first well done refueling
Après de multiples échecs, après avoir été trainé en l'air, avoir suivi ce ravito comme un oiseau perdu et essuyer des éclaboussures de fuel, j'ai enfin réussi à ravitailler en vol après ma 3ème mission d'entrainement, la tache ne fut pas simple, mais a force de ténacité j'y suis arrivé, bon bon, je sais
J'aurai juste une remarque à faire, lorsque je me suis accroché à la perche, j'ai eu l'impression que mon avion été guidé par le ravitalleur, c'est normal ça? en fait, je ne devais plus toucher qu'au gaz, est ce que ça fait la même chose chez vous?
Normal car la perche est magnétique. Je crois me souvenir que ca dévelloppe 50 fois la traction nécésaire.
Amraam.
Amraam.
si j'ai bien comris, elle entraine littéralement ton avion pour peu que tu gardes + ou - la même vitesse que le ravitalleur?
non, c'est la vue vth uniquement, en parlant de cockpit, justement, tu sais pas ou je pourrai trouver un cockpit 3d???
bravo shuriken...ça fait du bien le jour ou on arrive a enfin attraper la perche
pour les images c'est dommage que se soit tout vert... :shutup!:
tu as fait ton ravito la nuit c'est excelent encore bravo et continu a faire du ravitaillement....... c'est un tres important entrainement, que tout pilote doit faire au moins une fois par semaine a mon sens....
pour les images c'est dommage que se soit tout vert... :shutup!:
tu as fait ton ravito la nuit c'est excelent encore bravo et continu a faire du ravitaillement....... c'est un tres important entrainement, que tout pilote doit faire au moins une fois par semaine a mon sens....
la prochaine fois ce sera de jour, en fait, j'ai fait le ravito en vue 3D si je me rappelle bien, ensuite j'ai pris la photo en extérieur et pour finir la photo sans cockpit, 'est vrai que ravitailler en ayant son nez dans la vth, ça le fait pas trop....
un click vers le haut en vue 2...Originally posted by shuriken@1 May 2005, 11:10
la prochaine fois ce sera de jour, en fait, j'ai fait le ravito en vue 3D si je me rappelle bien, ensuite j'ai pris la photo en extérieur et pour finir la photo sans cockpit, 'est vrai que ravitailler en ayant son nez dans la vth, ça le fait pas trop....
Ca améliore tout de suite les choses.
en vue 2D Up..ou en vue 3D OK...
mais en vue MFD !!!! :jumpy:
bon...résultats ...c'est le principal
bonne continuation
mais en vue MFD !!!! :jumpy:
bon...résultats ...c'est le principal
bonne continuation
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
C'est peut etre du au fait que tu sois sur simplified pour le ravito. J'ai fait les deux, en realistic et simplified, et il est clair qu'en "simpified" tu te sens vraiment "aspiré" c'est assez rigolo :P . Maintenant, si tu étais déjà en réalistic, comme dis amraam, c'est du au principe d'aimantation....Originally posted by shuriken@1 May 2005, 11:25
J'aurai juste une remarque à faire, lorsque je me suis accroché à la perche, j'ai eu l'impression que mon avion été guidé par le ravitalleur, c'est normal ça? en fait, je ne devais plus toucher qu'au gaz, est ce que ça fait la même chose chez vous?
je suis en réalistic, faut dire aussi que si tu parviens pas à te caler à la bonne vitesse, alors c'est déconnection directe, en prime, j'ai refais la manoeuvre de jour, voilà ce que ça donne...