Salut à tous !
Sans prétention autre que celle de distraire (et pour me distraire moi aussi !), j'ai créé quelques vols que j'ai montés en une mini campagne de 8 missions scénarisées de manière à s'enchaîner.
Afin de tester l'ensemble, et en vue (si elles valent le coup) de les proposer à la communauté, j'aurais apprécié 5 à 6 volontaires pour faire le point sur l'intérêt de la chose, la jouabilité, la difficulté, etc... bref, la critique !
Les missions alternent le pilotage de divers types d'appareils allemands en début 41 et ne sont pas axées uniquement sur le dogfight.
Le choix d'AEP a été fait pour profiter du roulage bien sympa dans quelques cas... et mieux adapté à certaines situations que le départ en bout de piste !
Les pilotes potentiellement intéressés peuvent m'envoyer un mail en précisant le sujet de leur courrier de manière à ne pas finir directement dans la poubelle... et je leur renverrai le dossier de la campagne.
Amicalement !
Recherche quelques courageux testeurs
Salut Mosfett.
OK pour moi.
Check MP :D
OK pour moi.
Check MP :D
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Une erreur dont je ne m'explique pas la provenance... (une ENI quoi ! comme sur la zone 51... quel pastis !) bloque l'envoi de mails par le forum...
Donc, si vous êtes intéressés, laissez moi vos coordonnées via la MP et je vous fais suivre la campagne !
Donc, si vous êtes intéressés, laissez moi vos coordonnées via la MP et je vous fais suivre la campagne !
Ca va péter le feu !
Merci Mosfett, reçu 5 sur 5.
Au fur et à mesure, je t'envoie mes commentaires, suggestions, critiques (constructives bien sûr).
A+
Au fur et à mesure, je t'envoie mes commentaires, suggestions, critiques (constructives bien sûr).
A+
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
J'en profite pour relancer ma demande !
Y'aurait-il d'autres pilotes dans la salle ? :D
Quelques bonnes volontés ? :jumpy:
N'ayez pas peur ! (<--- très à la mode en ce moment...)
Ca va péter le feu !
NON, NON, NON,Originally posted by Mosfett@6 May 2005, 12:49
J'en profite pour relancer ma demande !
Je n'ai pas peur !!!