cherche track ....
oui c'est vrai ca ... tu peux mettre 60 unités adverses dans une grande ville, faire decoller 20 avionsIA et autant d'helico, 4 batteries sol-air avec tout les radars, 10 shilkas ... toutes les options en haut et tu fais un petit passage en rase-motte sur la ville ...
Mais je ne serais pas responsable de l'incendie que ca provoquera chez toi ! :D
Mais je ne serais pas responsable de l'incendie que ca provoquera chez toi ! :D
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
-
- Mécano au sol
Sans oublier les nuages avec la tempête de pluie, rien que ça et mon PC est à genoux ^_^
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...
bah je cherche un track qui soit assez representatif de lockon, qui mettent en valeur à la fois le graphisme, et les capacité du jeux niveau action / gameplay .. un truc vendeur =))
Bizzare ta question car perso tout les track mettent en valeur à la fois le graphisme et les capacité de LO.
Vise plutot une video si tu veu voir 1 truc vendeur
Vise plutot une video si tu veu voir 1 truc vendeur
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
-
- Mécano au sol
En effet, alors j'avais pas compris ta question. C'est clair que pour montrer les interêt du jeu, rien ne vaut une bonne vidéo, et c'est pas ce qui manque
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...
ouais mais l'objectif est double :
1- je veux tester une nouvelle machine aux capacité ... élévées dirons nous.
2- je veux en profiter pour un tit coup de pub pour lockon ;-) incognito
les tracks avec des super angle de vue et un montage genre cinema sont rare malheureusement, et je n'ai guere le temps d'en realiser un
1- je veux tester une nouvelle machine aux capacité ... élévées dirons nous.
2- je veux en profiter pour un tit coup de pub pour lockon ;-) incognito
les tracks avec des super angle de vue et un montage genre cinema sont rare malheureusement, et je n'ai guere le temps d'en realiser un
Pour les perfs, la "demo MiG-29 Intercept" incluse d'origine est plutôt tueuse. Bon, question mise en scène, c'est une autre histoire.
ok j'vais jeter un oeil sur celle là =)Originally posted by Dunmer@3 May 2005, 20:35
Pour les perfs, la "demo MiG-29 Intercept" incluse d'origine est plutôt tueuse. Bon, question mise en scène, c'est une autre histoire.