Room F1
-
- Grand Manitou
en plus Oxi les skin de la famille lock on il connait tres tres bien , enfin c est mon petit doigt qui me le dit
Super boulot Knell !!!!!
Super boulot Knell !!!!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Laissez moi le temps dde vous faire un tti pack avec les templates et les vues dans tout les sens et je vous donnerais l URL
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Ok. De toute façon, on ne va pas se mettre à 12 sur un skin. Que chacun fasse son taf de son côté et n'hésite pas à envoyer un MP aux autres en cas de souci ou question.
@Oxi: je te ferai coucou assez vite je crois.
@Knell: On compte sur toi: si ce qu'on t'envoie ne te va pas, fais-nous-le refaire sans hésiter, nous sommes tes choses bien dévouées
@Oxi: je te ferai coucou assez vite je crois.
@Knell: On compte sur toi: si ce qu'on t'envoie ne te va pas, fais-nous-le refaire sans hésiter, nous sommes tes choses bien dévouées
Heuu mes respect aussi Heretic, parce que se cogner les 47 pages.........
Si qqun est interessé par des photos de F1 CT avec la livrée spéciale 60 ans du Normandie Niémen pour un skin... MP !!!
Ce qui pourrait toucher le coeur russe d'ED !!! Cette livrée est aux couleurs de la Russie et de la France sur fond d'armoireries du Neu-Neu...
Chapeau pour le boulot !!!
Ce qui pourrait toucher le coeur russe d'ED !!! Cette livrée est aux couleurs de la Russie et de la France sur fond d'armoireries du Neu-Neu...
Chapeau pour le boulot !!!
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...
-
- Pilote Confirmé
je n'ai que 2 mots a dire: BRAVO et respect :god: :god: :D :D :D :D :D :D :D :D :D français powaaaaaaa
Bravo encore et merci....
Quoi ....il est pas pilotable ah ben mince alors....15 jours pour le rendre pilotable suffisent pas...?
Mais qu'est-e qu'ils foutent chez ED Bordel......
......Je sais ........
Quoi ....il est pas pilotable ah ben mince alors....15 jours pour le rendre pilotable suffisent pas...?
Mais qu'est-e qu'ils foutent chez ED Bordel......
......Je sais ........
«La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !»
[Albert Einstein]
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !»
[Albert Einstein]
Une récompense à la hauteur de ton ambition mais surtout du travail que tu as fourni.
Ce que tu as réalisé, bon nombre d'entre nous en serait incapable. Et avec le nombre de détails c'est tout simplement une beauté mais aussi un hommage à ce sublime avion qui t'as apparemment donné tant de plaisir en vol.
Bravo pour le travail que tu as réalisé jusqu'à présent, cette récompense est amplement méritée.
Ce que tu as réalisé, bon nombre d'entre nous en serait incapable. Et avec le nombre de détails c'est tout simplement une beauté mais aussi un hommage à ce sublime avion qui t'as apparemment donné tant de plaisir en vol.
Bravo pour le travail que tu as réalisé jusqu'à présent, cette récompense est amplement méritée.
Yop yop j'avais pas vu ton projet El_Knell je viens de me farcir les 40 pages ^_^ et je suis tres content que tu soit recompenser :D FELICITATION
PS: j'ai tjs 1 double des clefs du mess alors si tu veu veu faire 1 pot...
PS: j'ai tjs 1 double des clefs du mess alors si tu veu veu faire 1 pot...
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Félicitation El_Knell !
Allez, plus que "deux semaines" ED (c'est relatif avec eux... ) pour qu'ils incrustent ton superbe F1 dans lock on 1.2.
Omega
Allez, plus que "deux semaines" ED (c'est relatif avec eux... ) pour qu'ils incrustent ton superbe F1 dans lock on 1.2.
Omega
-
- Chef de patrouille
Lol Pelican
C est bein en plus, ca me permet de constater combien les avions de FS sont mappes a la truelle, voir a la pelle, et en plus de la main gauche
Pour les candidat mappeurs je ne vous oublis pas, tout devrait etre ok d ici jeudi ou vendredi, pour vous laissez un Week end de folie a mapper la bete:)
C est bein en plus, ca me permet de constater combien les avions de FS sont mappes a la truelle, voir a la pelle, et en plus de la main gauche
Pour les candidat mappeurs je ne vous oublis pas, tout devrait etre ok d ici jeudi ou vendredi, pour vous laissez un Week end de folie a mapper la bete:)
En meme temps tu a le record absolue du nombre de lecture plus de 36400 hu hu respect
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
B) :god: :god: :god: :god: :god:
Bravo et Merci....
Bravo et Merci....
Intel CoreI7-3770K/3ghz 8mb, Noctua NH-U12P SE2, Asus P8Z77V, 2x4Go G-SKILL DDR3 , ASUS GTX670 2go, Boitier FRACTAL R3, Alim CORSAIR PRO SERIES GOLD AX750, DD1 Samsung SSD128Go 830 series, DD2 Seagate BARRACUDA 2To, T-IR 5, Hotas THRUSTMASTER WARTHOG, Palo Saitek Pro Flight Rudder, THRUSTMASTER MFD's, Pilotseat GameRacer Pro
Je te corrige:Originally posted by El_Knell@3 May 2005, 08:52
A ESSAYER de mapper la bête ^_^ C'est plus facile avec un zinc déjà présent dans le jeu, si tu vois ce que je veux dire
nonon vous verrez ca serza tres facile
a pire je ferais les raccords qui osnt ratés
a pire je ferais les raccords qui osnt ratés
Il y aura bien quelques bidouilleurs pour pouvoir voler avec non ? :((Originally posted by Elcap@3 May 2005, 09:18
pas pilotable ?? :(
pfff....
bah bravo ceci dit !
Encore Bravo Knell !!! :D
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
félicitation encore El_Knellmais c'est quoi cette info sur le site
LE F1 d'El Knell sera intégré en IA sur LOMAC (pas celle là on le sait )
mais celle-ci
Plus vite qu'on ne le pense: c'est a dire dans le cadre d'un patch ? avant le 1.2 donc et pourquoi tant de hâte (supputation) le patch est imminent en temps Olégien ou EDien ?
LE F1 d'El Knell sera intégré en IA sur LOMAC (pas celle là on le sait )
mais celle-ci
le temps EDien est il plus court que le temps Olégien; surtout vers la fin ?Et même peut-etre encore plus vite que l'on ne le pense
( en unité temps de chez ED ).
Plus vite qu'on ne le pense: c'est a dire dans le cadre d'un patch ? avant le 1.2 donc et pourquoi tant de hâte (supputation) le patch est imminent en temps Olégien ou EDien ?
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Houllllllllllllllllllla ne nous emballons pas. faut que le skin leur plaisent d abord et ensuite qu ils fassent ce qu il ont a faire. plus de deux semaine olegienne me parait un delai raisonnable.........