barcode »

"monsieur ? monsieur ? vous m'entendez ? serrez ma main fort si vous m'entendez ..."

Dirimant tu viens de faillir mettre un terme définitif à mes bidouilles ;)

grandiose, mais je serais curieux de lire la cfg matérielle de la personne qui fournie ces screens ;) :D

Magnifique !
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#11

Message par Merlin (FZG_Immel) »

avec FS2004, l'addon Switzerland pro et un Hornetou un Viper, je peux te faire des screens semblable a te faire pleureur, le tout a 60fps mini..
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1514
Inscription : 13 janvier 2002

#12

Message par Barcode »

Merlin tu fais quoi ces 20 prochaines années ?...

;) :D
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"

Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1514
Inscription : 13 janvier 2002

#13

Message par Barcode »

Amen Alfa :)
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"

Funky
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 732
Inscription : 27 septembre 2002

#14

Message par Funky »

Très beaux screens, je croix bien que quelques tofs sont des images de la régions Valais Suisse.
[INDENT]:technolog[/INDENT]

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

C6_Popoff
Messages : 1057
Inscription : 04 décembre 2003

#15

Message par C6_Popoff »

pffff... Un dog la dedans ??? Y'a tellement de detail qu'on perd le visu en 2-2 !!

Splendide en tout cas !! Promis j'arrete de cracher sur FS !! :P
Sur le cul là !
Image

Balbuzard
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 106
Inscription : 17 novembre 2004

#16

Message par Balbuzard »

Faut avouer que chez microsoft, ils ont quelques longueurs d'avance sur les graphiques, dommage qu'on ne puisse pas y integrer les armes et l'avionique.

C'est beau, j'ose pas imaginer ce qu'il y aura dans 10 ou 20 ans :((

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#17

Message par Cartman »

Pourtant le moteur de base de FS9 est celui de FS 98, donc aussi vieux que Falcon.....
Avatar de l’utilisateur

pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#18

Message par pelican72 »

Dites moi ces screens ils n'auraient pas été pris en Savoie dans la vallée de la Combe de Savoie (ndlr : Albertville, d'où je suis originaire...) car la ressemblance est frappante!!!!! :ph34r: pour y avoir fait du Cessna et du Dr 400!!!


ceci dit : :wub:



Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Avatar de l’utilisateur

pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#19

Message par pelican72 »

:ph34r: :huh: Mirrrde alors!!! Plus je regarde ces screens plus je me dis que cela vient de ma chère et tendre vallée!!!! je reconnais l'entrée de la Tarentaise et de la Vallée de la Maurienne!!! C'est pas possible c'est pas la Suissse ça!!!


Et Di-di tu peux me le confirmer ou pas?




Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."

IronNeck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 168
Inscription : 05 août 2001

#20

Message par IronNeck »

Ouais, c'est beau.... Et pour ma part j'utilise souvent FS9... La scéne présentée n'est pas encore sortie mais il y a pas mal de scénes photoréalistes qui valent le détour.

Par contre pour les amoureux des systèmes d'armes des modes radar des dogs endiablés et des tactiques de combat c'est pas tout à fait çà... mais se ballader en Alphajet dans des paysages pareils, çà a aussi son charme...

;) ;)

Stick
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 829
Inscription : 05 novembre 2001

#21

Message par Stick »

Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »