Achetez vous un chasseur prive...

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#51

Message par Duderino27 »

sans vouloir mettre d'huile sur le feu, je ne pense pas que le Javelin soit concu pour concurencer les warbirds...

C'est plutot un beau joujou pour gens aises pour jouer au pilote de chasse du dimanche et s'offrir une bonne dose d'adrenaline apres une bonne semaine de travail....

et aussi (mais surtout) avec un prix attractif et si les prix de maintenance sont moderes et que l'autorisation d'evoluer sur le territoire europeen est OK , cela pourra peut-etre etre un merveilleux appareil pour les gens normaux comme moi ( qui ne peuvent pas se l'offrir ou ne sont pas copains avec les pilotes en service :rolleyes: de se payer un vrai bapteme de l'air dans un simili appareil de chasse avec toute les sensations et une experience innoubliable....

alors moi je dis, Bravo aux gens de ATG de se lancer dans cette aventure, je suis a fond avec les "Tuckers" visionnaires qui ont des folies creatrices de ce genre... :banana:
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Répondre

Revenir à « Aviation passion »