video gunzo 1.1

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Bawa »

ouais.... on se fait chier quand même... non...?
ooouuullaaa, c'est risqué ce que tu dis la SEB, on n'a pas intéret a s'ennuyer devant B&J 2 .......................................

pourquoi tu cours vers ton PC ?
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Alfa-84- »

que veux-tu dire par là...?
En 7-10s tu dis deja beaucoup de chose :P en cinéma on dépasse pas très souvent cette mesure (bien sur me faite pas dire qu'il y a pas de plan plus long)

souvent quand on débute dans la réalisation d'une vidéo il y a deux problèmes (au moins :lol: )
++ une histoire qu'on ne sait pas raconter (c'est le plus dur sinon tout le monde serait réalisateur)
++ et pour combler ce manque on insère des plans à rallonge pensant que longueur égale qualité ( :rolleyes: )

Ceci dit je m'exprime pas beaucoup sur le forum lock'on mais il y a des vidéos qui vraiment valent le détour (et meme bien plus que cà :) )
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

Seb(Tom)
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Seb(Tom) »

Originally posted by alfa FFW04@28 Apr 2005, 14:21
En 7-10s tu dis deja beaucoup de chose :P en cinéma on dépasse pas très souvent cette mesure (bien sur me faite pas dire qu'il y a pas de plan plus long)

souvent quand on débute dans la réalisation d'une vidéo il y a deux problèmes (au moins :lol: )
++ une histoire qu'on ne sait pas raconter (c'est le plus dur sinon tout le monde serait réalisateur)
++ et pour combler ce manque on insère des plans à rallonge pensant que longueur égale qualité ( :rolleyes: )
En 7, 10s, tu peux dire beaucoup de choses... mais tu peux aussi rien dire du tout...
Il y a des plans de plusieurs minutes qui sont absolument sublimes... (bien que pour ces très long plans, on est plus souvent dans l’exercice de style...)
Je ne pense pas que la qualité d’un plan se juge à sa durée. Je suis d’accord avec toi que faire du « métrage », c’est vite un gros problème (euphémisme...) Mais on peut aussi, et assez vite, tomber dans le problème inverse et cracher du plan pour cracher du plan...
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel

J'aime pas la biere...

Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"

Image

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par raoul volfoni »

Exemple illustratif : le traveling pour finir en gros plan sur Jack dans Shinning...

1'30", sans aucun dialogue...

une splendeur...

fin du HS...
Image Image
Répondre

Revenir à « Escadrilles »