Vidéo: démo acrobatique du Su-33
Oui moi aussi.Originally posted by leader@30 Apr 2005, 15:55
Je viens de télécharger ta vidéo et je n'ai que le son! :( Quel logiciel faut il pour pouvoir avoir l'image?
Il faut les derniers codec microsoft
Media player 10 je crois
Sur le site de MS
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
C'est bon ca marche pour moi
Bravo tres bien
a+
Bravo tres bien
a+
-
- Mécano au sol
Simplement : :P :P :P :P :P :P
:D
:D
In Memoriam
"En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près" Napoleon 1 er
Abit nf7 rev 2.0, XP Barton 2500@3200, 2 Gigas de Corsair en dual, ATI X800 PRO @ 500/500 + Zalman VF 700, Creative X-FI Music, XP Pro SP3, Samsung SyncMaster 930 Bf 4 ms, Saitek X-52
-
- Grand Manitou
Curli je crois que c est toi qui a un link , avatar ou image sur un ftp .....
il nous demande un pas d identification a chaques fois que l on rafraichi cette page merci de faire ce qu il faut
il nous demande un pas d identification a chaques fois que l on rafraichi cette page merci de faire ce qu il faut
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
ah ouf !
Je pensais que tu avais mis tes menaces exécution Ghost ... !!! ^_^
Je pensais que tu avais mis tes menaces exécution Ghost ... !!! ^_^
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
ABORT, ABORT !
yop yop sympa ta video, paisible mais sympa, la prochaine tu nous fait 1 peu plus de degat quand meme
PS: repond a tes MP plzz
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Oui, là, c'est de la danse en temps de paix. La prochaine, ce sera dans un registre plus conflictuel <_< Un hommage aux effets pyrotechniques de FCOriginally posted by [MIKE]@30 Apr 2005, 19:19
yop yop sympa ta video, paisible mais sympa, la prochaine tu nous fait 1 peu plus de degat quand meme
Ca sera plus gros aussi D'ailleurs, la recherche d'un espace d'hébergement adapté n'est pas la partie la plus reposante (ni la plus exaltante) du boulot ^_^
Pour les MP, t'inquiète: je les stocke et je fais des réponses de synthèse parceque tu le vaux bien B)
-
- Grand Manitou
Il s en est fallu d un cheveu <_<
Ghost, arrête de me faire peur ou je le dis à ma mère!
Et en plus, il me fait écrire n'importe quoi
Et en plus, il me fait écrire n'importe quoi
-
- Grand Manitou
Superbe demo qui ira s etaler sur le grand ecran a la ferté
C'est normal je trouve, ca met bien en valeur les capacités de vol d'un avion sur simu et en plus c'est bien fait, alors ...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
euh ... ^_^ sinon Ghost, j'y serais aussi sur le gros n'écran ?
J'ai une vidéo sur mes vacances et elle est pas mal du tout tu sais et ... hummm ? comment ? ah oui, ok
:lol: :lol: :lol:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
euh ... ^_^ sinon Ghost, j'y serais aussi sur le gros n'écran ?
J'ai une vidéo sur mes vacances et elle est pas mal du tout tu sais et ... hummm ? comment ? ah oui, ok
:lol: :lol: :lol:
°
ABORT, ABORT !
ABORT, ABORT !
Originally posted by Ghostrider@30 Apr 2005, 19:20
Curli je crois que c est toi qui a un link , avatar ou image sur un ftp .....
Ha desolé....
Je vire mon avatar alors
Je comprend pas ce qui ce passe.....
Moi ca me demande rien...
**EDIT**
Je viens d'editer mon avatar et ma signature en attendant de savoir ce qui c'est passé...
Merci Ghost pour l'info.
a+
@ Dunmer : Très zouli j'aime beaucoup le calme qui se dégage de tes évolutions ! :god:
ça parait tout bête, tout facile comme ça... (juqu'à ce qu'on regarde les gouvernes ou qu'on essaie de reproduire ce numéro chez soi en dépit des avertissements du présentateur... )
@ Curli : C'est assez normal que ça te demande rien si c'est TON FTP : Comme la plupart des gens tu dois avoir configuré l'accès automatique pour TON navigateur, me gours-je ?
Azrayen'
ça parait tout bête, tout facile comme ça... (juqu'à ce qu'on regarde les gouvernes ou qu'on essaie de reproduire ce numéro chez soi en dépit des avertissements du présentateur... )
@ Curli : C'est assez normal que ça te demande rien si c'est TON FTP : Comme la plupart des gens tu dois avoir configuré l'accès automatique pour TON navigateur, me gours-je ?
Azrayen'
Très jolie vidéo. Beau pilotage réaliste. On imagine fort bien une démo de ce style lors d'un meeting.
EN toute logique, les règles de sécurité des meetings imposent de ne pas survoler le public sauf en ligne droite. La plupart des figures se font donc dans l'axe de la piste. EN particulier, la longue courbe en vol dos et limite décrochage devrait être plus rigoureusement placée, sans croiser la piste mais en la tangentant seulement.
Encore qu'on ne sait pas très bien où serait placé le public sur cette base!
Je pinaille! C'est tellement que c'est réaliste! Depuis si longtemps que je rêve de voir un Sukhoi en meeting et je les ai raté chaque fois pour de bêtes raisons.
Bref, très beau, on en redemande!
Shmelej
EN toute logique, les règles de sécurité des meetings imposent de ne pas survoler le public sauf en ligne droite. La plupart des figures se font donc dans l'axe de la piste. EN particulier, la longue courbe en vol dos et limite décrochage devrait être plus rigoureusement placée, sans croiser la piste mais en la tangentant seulement.
Encore qu'on ne sait pas très bien où serait placé le public sur cette base!
Je pinaille! C'est tellement que c'est réaliste! Depuis si longtemps que je rêve de voir un Sukhoi en meeting et je les ai raté chaque fois pour de bêtes raisons.
Bref, très beau, on en redemande!
Shmelej